Comme quoi, une petite incantation et ça marche tout de suite.
Y’en a un dans le ciel qui devrait prendre exemple…
Cool pour ceux qu’on ne doit pas nommer.
J’attends les cartes action supplémentaires maintenant.
moi aussi, super bonne nouvelle !!
Les ricains semblent exciter par le Zombie.
Même s’ils l’auront profonds.
d’ailleurs, dans la mesure du possible, il faudrait pouvoir prendre plus de planches de zombies (si son pledge le permet, bien sur)
Et même que l’on a un visuel des zombies lovecraftiens :
Expectral dit:d'ailleurs, dans la mesure du possible, il faudrait pouvoir prendre plus de planches de zombies (si son pledge le permet, bien sur)
Ah bah ayé

Tiens, la maison a perdu sa compétence d overwatch ?
Cool, une planche de zombies en KS exclu à la vente, on va pouvoir avoir plein de zombies
Salut Macomenos,
Pour récupérer ta boîte, tu pensais te bouger sur Lyon ou attendre que la poste fasse son travail?
C’est loin Lyon, et les frais de port, ok faut bien faire vivre son monde, mais la douane, aargh, ça m’ulcère déjà!
Ouai, ben j’avais déjà mentionné ça, je trouve que le nom en recto en blanc, et en grisé au verso, c’ets plus cool que blanc et rien.
Voilà.
(Et comment trop que ça claque!!)
(et c’est pas un héros A!C l’officier avec goggle sur la tête dans la cabane?)
Leader dit:Salut Macomenos,
Pour récupérer ta boîte, tu pensais te bouger sur Lyon ou attendre que la poste fasse son travail?
C'est loin Lyon, et les frais de port, ok faut bien faire vivre son monde, mais la douane, aargh, ça m'ulcère déjà!
MP partis

Une cellule de résistance en Belgique de prévue? (bon je sais on a pas tenu très longtemps mais bon ^^).
c’est quoi la différence entre le stretch goal cthuluth et la planche de zombies exlusives ?
En faite, est-ce que cette planche est inclut dans le stretch goal ?
EKZ EquinoX dit:c'est quoi la différence entre le stretch goal cthuluth et la planche de zombies exlusives ?
non elle n'y est pas ca sera un décor et du zombies en plus
frans88 dit:Une cellule de résistance en Belgique de prévue? (bon je sais on a pas tenu très longtemps mais bon ^^).
Et pour Poitiers? J'ai fait la demande aux membres de DPG. On attend.
OUFMAN dit:EKZ EquinoX dit:c'est quoi la différence entre le stretch goal cthuluth et la planche de zombies exlusives ?
non elle n'y est pas ca sera un décor et du zombies en plus
Donc pour reformuler, ce ne sera pas la même ?

EKZ EquinoX dit:c'est quoi la différence entre le stretch goal cthuluth et la planche de zombies exlusives ?
3 two-sided tiles pour un décor spécifique (un manoir d'après les précédent WIP montrés, mais ça a été viré dc un chgmt?)
2 punchboard => un d'héros/unité pour les investigateurs, un autre pour les cultistes.
Maintenant, les alliés peuvent se contenter uniquement de héros, et se rabattre sur les unités de "base" pour compléter leur forces, ce qui laisserait plus de place pour des options de recrutements Chtulhiennes (bcp de zombies!!! la photo en montre

Sauf que sur BGG, Clem a répondu que A!C serait jouable "indépendament", dc je pense que ça sera un punchboard par "côté".
(Même si cela ne me dérangerait pas que l'add-on soit plus base-box dépendant, et du coup asymétrique dans la proposition des forces en présence*)
*puisque de toute façon, cet add-on est KS exclusive, donc nécessairement fourni avec une boîte de base!!
edit suite à court-circuit OUFMAN: mince, pourtant mon idée était tellement formidable...
double-edit: OK, avec les commentaires sur le KS, c'est plus clair.
Y a le gratuit avec tout pledge débloqué, qui présente des trucs (dont zombie) mais surtout de l'héroïque, donc à présence unique, et du coup, pour répondre à la demande de la foule en délire, ils ont isolés sur une planche à 6,50£ les trucs que l'on peut avoir en plein d'exemplaire (donc des zombies, etc)
Est-ce que le doomed house présent pourrait être vraiment gore/chtulhien???????

XofMdS dit:
Est-ce que le doomed house présent pourrait être vraiment gore/chtulhien???????
MOUHAHAHAHAHA !
Bonsoir Oufman, picoclem,
Les options “Rifle Platoon” / “Kampfgrupen” et l’option pour les zombies “Achtung chtulu” ne pourraient’elles pas être intégré au pack à 90 ? Parce que là ça commence à faire un sacré budget… pour la plupart j’imagine nous en sommes à un pledge de 180£ et le change de cette monnaie n’est pas pour arranger les choses. Le taux de change c’est à ma grande tristesse ce qui doit freiner une très forte majorité de pledgers potentiels et qui pénalise donc le succès qu’aurait pu être ce KS. Ce n’est pas faute de l’avoir dit en incitant à une campagne alternative sur Ulule en début de projet. En plus l’argument des “frais” aurait pu être financé (en partie) par une modeste rétribution pour les joueurs qui viendraient chercher leur boîte sur place du style 5€ au titre d’une “participation à la logistique” (au lieu d’en faire cadeau). C’eut été moins cher que des ports et peut être permis une campagne en euros ! Enfin bref c’est fait, c’est fait mais je suis vexé que ce KS ne rencontre pas le succès qu’il mérite.
Par ailleurs et par soucis de lisibilité serait’il possible de faire un récap de tout ce que propose de manière illustré les différents pack ? Un peu comme vous l’avez fait ici pour les options : https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000 … 1365513752
Merci à vous messieurs et bon courage pour les 18 jours qu’il nous reste.