Donc si tu veux faire 101e vs Fallschirmjäger, faudra compter 40£…
ok y’aura plein de tuiles, mais bon, on approche du prix de la boite de base…
Et deux armées complètes et deux livrets de scénario plus tous les pions spéciaux qui vont avec. Presque la même quantité de truc que tu retrouveras dans la boite finalement (un peu moins mais presque)…
Ben en même temps on se rapproche de la quantité de matériel de la boite de base, c’est logique (et dans le commerce 2 extensions valent souvent plus que le jeu de base) :
Boite de base
- 2 dés, 2 decks de cartes et les règles
- 6 planches de pions
- 6 tuiles de terrain
2 packs scénarios
- 2 livrets scénarios
- 4 planches de pions
- 8 tuiles terrains
bebs_ dit:Donc si tu veux faire 101e vs Fallschirmjäger, faudra compter 40£...
ok y'aura plein de tuiles, mais bon, on approche du prix de la boite de base...
tu ne seras pas lésé. C'est quasiment du "Stand alone" d'après les auteurs.
C’est sûr que les scénarios, c’est chouette mais c’est vraiment un investissement supplémentaire. Je pense craquer pour un ou deux, mais je ne pourrais pas suivre s’il y en a autant que de persos supp’ de Zombicide
Et on peut espérer des goodies qui “servent à rien” (des dés, un porté clés, que sais-je…) ?
J’ai ajouté les deux scénarios à mon pledge, ça commence à coûté cher, ce qui serait bien c’est de mettre les frais de port en réduction grâce à un stretch goal (prendre le montant du stretch goal et le réduire pour frais de port), ce qui intéresserait tout ceux qui ne sont pas français (je suis Québécois).
Ca peut devenir un stretch
Ca va flamber la ^^
cerkan dit:C'est sûr que les scénarios, c'est chouette mais c'est vraiment un investissement supplémentaire. Je pense craquer pour un ou deux, mais je ne pourrais pas suivre s'il y en a autant que de persos supp' de Zombicide
Et on peut espérer des goodies qui "servent à rien" (des dés, un porté clés, que sais-je...) ?
Ça vas dépendre de l'avancer des plaques c'est un vrais boulot car il faut qu'elle soit belle, détailler, et toutes différente. pour le moment on as 3 scenar mais ça nous titille gras de vous en coller un 4eme avec le commando kieffer et des élément de la 2eme DB. le décor ? un port avec un U-boat à quai à investir... bref
un peu pareil qu’au-dessus, ç’est cool de faire des scénarii, mais faut pas oublier qu’on pledge déjà 100/120£ à la base, donc rajouter 20 tout les 2j ça fait beaucoup…
Les scénarii sont prévu en boutique pour plus tard, ou ce sera du KS exclusif ?
En tout cas, pour appater le chaland, il faudrait teaser un peu les vehicules bonus, et la partie landig, les batiments, etc
Mais en tout cas ça annonce que du bon, félicitation
vite septembre 2013, vite …
OUFMAN dit:ça nous titille gras de vous en coller un 4eme avec le commando kieffer et des élément de la 2eme DB. le décor ? un port avec un U-boat à quai à investir... bref
C'est du bon ça! Foncez, on vous suit, enfin, j'parle pour moi...
On en voit des belles choses sur un autre KS en cours :
Bon, j’ai prodigué la bonne parole auprès de joueurs de FoW, peut être que ça fera quelques pledgeurs en plus…

un autre KS en cours ?
mauvais topic ? ^^
Expectral dit:un autre KS en cours ?
mauvais topic ? ^^
L'update #25 réponds à ta question.
Du coup, cette extension pour l'année prochaine, sera-t-elle dispo autrement que par le KS aujourd'hui ?
Parce que bon, au bout d'un moment on n'a pas budget illimité

Du coup, rien à voir avec le palier à 47.500 ?
C'est quoi la différence entre les deux ?
OUFMAN dit:
Cool, cependant j'ai peur que le soclage d'infanterie flames of war (système 15mm le plus répandu) ne soit un peu trop large.
Par contre excellente nouvelle pour l'extension Achtung Cthulhu. Il va y avoir moyen de faire un truc à 3 ... (HoN, Dust et Achtung).
J’ai l’impression que le palier à 47.5K correspond à une extension de Shadows over Normandie
Y’a deux truc avec Achtung:
un set de jeu qui sort en sept, puis une campagne qui sort l’année prochaine.
C’est vrai que cela commence à faire bcp.
Il faudrait soit faire :
- 1 scénario : 20 £
- 2 scenarii : 38 £ (je mets le prix au pif)
- 3 scenarii : 45 £
Un truc dans le genre…
ou faire un nouveau de pledge avec la totale mais avec un prix intéressant.
Bon le stretch goal à 47 500 c’est juste une petite sucrerie pour se faire plaisir, une exclu KS.
Par contre Shadow over Normandie sera une extension complète, un gros gâteau à la crème où la petite sucrerie susmentionnée s’inscrira parfaitement.
Sinon, toutes les extensions non signalées KS exclu seront en vente par la suite (après septembre quoi), soit en boutiques soit sur notre site (devil-pig-games.com).