La nouvelle version de la maison a perdu le tir d’ opportunité ?
Oui car 4 unités dans la maison avec tir d’opportunité, c’était un peu trop violent. On le garde pour les positions défensives et d’autres éléments.
Hello,
quel intérêt à choper un second module Achtung Cthulhu à 15£?
Vu qu’il semble y avoir pas mal de personnages uniques dans le tas et que vous disiez que c’était pour ça que vous aviez sorti la punchboard de zombies? Pour spéculer sur la baie?
Il commence à y avoir trop de trucs, ça va pas du tout (pour mon compte en banque)! Bon, j’aime bien le riz blanc, heureusement.
Vous voulez pas faire un pack avec les 3 punchboards Exclusive KS à 15£, ou un deal spécial “tu rajoutes 50£ et tu auras une punchboard au choix offerte” ? Je dis ça, il me semble qu’il y a pas mal de tout ou rien parmi les pledgeur, mais le prix pour la totale, ça fait une somme. Je sais que tout sera dispo ensuite, mais je pense que ça peut freiner actuellement des extra-européen qui prendraient plus directement pour éviter de payer 2 fois les frais de port.
Est-ce que le prix des ads-on correspond à celui qu’il aura post-KS, ou c’est plus avantageux? Si c’est le cas, l’indiquer serait pas mal.
On ne voulait pas le mettre en vente mais on a reçu plein de messages de gens qui voulaient l’acheter malgré nos avertissements.
On essaye d’être le plus honnête possible, le plus généreux, mais faut pas non plus oublier que nous devons rentabiliser ce projet qui nous aidera à continuer la série. Alors devant la pression, nous l’avons mis en vente.
Par contre je ne conseil pas de l’acheter… Après chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît…
Les prix post-KS et la disponibilité sur place (aux US) sont en cours d’étude de notre part (calcules, recalcules, négociation avec distributeurs…). pour le moment nous ne pouvons rien annoncer.
Y a des fous furieux.
Ca devient monnaie courante que de proposer un truc offert avec le “sweet pot” en plus à la vente.
Merci DPG
Mhhh… J’en connais qui vont devoir acheter le Dafalgan en vrac pour le dépouillage des sondages en fin de campagne
Je suis assez pantois devant la complexité de l’offre, mais par contre c’est probablement parcequ’il y a autant d’options et de détails que ca marche aussi bien
Un tel succès fait plaisir à voir
Merci pour les éclaircissements de palier
Manquerais plus qu’une section de résistance s’ouvre pas loin de chez moi et hop je craque les yeux fermés
XofMdS dit:Merci DPG

Argl...
Salut à tous,
Moi là où je suis perdu, c’est pour les frais de ports…
Ayant pledgé quelques heures après le début du kickstarter sur l’offre à 175, j’avais ajouté 15 de frais de port.
Il y a eu une première baisse à 10 mais pas répercutée sur l’offre à 175 dans la présentation des offres sur la droite, du coup j’ai alors pensé que pour deux exemplaires les frais restaient de 15 (normal vu la quantité et donc le poids ).
Mais là sur la page kickstater, l’annonce est de 7.5 pour l’Europe, mais c’est valable pour tous les pledges où les paliers à 175 restent à 15 ?
kendar dit:Salut à tous,
Moi là où je suis perdu, c'est pour les frais de ports...
Ayant pledgé quelques heures après le début du kickstarter sur l'offre à 175, j'avais ajouté 15 de frais de port.
Il y a eu une première baisse à 10 mais pas répercutée sur l'offre à 175 dans la présentation des offres sur la droite, du coup j'ai alors pensé que pour deux exemplaires les frais restaient de 15 (normal vu la quantité et donc le poids).
Mais là sur la page kickstater, l'annonce est de 7.5 pour l'Europe, mais c'est valable pour tous les pledges où les paliers à 175 restent à 15 ?
Les frais de port ont bien baissé pour tous les pledges. En fait, tu vas pouvoir prendre un punchboard supplémentaire grâce à ça. Exemple : ton pledge à 175£ + 7.5£ fdp + 6.5£ un punchboard. Tu devras donc ajuster ta donation et enlever 1£. Je crois qu'on te demandera à la fin de ce KS ce que tu veux. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.
EDIT : à la fin de la page KS, il est précisé que les fdp pour le pledge à 175£ n'est plus à 15£ mais de 11.25£ donc mon exemple ne fonctionne plus. Je n'avais pas vu que les pledges à 175£ payaient 15£ de fdp

Ah oui, merci.
Je n’avais pas noté la réponse en fin de page.
Pipire dit:kendar dit:Moi là où je suis perdu, c'est pour les frais de ports...EDIT : à la fin de la page KS, il est précisé que les fdp pour le pledge à 175£ n'est plus à 15£ mais de 11.25£ donc mon exemple ne fonctionne plus. Je n'avais pas vu que les pledges à 175£ payaient 15£ de fdp
Si, ton exemple marche: il ajoute 2.75£ pour avoir son punchboard en plus

OUplah, attention, le pledge à 175 avait déjà des frais de port plus élevé. La réduction est de 25%.
C’est donc + 11.25 pour l’europe et 22.5 ailleurs…
Je mets à jour l’image.
Pour un distributeur Québécois/Canadien, je vous conseille : Distribution Dude, http://distributiondude.com/
Ils sont super sympas et vous avez rien à perdre de discuter avec eux
Dans le cas où le projet n’atteindrait pas les 100K £, est-ce que la récompense “Wittman et son groupe de Tigre” sera disponible ultérieurement ou elle sera définitivement enterré?
En ce qui concerne la récompense à 95K £, les points d’interrogation veulent-ils dire que vous-même vous ne savez pas encore quoi proposer ou que c’est une opération Top Secrète du SOE et que vous ne la dévoilerez qu’au dernier moment si on est proche de la débloquer?
Je suis toujours en négociation avec ma femme pour augmenter mon pledge et de le passer à 90£ mais elle est dure en affaire!!!
Wittman sera de toute façon édité après le Kickstarter si nous n’arrivons pas à le débloquer. Mais aucune date prévue dans ces conditions. Est-ce que ça t’aide à convaincre ta femme ?
@Guilou : Tu es près de quelle ville ?
Je vote pour que la seconde question de pipire ne trouve pas de réponse avant
picoloclem dit:@Guilou : Tu es près de quelle ville ?
Je suis près de Reims (champagne Ardenne).
Les bonus comme “more zombies”, “Miller’s Rangers”, ferme, etc. Seront ils intégrés à des scénarios ou l’esprit est il juste, des suppléments pour former vous même votre boîte à outils, vos propres scénarios, etc.
Sinon, peut on en savoir un peu plus sur le MOD DUST,
Merci