EKZ EquinoX dit:Un point de distribution au Québec ?![]()
Je connais deux bonnes boutiques
le valet d'coeur non?? ^^
EKZ EquinoX dit:Un point de distribution au Québec ?![]()
Je connais deux bonnes boutiques
pteat beat dit:Wallace dit:XofMdS dit:Je suis pas totalement convaincu par le fait d'avoir des barges de débarquement dessiné sur la tuilee. Ça impose de fait la mission ou la zone de départ, mais on peut vouloir faire qque chose de différent (ex rapide, Chtulhu égal bord de mer...)
Je suis du même avis.
+1
@ Batteran : Merci de tes propos au sujet de la façon dont on mène notre KS. On se bat et on donne tout ce qu’on a. Notre temps, notre énergie et notre passion pour ce jeu sur lequel on bosse depuis si longtemps. Comme nous sommes seuls, sans une maison d’édition derrière nous, contrairement à d’autres projets à grand succès, on a l’impression d’être lâché dans l’arène. Peu de conseils, pas de supports marketing, pas de plan de com’ éprouvé, pas de community manager, de soutien technique, de thunes pour les pubs… Bref on fait ça à la main, avec nos tripes et notre coeur et avec l’aide de ceux qui nous suivent depuis le début, Fred de l’oeuf cube et Eric de Star Player. Et Chris de Modiphius qui nous a découvert entre temps sur KS…
On est arrivé là aujourd’hui et on va aller encore plus loin.
Et moi je dormirai une autre fois…
picoloclem dit:Peu de conseils, pas de supports marketing, pas de plan de com' éprouvé, pas de community manager, de soutien technique, de thunes pour les pubs...
N’ayant pas fait HEC,
Puisqu’on a du box update.
Peut être faudrait-il mettre l’image du contenu de la boite à jour ? Avec une mention “D-Day allowed”…
Cela permettrait de motiver l’achat de la boite de base.
C’est tentant… Très tentant mais 90 £, faut les sortir…
Par contre question : il est indiqué que pour ceux qui habitent Toulouse, il y a moyen d’économiser les FdP. Question : comment ? (si c’est indiqué quelque part désolé, pas la motivation de tpout lire ^^).
Maintenant que le jeu va sortir de façon sûre, on peut éventuellement espérer une new tric-trac. Non ?
En tout cas vous dites que vous n’avez pas la force d’une étude commerciale rodée d’un projet qui se termine aujourd’hui mais deux chose :
Votre campagne est beaucoup plus intéressante / excitante
Votre “image de marque” n’a pas été ternie par un système de surenchère exagéré
On vous soutien et vous nous le rendez vraiment bien !!
forest dit:C'est tentant.... Très tentant mais 90 £, faut les sortir...
Par contre question : il est indiqué que pour ceux qui habitent Toulouse, il y a moyen d'économiser les FdP. Question : comment ? (si c'est indiqué quelque part désolé, pas la motivation de tpout lire ^^).
OUFMAN dit:forest dit:C'est tentant.... Très tentant mais 90 £, faut les sortir...
Par contre question : il est indiqué que pour ceux qui habitent Toulouse, il y a moyen d'économiser les FdP. Question : comment ? (si c'est indiqué quelque part désolé, pas la motivation de tpout lire ^^).
Alors tu n'est pas obliger se sortir les 90£
le pack a 45£ est déjà bien fourni.
Alors, sur Toulouse nous n'avons pas de boutiques (pour le moment ) donc je descendrait chez ma soeur ou vous pourrez venir cherchez vos boites.
En fonction du nombre de commande et du temps on organisera un apéro dans le jardin. Pour ceux qui ne pourrons pas venir ce jour la ils pourront prendre RDV et passer les chercher un autre jour.
Bonjour, coté Belgique, avez vous une boutique en point de chute ?
Actuellement, je fais parti des indécis ^^
Mettre 110€ dans un jeu, j’y réfléchis à 2 fois même si je possède déjà Frontière mais ayant la série conflict of heroes j’ai un peu peur du doublon (même si les règles sont fortement différentes)
@ PenPen : Si tu as des adresses de boutiques en Belgique envoie les moi par MP.
Pour conflict of heroes, revends tout et passe à HoN
Clem
quelqu’un sait comment virer un message quand on fait un doublon SVP
Tu peux que cliquer sur “éditer” en haut à droit de ton message et effacer le texte puis valider, mais le message reste, même vide.
PenPen dit:Bonjour, coté Belgique, avez vous une boutique en point de chute ?
Mettre 110€ dans un jeu, j'y réfléchis à 2 fois même si je possède déjà Frontière mais ayant la série conflict of heroes j'ai un peu peur du doublon (même si les règles sont fortement différentes)
Ça y est le lobbying des pledgers zombicide a commencé…
Si ils peuvent tous venir participer, ça serait cool !
rafpark dit:PenPen dit:Bonjour, coté Belgique, avez vous une boutique en point de chute ?
Mettre 110€ dans un jeu, j'y réfléchis à 2 fois même si je possède déjà Frontière mais ayant la série conflict of heroes j'ai un peu peur du doublon (même si les règles sont fortement différentes)
Alors si tu n'as pas joué à la version du demo kit je t'invite grandement à le faire. Je possède aussi CoH avec extension et les planches de trucs qui servent à rien
Et bien franchement deux sensations différentes au niveau des jeux, sans faire passer ça pour du deniement je trouve HoN beaucoup plus simple et abordable que CoH sans en retirer un coté atctique.
des chances d’avoir un point de chute sur la bretagne ??? sur Rennes
Kalen dit:rafpark dit:PenPen dit:Bonjour, coté Belgique, avez vous une boutique en point de chute ?
Alors si tu n'as pas joué à la version du demo kit je t'invite grandement à le faire. Je possède aussi CoH avec extension et les planches de trucs qui servent à rien
Et bien franchement deux sensations différentes au niveau des jeux, sans faire passer ça pour du deniement je trouve HoN beaucoup plus simple et abordable que CoH sans en retirer un coté atctique.
Oui mais quand même CoH coûte presque 2 fois moins cher, et encore si on s'ose à les comparer !![]()
Je n'arrive pas à passer outre la barrière psychologique du prix de HoN ; sachant que forcément d'autres KS vont continuer de fleurir.
Je garde mes bourses au chaud pour les mois à venir
Kalen dit:
Oui mais quand même CoH coûte presque 2 fois moins cher, et encore si on s'ose à les comparer !![]()
Je n'arrive pas à passer outre la barrière psychologique du prix de HoN ; sachant que forcément d'autres KS vont continuer de fleurir.
Je garde mes bourses au chaud pour les mois à venir