Oui pour les cartes
Pour les dés on souhaiterait des dés gravés mais on travail encore sur le devis.
Les tuiles de la plage et de la transition sont magnifiques.
Vivement les 40 000 £.
chelnar dit:Les tuiles de la plage et de la transition sont magnifiques.
Vivement les 40 000 £.
elle sont en cour c'est juste une maquette d'intention, je tien a le préciser !
C’est clair qu’elles sont magnifiques ! Vous pourriez peut-être les prévoir comme ‘Optional Purchase’ afin de créer une plage plus large pour ceux que ça intéresse… 3 tuiles en supplément, le prix ne devrait pas être énorme, non ?
Je suis pas totalement convaincu par le fait d’avoir des barges de débarquement dessiné sur la tuilee. Ça impose de fait la mission ou la zone de départ, mais on peut vouloir faire qque chose de différent (ex rapide, Chtulhu égal bord de mer…)
Ce que j’aime bien dans ce projet kickstarter, c’est que vous gérez votre com de façon… Eh bien professionnelle et efficace et ça se sent dans l’abondance des updates, stretch goals, mises a jour.
Pour avoir suivi le “kicktrack” depuis le début, j’ai d’ailleurs l’impression que l gestion de cette forme de “com” spécifique a kickstarter est essentielle pour mener un tel projet a bien. On y vois nettement la première courbe pessimiste, les reprises de pledges après updates, la courbe optimiste, puis le palier/plafond qui suit, ecaetera.
C’est très intéressante et rondement mené.
XofMdS dit:Je suis pas totalement convaincu par le fait d'avoir des barges de débarquement dessiné sur la tuilee. Ça impose de fait la mission ou la zone de départ, mais on peut vouloir faire qque chose de différent (ex rapide, Chtulhu égal bord de mer...)
Je suis du même avis.
Wallace dit:XofMdS dit:Je suis pas totalement convaincu par le fait d'avoir des barges de débarquement dessiné sur la tuilee. Ça impose de fait la mission ou la zone de départ, mais on peut vouloir faire qque chose de différent (ex rapide, Chtulhu égal bord de mer...)
Je suis du même avis.
+1
Je suis d’accord aussi.
Mais bon, un débarquement sans barges…
A moins de les ajouter comme éléments de décor à dépuncher ! Ce qui veut dire une nouvelle planche donc coût supplémentaire…
Ou le plus simple ! Si les tuiles sont réversibles, alors avec ou sans barges, il y a moyen de varier les plaisirs…
XofMdS dit:Je suis pas totalement convaincu par le fait d'avoir des barges de débarquement dessiné sur la tuilee. Ça impose de fait la mission ou la zone de départ, mais on peut vouloir faire qque chose de différent (ex rapide, Chtulhu égal bord de mer...)
Haha, homme de peu de foi !
Voila comment on voit les choses (de façon certes encore un peu provisoire):
Il y a des barges numérotées de, disons, 1 à 6. Au moment de débarquer des troupes, je jette le dé et je détermine par quelle barge ma nouvelle vague déboule sur la plage. Comme ça on a une imprévisibilité, on économise de la place sur les punchboards et on a des plages plus habillées. Alors ?
Oui mais si Cthulhu sort de l’eau, il se sortira pas d’une barge !!
Cthulhu mange les barges (lancez un dé 6 pour savoir combien), puis jette un regard sur les allemands les rendant tous fous et fini par picorer du GIs sur le sable de Normandie.
Quand le Grand Poulpe se pointe ! En général c’est que la partie est perdue…
Sinon la solution des barges aléatoires, moi ça me convient !
Par contre une bande de plage d’1 tuile de large, c’est pas un peu short ? Pour plusieurs barges et unités, hein ! Par pour le poulpe…
Une question naïve, mais si je veux “pledger” pour l’extension Cthulhu comme faut il s’y prendre ? j’ai pledgé 90£ limité !!
picoloclem dit:XofMdS dit:Je suis pas totalement convaincu par le fait d'avoir des barges de débarquement dessiné sur la tuilee. Ça impose de fait la mission ou la zone de départ, mais on peut vouloir faire qque chose de différent (ex rapide, Chtulhu égal bord de mer...)
Haha, homme de peu de foi !
Voila comment on voit les choses (de façon certes encore un peu provisoire):
Il y a des barges numérotées de, disons, 1 à 6. Au moment de débarquer des troupes, je jette le dé et je détermine par quelle barge ma nouvelle vague déboule sur la plage. Comme ça on a une imprévisibilité, on économise de la place sur les punchboards et on a des plages plus habillées. Alors ?
L'idée est bonne, voire excellente. Mais elle peut se faire ss nécessairement avoir des barges, dont on peut imaginer qu'elles st juste hords 'cadre'. Avec les barges dessinées, ça limite l'usage des tuiles à un scénar type débarquement. Quid d'un raid nocturne via la plage pr attaquer un bunker? D'un raid pour neutraliser une batterie?
Modularité.
Recto-verso ? Le dos des tuiles peuvent nous servir à faire des plages spéciales, rocailleuses, des jetées…
En tout cas le cap des 35k a fait accélérer les choses on dépasse les 38k ce soir, les 40k donc donc bien en vue.
allez moins de 10k sur le projet en plus et l’extension chtulhu est pour nous
markvart dit:Une question naïve, mais si je veux "pledger" pour l'extension Cthulhu comme faut il s'y prendre ? j'ai pledgé 90£ limité !!
Pour modifier ton pledge, tu cliques sur "manage your pledge", ensuite de ça tu as le pledge amount qui est le montant du pledge que tu as au total, alors tu ajoutes le 30 £ au pledge amount. Ce qui est en dessous dans cette page est les différents pledges (45, 55, 65,75,90,175, etc...)
Ensuite tu appuies sur "continue to next step"(en vert en bas de ta page), un message de confirmation va appraitre qui explique ton précédent pledge et ton nouveau pledge avec le nouveau montant.
Dans ton exemple : Previous, Pledge : 90 £, Reward : 90 £
New, pledge : 120 £, Reward : 90 £
Tu as donc tout ce que tu as au pledge de 90 £, mais tu as ajouté le 30 £ de l'extension Chtuluht, À LA FIN du kickstarter, tu pourras préciser que le 30 £ est pour l'extension. Seulement à la fin !
J'espère avoir bien expliqué, hésite pas si tu as d'autres questions

Ca me parait simple et efficace le système d’arrivée aléatoire des troupes débarquée, et en effet ça habille un les étendues de sable, et mieux vaut garder de la place sur les punch-boards pour des éventuels cratères ou autre couverts/décombres plutôt que pour des barges qu’on utilisera de toute façon.
Je suis ultra-motivé par ce jeu, et ce KS est bien ficelé et motivant je pense. Updates régulières, etc, ça fait vraiment plaisir!
Un point de distribution en Suisse, c’est jouable niveau douanes, etc, au delà des questions suivantes qui seraient oû et pour qui?
Un point de distribution au Québec ?
Je connais deux bonnes boutiques