|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Par rapport au matériel proposé le prix me paraît en ligne avec ce qui se fait sur la marché.

Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de suppléments, c’est comme si on décide d’acheter tout Command commander d’un coup, oui c’est cher.

Il est vrai qu’avec kickstarter on a l’envie de tout faire pêter d’un coup, ce qu’ on ne fait pas en magasin (normalement).

Comme ça déjà été indiqué, on est dans un vrai projet de financement avec HoN, le but n’étant pas uniquement de faire une bonne affaire, mais également et surtout de lancer financièrement un jeu auquel on croit et lui donner les moyens de se développer dans le futur. Bref + 30 GBP.

Plages en vue ! :pouicgun:

bon ba voila encore 30£ en plus. A la fin sa va faire une belle petite facture mais bon sa fait plaisir de faire sa pour un KS qui le merite et qui est dans l’esprit de KS (soutenir un jeune editeur).

Merci saelwuilos, oui, c’est vrai, sans KS et vous tous, le projet n’aurait jamais vu le jour. Contrairement à d’autres jeux avec plein de figurines dedans… Moi ? Noooooooon, je vise personne ;)

Idem Update à 180 : pack à 90 + 3 scenar + Shadows Over Normandie

J’en peux plus, mon pledge ne cesse de monter depuis le début du KS ! :stuck_out_tongue:

J’ai bien hâte de voir les stretchs goals non dévoilé et j’espère qu’en dehors de ça, il y aura d’autres surprises avec vous (DPG) :)

Rien pour faire baisser le coût du shipping ? :(

bon là maintenant si je met 31£, soit le prix de l’extension +1£ on atteins le premier bonus gratos, c’est tentant d’être cette personne :P

C’ets cool hein :mrgreen:

on dit merci qui :D

Merci, on a le premier stretch goal ! On vise le second ! :)

Petite question, pourquoi avoir plus de contenu dans ce premier stretch, alors que celui de 40 000 est seulement 3 tuiles recto verso ?

EKZ EquinoX dit:Merci, on a le premier stretch goal ! On vise le second ! :)
Petite question, pourquoi avoir plus de contenu dans ce premier stretch, alors que celui de 40 000 est seulement 3 tuiles recto verso ?

c'est le cadeau de bienvenue, on voulais que le premier stretch goal soit copieux :pouicok:

Oui un grand merci !

Ah ok, merci de votre initiative :)

J’espère qu’on va atteindre les 100 000 :P

Bon c’ets merci à tous le monde hein :kingboulet:
En tout cas j’espère qu’atteindre ce premier volet va en décider pas mal :wink:

Est-ce qu’il va y avoir des extensions de russes, d’italiens ou de zombies ou autre thème ?

picoloclem dit:c'est vrai, sans KS et vous tous, le projet n'aurait jamais vu le jour. Contrairement à d'autres jeux avec plein de figurines dedans... Moi ? Noooooooon, je vise personne ;)

Oui en effet, et j'ai hésité longuement, faible je suis. Mais je suis heureux de soutenir ce projet, c'est vraiment enthousiasmant et bien foutu, bravo pour ce beau jeu, complet, ergonomique, beau au niveau du matos, et avec des mods bien motivants, je pense à Achtung Cthulhu.

Question: Les tuiles font la même épaisseur que les pions? Dans la vidéo, il me semble que c'est le seul point négatif, des tuiles qui risquent de bouger facilement. Un idée ou un projet de clips ou autre pour verrouiller tout ça?

Bravo encore, je vous souhaite plein de succès pour le lancement de ce jeu, et j'espère pour tous que les projections vont se vérifier.

Je vous hais tous…j’ai pris le dernier pack " Samson Posey" à 90 livres…

Même si j’avoue toujours pas avoir compris le coup du patch"Devil Pig Games"? C’est un tag en plus sur la boite?

Bin, c’est un patch quoi. A coudre sur ta veste en treillis. :wink:

Petite question les dés vous avez prevue des dés gravés ou imprimer (j espete gravé) et sa pourrai etre sympas de mettre des dés spécial meme si faut rajouter un petit plus.

Je suis aussi de la partie un petit pledge à 90£ (Zombicide me met sur la paille :( )

Leader dit:
Question: Les tuiles font la même épaisseur que les pions? Dans la vidéo, il me semble que c'est le seul point négatif, des tuiles qui risquent de bouger facilement.

Je précise que c'est un proto ! fait maison donc.Et si ça glisse un peu c'est normal on n'as les effet de vernis qui font que ça adhère mieux sur une tables (ca se fait en usine et nous on n'as pas d'usine a la maison). Pour ceux qui ont la boite de jeu Claustrophobia nos tuiles ET nos pions auront la même épaisseur que leur tuile. :kingpouic:

Une petite question, vos cartes seront elles d’une taille standard pour pouvoir les mettre sous protection plastique ?