Go! Go! Go!
Y’aurais pas des montpellierains sur trictrac qui voudraient s’associer pour résister ou faire des fdp groupés ?
(et accessoirement mettre la pression pour une demo sur montpel ?)
faut atteindre les 60000 !
bebs_ dit:faut atteindre les 60000 !
Non, 100.000

C’est vrai que ce serait sympa d’arriver à 100k histoire de découvrir les stretch “secrets”
Tout droit sur les stretchs goals !
question bête :
les scénarios, c’est du “prêt à jouer” ? J’entends par la que ca reste jouable à 2 ou 4 sans rien rajouter (hormis le core set) ? Pas besoin de prendre 2 fois le scénario ?
St Mère et carentan sont-ils “raccordable graphiquement” en terme de tuiles terrain ? (toujours pour éviter le double scénar pour faire des grandes maps)
Merci
Expectral dit:question bête :
les scénarios, c'est du "prêt à jouer" ? J'entends par la que ca reste jouable à 2 ou 4 sans rien rajouter (hormis le core set) ? Pas besoin de prendre 2 fois le scénario ?
St Mère et carentan sont-ils "raccordable graphiquement" en terme de tuiles terrain ? (toujours pour éviter le double scénar pour faire des grandes maps)
Merci
tout sera accordable et modulable a souhait et c'est du prêt a jouer.
XofMdS dit:bebs_ dit:faut atteindre les 60000 !
Non, 100.000
Oui, on ne ramolli pas les petits gars

- Bullshit I can't hear you. Sound off like you got a pair!
- SIR, YES SIR!
OUFMAN dit:Expectral dit:question bête :
les scénarios, c'est du "prêt à jouer" ? J'entends par la que ca reste jouable à 2 ou 4 sans rien rajouter (hormis le core set) ? Pas besoin de prendre 2 fois le scénario ?
St Mère et carentan sont-ils "raccordable graphiquement" en terme de tuiles terrain ? (toujours pour éviter le double scénar pour faire des grandes maps)
Merci
tout sera accordable et modulable a souhait et c'est du prêt a jouer.
ok

bon en même temps, si on trouve un manque (en terme de taille), on pourra toujours competer plus tard

je réitère mes félicitations pour votre projet, votre suivi ici, et votre écoute. C'est fort appréciable

Félicitations les mecs ! En route pour la suite
On est là, présent, encore plus qu’avant. On a la tête dans le guidon, nos femmes sont prévenues, nos enfants tenus à l’écart. Nos armes, nos ordinateurs et nos cerveaux sont affutés ! Nous sommes prêts !
Allez encore quelques £ on débloque du goodies et là les hésitants vont trouver ça terrible et se lâcher, on est avec vous
Hop mise a jour de mon “pledge” les deux extensions dans la besace
Je vais surement participer au KS pour avoir le jeu avant.
Mais je pose quand même la question:
Est-ce que le but atteint du KS garanti que l’on pourra trouver le jeu en magasin?
Je sais que ça avait été le cas pour D-Day Dice et Zombicide mais c’est les seuls que je vois même si il y en a probablement d’autres.
Le but d’un Ks c’est ramasser suffisamment de fod pour justement lancer la production du jeu afin de le trouver en magasin.
bon on ne vas pas débattre ici de certaines “dérive” du principe de certains parce que justement je trouve que celui de HoN ets bien dans l’idée orginale d’un KS.
Donc particper au Ks va permettre aux auteurs/auto éditeurs de sortir leur jeu pour uen visibilité en mag, en contre partie les “pledgeur” ont souvent du matos en plus gratuit ou moins cher que le tarif mag.
Bref payer un peu cher aujourd’hui va te mpermettre d’avoir un jeu plus que complet ;o)
Un pti strech goal spécial Hellboy et là… Ça serai parfait!
davhuit dit:Je sais que ça avait été le cas pour D-Day Dice et Zombicide mais c'est les seuls que je vois même si il y en a probablement d'autres.
Et même beaucoup d'autres.

Bravo la gars !
Du coup j’ai upgradé pour le double tout à GBP 175, mais j’ai été sage: je n’ai pris qu’une fois l’ensemble des add on payant …
Étant donné le matos qui s’accumule, je me suis dit que pour jouer du vraiment lourd, deux set de base ne seraient pas de trop.
Keep it bloody !
Si j’ai bien compris:
Les unités de Ste-Mère L’église en rab sont uniquement du côté Allié (US)
Les unités de Carentan en rab sont uniquement du côté Axe (Allemagne)
Et le must est de faire Carentan avec d’un côté l’Axe fourni avec Carentan et de l’autre les Alliés fourni avec Ste-Mère?
Et le must est de faire Carentan avec d'un côté l'Axe fourni avec Carentan et de l'autre les Alliés fourni avec Ste-Mère?
oui mais à 40£ le scénario, ça pique un peu...
bebs_ dit:Et le must est de faire Carentan avec d'un côté l'Axe fourni avec Carentan et de l'autre les Alliés fourni avec Ste-Mère?oui mais à 40£ le scénario, ça pique un peu...
Non, c'est 20£ le scénario.
Pour 40£, tu as deux scénarios (et plein de tuiles urbaines)