Moi j’avoue je suis un peu perdu…
erreur
Pipire dit:frans88 dit:Une cellule de résistance en Belgique de prévue? (bon je sais on a pas tenu très longtemps mais bon ^^).
Et pour Poitiers? J'ai fait la demande aux membres de DPG. On attend.
On est au moins deux !
Encore deux ou trois comme nous et ça pourrait peut être voir le jour !
En tout cas, les Zombies... Comment résister

Je m’occupe du résumé. Je comprends que vous soyez perdu, j’ai eu du mal à pledger pour Smallworld…
guilou05 dit:Moi j'avoue je suis un peu perdu...
Idem.
Quoi choisir entre 60€ ou 113€.
Aucune idée pour me décider, alors j'avance pas.
ben c’est assez simple. Pour 65 tu as accès à beaucoup de chose et tout ce qui n’est pas Kickstarter exclu’ tu pourras l’acheter plus tard. Il y a déjà beaucoup de chose et tu pourras compléter.
Pour 113, tu en as beaucoup plus à un prix moindre que si tu achètes les éléments par la suite.
Sincèrement ? Les deux se valent. C’est juste une question de patience… Soit tu es impatient et tu ne veux rien manquer, passe donc à 113, soit tu es patient et tu te fous un peu des exclu’ (comme les rangers) alors le 65 est pour toi…
Tout ce qui est dans le “shop” sera en vente aussi par la suite. Sauf les exclu’… Bref tout se joue sur la patience et les exclu’…
Et m…, des zombies dans le panier d’achats !! vous êtes sans pitié !!
@DPG:
Merci pour les règles c’est plus qu’engageant. c’est quand septembre déjà?
Questions/remarques:
Les Mod AC et Dust ont leur propre decks de cartes?
La phase d’activation est concue, on dirait, pour fonctionner à plus que 2 joueurs. Pourquoi la révélation simultanée des jetons Ordre sinon?
Pourquoi un désavantage pour celui qui n’a pas l’initiative, plutôt qu’alterner simplement? Ok, la capacité Intrépide, mais ?
Des cartes qui “activent” des unités, euh, pourquoi pas épuisent simplement.
Solide? Tripes? Doublon?
Embusqué, ok, mais vraiment embusqué, genre Camouflé, invisible, y’a pas? Du type “Lance un assaut pour voir” ?
Vous demandiez des retours, remarques, voilà!
Un beau bébé qui s’apprête à naitre, bravo, et on le dit pas assez aussi, les illustrations et l’ergonomie graphique du matériel sont superbes.
Force et courage
comme on dit,
mais pas que.
Est-ce qu’il va y avoir une extension complète de Dust comme pour AC ?
Pour Dust, je ne pense pas, mais sait-on jamais…
Pour les retours sur les règles, merci à toi. Mais tu peux continuer sur ce thread là :
http://boardgamegeek.com/article/11942074#11942074
histoire de ne pas tout mélanger. Un peu de pitié, c’est déjà dur de répondre à tout…
Il serait possible dans le stretch goal de AC ou dans son extension d’ajouter d’autres types de soldats que des zombies, comme par exemple des goules, des shantaks, créatures de AC, etc…
Pour varier au niveau des ennemies en AC pour pas seulement avoir du zombies ?
Suggestion venant de kickstarter en commentaire sur l’update 40 que j’ai trouvé intéressant.
*J’ai pledgé depuis l’annonce de HoN sur Kickstarter à son début, je suis attiré autant par son côté “hollywoodien”, “seconde guerre mondiale”, “style de jeu” et pour tous les bonus (même AC et Dust sont très intéressants, j’ai très hâte d’y jouer)
N’oublions pas le débarquement des profonds en utilisant les plages !!
Pan! un up de 90 à 207 livres.
Comme ça c’est fait
nikoII : Cool, moi j’ai le pledge de 90 + extension de AC + planche AC/zombies optionnelle + FDP Canada , dommage que mon buget actuel me permet pas plus, on verra à la fin du mois si je peux augmenter ^^
Je viens de rédiger le contenu parce qu’on nous le demandait aussi sur KS :
Investigators
Badger’s Commandos
Mad scientist
Deep one commandos
Mythos creatures
Spells, artifacts and mystic weapons
and… zombies !
Also includes 3 special double sided tiles
En fait on a fait la planche de zombies pour pouvoir mettre plus d’autres trucs sur les planches du stretch goal.
Alors, heureux ?
Merci de la réponse
Au faite, il sera possible après le kickstarter de faire d’autres extensions ? Comme par exemple sur le front de l’est, en afrique, du viet nam, d’autres thèmes, etc…
Ça serait intéressant ^^
EKZ EquinoX dit:Merci de la réponse
Au faite, il sera possible après le kickstarter de faire d'autres extensions ? Comme par exemple sur le front de l'est, en afrique, du viet nam, d'autres thèmes, etc...
Ça serait intéressant ^^
oui oui oui, mais d'abord on se concentre sur finir Heroes of Normandie, on livre... et ensuite on sort le petit carnet ou toute les idées et projets d’extensions sont soigneusement noté (avec des tas de fautes:pouiccooool:) il y a même : Heroes of Kaboul !
Omphalos dit:Et même que l'on a un visuel des zombies lovecraftiens :
C’est du costaud ces zombies, avec une défense de 6 c’est du 4+ pour toucher avec l’infanterie +2, 50% de chance de de les dézinguer en terrain découvert, ça va être chaud

Petite question, étant donner que les “order token” seront en bois, il y a donc de l’espace de disponible sur les punchboards, allez-vous ajouter d’autres choses sur les 6 punchboards du jeu de base pour remplacer les “order token” ?
EKZ EquinoX dit:Petite question, étant donner que les "order token" seront en bois, il y a donc de l'espace de disponible sur les punchboards, allez-vous ajouter d'autres choses sur les 6 punchboards du jeu de base pour remplacer les "order token" ?
comme tu as peut être pu le remarquer les maison du jeu on subit une petite évolution qui les fait grandir de taille donc ça vas a peut près être la même chose mais ne vous inquiéter pas on est pas du genre a laisser des blancs.