|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Pour Dust, ils nous ont envoyé les photos des figurines vues de haut. On a la sélection mais on la garde encore un peu secrète.

Les bonus n’auront peut être pas de scénarios immédiatement (sauf Cthulhu) mais on en donnera à télécharger. On mettra aussi en place un système d’échange et de partage des scénarios.

@Guilou : Reims… Arf, tu ne viens jamais à Paris ? Parce que Reims ça m’étonnerait qu’on fasse quelque chose.

Et je garderai le silence sur le SG à 95K jusqu’à ce que la femme de Pipire abdique…

picoloclem dit:
Et je garderai le silence sur le SG à 95K jusqu'à ce que la femme de Pipire abdique...

Je pense qu'elle abdiquera si une cellule de résistance est montée à Poitiers :wink:
picoloclem dit:
@Guilou : Reims... Arf, tu ne viens jamais à Paris ? Parce que Reims ça m'étonnerait qu'on fasse quelque chose.

Pas de problème, on a l'habitude on est souvent oublié dans notre coin :wink:

Merci d'avoir regardé :D
Malheureusement aller à Paris couterait plus cher que de prendre les frais de port.

On avance vers les 50000 !
@DPG : vous ne voulez pas nous rajouter un petit stretch goal a 70000,
Il y a un peu de place…

+1 :P
Genre des pochettes transparentes pour protéger les cartes

50k unlocked !

Les espagnols, les allemands, les italiens et les russes contre nous rejoindre…

Édit : au fait, on la voit quand la recon platoon ? :)

picoloclem dit:Wittman sera de toute façon édité après le Kickstarter si nous n'arrivons pas à le débloquer. Mais aucune date prévue dans ces conditions.

Le proposer a l'achat pour les pledgeurs ? Dans l'après KS.
Vous assurez 100% des ventes de la production comme ca
bebs_ dit:50k unlocked !
Les espagnols, les allemands, les italiens et les russes contre nous rejoindre...
Édit : au fait, on la voit quand la recon platoon ? :)

sous peu je la fini cet aprem ou ce soir il manquera juste les caractères
et dans l'afouler j'enchaine avec l' US armored platoon :pouicgun:

en plus on vas pas tarder a vous montrer les plaques de terrain définitive

Le jeu est enfin passé dans la colonne The Hotness sur BGG!!! C’est bon signe.

Allez, il faut continuer pour avoir plus de cartes action maintenant. Il faut que nos amis européens se bougent vu qu’il y aura les règles téléchargeables pour les autres langues.

OUFMAN dit:
et dans l'afouler

énorme celle-là :lol:

Il faut penser à refaire les images du bas :
Le rifle platoon et l’autre unlocked

Et le tableau de résumé

arf

Je viens de remarquer que HoN est entré dans les 50 “hotness” de BGG (la barre de gauche). Félicitations !

Si ça montant dans “la barre” l’effet devrait se faire sentir sur les pledges, il y a encore pas mal de joueurs qui se contentent de surveiller les “hotness” de BGG pour se tenir informés des nouveautés.

Ne le prends pas mal OUFMAN, le mot m’a fait marrer en soit car je me demandais comment t’avais pu l’écrire comme ça, sous forme de verbe.

J’ai trouvé ça fun et je ne l’ai pas du tout relevé par moquerie.
L’important est le contenu comme tu le dis.

ahuacatl dit:Ne le prends pas mal OUFMAN, le mot m'a fait marrer en soit car je me demandais comment t'avais pu l'écrire comme ça, sous forme de verbe.
J'ai trouvé ça fun et je ne l'ai pas du tout relevé par moquerie.
L'important est le contenu comme tu le dis.

tout vas bien j'ais juste la tête dans le guidon, on as un grosse pression ! bon je me remet dans la recon platoon et ensuite l'armored platoon :kingboulet:
OUFMAN dit:tout vas bien j'ais juste la tête dans le guidon, on as un grosse pression ! bon je me remet dans la recon platoon et ensuite l'armored platoon :kingboulet:

Je veux mon neveu, et n'oublie pas Dust et les Angliches, parce que y'a bien que les planqués de l'arrière pour croire que ça va pas tomber dans la musette.
(Et Whittmann)

Tu paries ? :mrgreen:

Quoi?
Whittmann unlocked?
OK.

D’ailleurs, sur le récapitulatif des récompenses, le stretch goal 95K £ n’est seulement Overlord alors que sur la liste des stretch goals il est marqué “For all pledges” :shock:

Cool, alors on 3 chance sur 4 de l’avoir, si j’ai bien suivi :wink:

Je sais pas si c’est l’effet BGG hotness, mais aujourd’hui ça avance super vite, plus de 1600£ entre 8h et 14h30; j’aurais presque tendance à croire que tu va effectivement gagner ton pari.