Une update intéressante et le projet sera financé
Quand et comment indiquer que je récupèrerai le jeu sur Paris ?
markvart dit:Quand et comment indiquer que je récupèrerai le jeu sur Paris ?
J'imagine que comme d'hab, tu recevras un mail à la fin de la campagne où tu devras indiquer tous ces petits détails....
Woodian dit:markvart dit:Quand et comment indiquer que je récupèrerai le jeu sur Paris ?
J'imagine que comme d'hab, tu recevras un mail à la fin de la campagne où tu devras indiquer tous ces petits détails....
tout a fait !
Un pledge de plus, plus qu’à espérer des punchboard de qualité FFG/Edge/conflict of Heroes, plutôt que Frontières (excellent jeu par ailleurs).
GEEKMAN dit:Un pledge de plus, plus qu'à espérer des punchboard de qualité FFG/Edge/conflict of Heroes, plutôt que Frontières (excellent jeu par ailleurs).
ne t'inquiete pas pour frontieres on n'avait pas la main sur la fabrication, la on gère tout donc on vas avoir du pion épais et de qualité au passage regarde dans les pledge on attend le CE d'ubisoft qui va pledger ce matin
OUFMAN dit:GEEKMAN dit:Un pledge de plus, plus qu'à espérer des punchboard de qualité FFG/Edge/conflict of Heroes, plutôt que Frontières (excellent jeu par ailleurs).
ne t'inquiete pas pour frontieres on n'avait pas la main sur la fabrication, la on gère tout donc on vas avoir du pion épais et de qualité au passage regarde dans les pledge on attend le CE d'ubisoft qui va pledger ce matin
Je vous fait confiance de toute façon, d'où mon pledge
Bon bah c’est terminé pour moi, je me suis fait pirater ma CB depuis mon compte Kickstarter.
Donc finito les pledges avec des infos bancaires.
P***** ! 3 pledges et 3 trucs foireux ! les Légendes de la garde et Alien Frontieres qui arriveront à la St Glinglin et l’ouverture d’un compte KS qui ratiboise mon compte en banque
Sho dit:Bon bah c'est terminé pour moi, je me suis fait pirater ma CB depuis mon compte Kickstarter.
Donc finito les pledges avec des infos bancaires.
P***** ! 3 pledges et 3 trucs foireux ! les Légendes de la garde et Alien Frontieres qui arriveront à la St Glinglin et l'ouverture d'un compte KS qui ratiboise mon compte en banque
J'ai un pote qui est dans la même situation que toi pour les deux projets ulule. Par contre, j'avais encore jamais entendu parler de vol de coordonnées bancaires via kickstarter ...
Désolé pour toi, on va croiser les doigts pour nous autres !!
Je pensais à une extension sympa, ce serait la résistance française avec les tronches de Bourvil et de De Funès voire la 7ème compagnie !!
Le Kapellmeister !! On en parlait hier avec yann…
Projet financé félicitations
le +715£ a fait du bien.
Félicitations.
Espérons que ça monte haut pour tout plein de bonus
OUAI!!!
(Mais bon, un ça restait le plus facile, ça, maintenant, faut turbiner)
@ Oufman et Clem : je vous attend de pied ferme pour une démo aux JFJ 2013 à Sartrouville le week-end du 6 et 7 avril, en espérant que le contenu de la boite de base soit fraichement collé et prêt à jouer !!
A bientôt !
Champagne! Maintenant il fau monter au moins jusqu’à 100 000
GEEKMAN dit:Champagne! Maintenant il fau monter au moins jusqu'à 100 000
Oui, histoire d'avoir tout ce qui est "promis"!!
L'avantage, maintenant, c'est que les frileux vont venir grossir les rangs.
(Faut les mettre dans les barges pour Colleville s/ Mer, ceux-là!!!)
Debarquement reussi !! Faut foncer sur berlin maintenant
On l’a fait !
Mais oui, vous avez raison, nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. Maintenant on ne lâchera pas la pression, on travaillera encore plus dur et on va tout péter !!
picoloclem dit:On l'a fait !
Mais oui, vous avez raison, nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. Maintenant on ne lâchera pas la pression, on travaillera encore plus dur et on va tout péter !!
C'est ça qu'on veut entendre soldat !