frans88 dit:Ai pas encore pledger mais je pense que le passage du prochain palier va me faire craquer
Je pense que t'est pas le seul, si ce palier est atteint, ça peut donner un coup de boost au projet. Les joueurs ont pour la plupart un instinct grégaire qui les poussent irrépressiblement vers certains thèmes (Cthulhu, zombies).
Une punchboard de nazis-zombies et c'est le succès assurés!
Leader dit: Une punchboard de nazis-zombies et c'est le succès assurés! (C'est pas du mauvais esprit, je suis sérieux Allez, svp, des zombies nazis, faites-le)
Même si je suis aussi comme certains joueurs partant d'un jeu relativement "historique" (même si avec beaucoup d'humour ^^), je pense que le "plus" a gagner en détaillant un peu les "stretch goals" genre shadow ou DT compenserais le coté rebutant pour les joueurs plus "historiques".
frans88 dit:Ai pas encore pledger mais je pense que le passage du prochain palier va me faire craquer
Il y a aussi le passage du palier à 50K qui peut faire accélérer le KS ! Traductions des règles en 4 nouvelles langues, ça peut intéresser plusieurs indécis... Et déblocage des 2 versions alternatives d'infanterie en option à 6.5£...
Leader dit:Allez, svp, des zombies nazis, faites-le
Je crois aussi que (une fois le palier à 47.5K atteint) proposer une planche de zombies-nazis en carton, ça peut cartonner !!
Le jeu a actuellement 42 fans sur BGG. Pour ceux qui ne l’on pas encore fait (et qui le souhaite), devenez fan. Ca fait partie des critères qui devrait permettre de passer le jeu dans “the hotness” (la colonne gauche du site).
celegorm dit:Oh non pitié pas de zombi yen à marre des zombis... Pourquoi pas des elfes anglais et des nains américains pendant qu'on y est...
Entièrement d'accord!!! A choisir, je préférerais que le mode Chtulhu soit pour ceux qui ont donné à partir du niveau 5 (90£) et mettre les offres Overlord pour tout le monde à partir du niveau 1 (45£). On est quand même dans un jeu basé sur des faits réels et historiques.
Après, peut-être y a-t-il plus de joueurs qui préfèrent les jeux anachroniques que les jeux historiques.
Mais, SVP, messieurs de Devil Pig Games, étudiez la proposition que je viens de faire.
celegorm dit:Oh non pitié pas de zombi yen à marre des zombis...
Je suis d'accord ! Mais le fait est que les putréfiés ont le vent en ... Je crois que des Zombies-Nazis sont prévus dans la version uchronique d'Achtung! Cthulhu... C'est pour cela que j'évoquais l'idée d'une punchboard spéciale en option. Pour ceux que cela peut intéresser...
kiwizz dit:Vous n'aviez pas parlé de faire une unité de la Résistance...?
Ce serait très bien ça ! Je crois que ça a été évoqué dans les Comments du KS... Et en plus si jamais il y a Bourvil & De Funès alors là
Oui, je vote pour, John Wayne en para et Bourvil en résistant, comme ça y en as pour nos amis des USA et pour les francophones. Je crois que Le jour le plus long et une bonne référence pour tout le monde
Résistants : OUI, ils seront là mais on sait pas encore quand et comment.
7ème compagnie et 2ème DB : On verra. Mais comme le grand-père de Yann était dans la 2ème DB il y tient beaucoup. A voir quelle forme cela va prendre.
Zombis : OUI, dans le MOD Cthulhu et le MOD Dust. Comme dit l’autre, ils ont le vent en poulpe et on serait bête de pas en profiter surtout si ça nous permet de débloquer les Anglais !! C’est pour ça que ce stretch goal est accessible pour tout le monde histoire d’attirer des backers pas forcément intéressés par l’aspect historique hard core.
Pipire, ta proposition c’est ça : “Je préférerai des punchboard d’unités comme celle du Capitaine Miller par exemple” ou j’en ai raté une autre ? Si c’est celle là, il y en aura avec les anglais, dans les scénars…
John wayne dans sa brouette on va y penser très très fort. Mais c’est avec la 82ème à Sainte Mère Eglise…
Personnellement, je préférerais les récompenses Overlord plutôt que Chtulhu (j’ai pledgé à 55 £ donc je ne peux pas avoir accès aux récompenses Overlord only). Alors que si on atteint les 47.5K, tout le monde aura le droit à Chtulhu et je ne suis pas attiré par les zombies.
Mais tu as répondu à la question car j’avais bien compris que ce mode Zombie était pour attirer plus de monde et c’est aussi pour ça que je soumettais l’idée de le proposer pour les gros pledges et de fournir l’accès à Overlord à tout le monde. C’est juste une suggestion.
J’attends vraiment avec impatience la sortie du jeu, septembre est vraiment trop loin (en espérant qu’il n’y aura pas de retard de production )
Pour revenir à ce qui a été dit hier, si vous êtes partis pour : - Des dés custom - Un rangement thermoformé + des sacs en tissus
Faite le savoir haut et fort, rendez-le visible et lisible sur tout les visuels du KS et faites un update avec visuel (les gens ne savent plus lire).
En effet, c’est le genre de choses qui généralement font l’objet d’un stretch goal en soit (plutôt dans les 1er), sont régulièrement des add-ons payants et parfois même KS exclusif.
Bref, vous êtes bons et généreux, faites-le savoir.
En passant, j’en profite pour ajouter que j’aurais, a priori préféré un thermoformage à la “SmallWorld” (c’était une option que vous aviez évoquée). A priori car je n’ai après tout ni étudié les coûts, ni l’ensemble du matériel sous les yeux, et donc je ne sais pas si c’est réellement le plus pratique.
Toujours a priori, je dirais que l’idéal serait au moins de pouvoir ranger à part les planches et pions qui servent pour le recrutement et ne mettre dans les sacs en vrac que les unités proprement dites.
Je tiens à dire que j’ai absolument rien à cirer des dés et de leur forme. Mais que je conçois que ça fasse l’objet d’un certain fétichisme chez les joueurs. Je serais donc pour le minimum dans la boîte (soit 3 dés, comme démontré, et pê un dé de dégât, si toutefois il est bel et bien utile) et les dés custom en stretch ou add-on $.