OVERLORD = pledge à 90£ et plus (c’est ecrit sur les paliers de mises, en gras jaune)
WIP = work in progress ^^
bokomeme dit:et je voulaus savoir : sur certain strech goal il y a ecrit overlord only... c'est quoi ?
et aussi wip c'est quoi
Le Overlord, c'est le pledge à 90£
WIP pour Work In Progress. En cours de finalisation, si tu préfères. Ca veut dire que les dessins que tu vois là ne seront pas ceux que tu auras à la fin.
Vous avez oublié de prévenir dans l’update (et sur la page “principale”) que le scénario Pegasus Bridge a été débloqué
On fait une update spéciale pou ça.
Très bien les pions en bois !
Pour 45 L, on commence à avoir une boîte de base sympathique.
Il pourrait être pas mal d’éditer la “box content” avec ce qui a été débloqué. Comme c’est la première chose qu’on voit dans la liste, autant qu’elle dégueule de matos.
De base, il y avait 6 tiles alors qu’on va en avoir 9. Les cubes en bois c’est une vraie plus value également.
J’ai une question :
La Boîte de base contient 3 tiles de plages. A priori, ils ont une extrémité permettant le raccord avec de l’herbe. On vient d’avoir 3 tiles de “plages+herbe”.
Ce qui veut dire que de l’autre côté des tuiles de la boite de base, il y a des tuiles de plages san raccordement ?
XofMdS dit:Du coup, si l'on se réfère au dernier comment KS de Clem, il y aurait 3 stretch grand-breton?
- 50K infanterie UK
- 80K véhicules UK
- 85K extension UK
(Au passage, ça fait bcp pour ces rosbeefs, alors que l'on demande du froggy
Et parce que j'ai une réputation à maintenir:
C'est normal que la carte de réf de Wittmann à 100K ait été basculée en format Portrait, alors que les autres (Otto, Oddball, Clint) sont en paysages???
oui ils bascule tous au format portrait, plus pratique devant soit et en plus l'illus est plus grande donc, on as pas hésiter 1 seconde
pteat beat dit:J'ai une question :
La Boîte de base contient 3 tiles de plages. A priori, ils ont une extrémité permettant le raccord avec de l'herbe. On vient d'avoir 3 tiles de "plages+herbe".
Ce qui veut dire que de l'autre côté des tuiles de la boite de base, il y a des tuiles de plages san raccordement ?
En fait :
- La boite de base ne contenait que des tuiles de bocage normand (x6)
- le 1er stretch goal à ajouté à la boite 3 tuiles de plage
- le 2ème stretch goal, 3 tuiles de transition/raccordement mi-plage, mi-bocage.
Sur l'image à droite tu as un aperçu des 3 types de tuiles (dans l'ordre bocage / transition / plage)
pteat beat dit:Il pourrait être pas mal d'éditer la "box content" avec ce qui a été débloqué. Comme c'est la première chose qu'on voit dans la liste, autant qu'elle dégueule de matos.
De base, il y avait 6 tiles alors qu'on va en avoir 9. Les cubes en bois c'est une vraie plus value également.
J'ai une question :
La Boîte de base contient 3 tiles de plages. A priori, ils ont une extrémité permettant le raccord avec de l'herbe. On vient d'avoir 3 tiles de "plages+herbe".
Ce qui veut dire que de l'autre côté des tuiles de la boite de base, il y a des tuiles de plages sans raccordement ?
Alors grosse erreur de ma part... oui comme au début ce n’était pas prévus de faire le débarquement ça fonctionnait.Et comme depuis on s'est lâcher sur le thème plages +Tuiles de transition avec bunker intégrer, la pour le coup ça ne rentre plus dans la boite et c'est bien dommage de séparer ces 6 tuile a thèmes. Bon, comme tout le monde vas profiter de l’extension on c'est dit que ce n’étais pas trop grave.
Je propose donc de corrige cette erreur en mettant en box update les 3 prochaines tuiles terrain.
Est ce que ça vous parait correct ?
Les tuile plages vont avoir un coté plage et un autre Bocage histoire de pouvoir toujours être utile dans vos montage de terrain.Elles reprennent des face de terrain de la boite de base (comme elle sont toute différentes et recto verso ça vas aider a pouvoir diversifier les combos.
Hello!
Une ptite idée au passage…
Peut être pourriez vous mettre un petit bandeau sur votre “vignette” d’acceuil KS (celle que l’on voit avec tous les autres KS), où vous indiqueriez que les différents stretch goals on été mis à jour ou un truc du genre…
Ça vous permettrais de regagner un peu de visibilité et faire revenir sur votre page KS les “passants” qui ne sont venus qu’une fois et n’ont pas accroché cette fois là…
Bon courage à vous, c’est du bon boulot dans tous les cas
PS: J’hésite encore à pledge… )
Ça devient pas mal toutes ces tuiles…
On pourra acheter a part les sets de plage ? Pour faire des méga débarquements sur 6 tuiles de front !
Ou alors on doit convaincre un pote de prendre une 2e boite ?
Ah oui ça c’est uen bonne question, tous les paliers débloqués ormis les “ks exclusive” seront-il disponibles après (mag ou votre site internet ?)
Ca me parait correct. De toute façon, plus la boite de base en jetera, plus y aura des pledgers. A 45 l, on passe à 12 tiles de base, si j’ai bien compris, des wood tokens bientôt et quasiment un stretch sur deux.
Limite, je me demande si pour une somme voisine, je vais pas prendre un jeu de base et deux scénarios…
pteat beat dit:Ca me parait correct. De toute façon, plus la boite de base en jetera, plus y aura des pledgers. A 45 l, on passe à 12 tiles de base, si j'ai bien compris, des wood tokens bientôt et quasiment un stretch sur deux.
Limite, je me demande si pour une somme voisine, je vais pas prendre un jeu de base et deux scénarios...
Malheureux tu vas rater les anglais !
Go to 100 000 !
En 25j ça va etre chaud, mais il nous faut wittman et ses tigres ! (Qui ont l air monstrueux !)
Faut faire du lobbying sur trictrac discutons jeux, et sur le forum de mémoire 44...
Oups doublon
J’ai une question qui me turlupine:
lorsque l’on prend le pledge a 55£ pour avoir les unités SS et us weapon platoon. D’après les photos le pack ss contient des unités exclusives, mais le pack us contient des unités qui sont déjà présentes dans le jeu de base (mortar, bazooka, cal30). Du coup quel intérêt? (je vois l’intérêt pour les ss mais pas pour le us weapon platoon, a part le fait d’avoir plus d’unités du même style. J’aurai préféré des unités différentes comme pour le pack ss)
ou alors j’ai rein compris
moi aussi c’est le montant du jeu qui me rebute réellement pourtant j’aime le thème et les illustrations mais dans le genre 200 euros pour le tout en sachant qu’il y aura encore 15 000 extensions qui vont suivre etc.
on est dans des prix de jeux avec pléthores de figurines et de figurines en bonus. il y a bien quelque chose qui va dans ce sens puisque ça ne décolle pas vraiment.
Ça décolle pas, au sens explosif, mais ça suit un chemin somme toute très accetable, puisque le projet est financé.
et le jeu coûte 45£, amélioré au fil des box upgrade et all pledges!!
t’es pas obligé de prendre les trucs en plus.
XofMdS dit:Ça décolle pas, au sens explosif, mais ça suit un chemin somme toute très accetable, puisque le projet est financé.
et le jeu coûte 45£, amélioré au fil des box upgrade et all pledges!!
t'es pas obligé de prendre les trucs en plus.
oui je le vois bien mais je pense que ce jeu aurait pu décoller bien mieux/plus que ça. après tant mieux pour tout ceux qui le pledge

Certes.
Maintenant, l’argument de ne pas pledger au motif que personne ne pledge, il tient pas longtemps la logique.
Reste le prix, démontré comme dans la norme, ou largement mérité, selon que l’on prenne le jeu seul ou le full metal jacket ou un assortiment personalisé.