|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

faudrait que tout le monde aille Liker les photos de HoN sur BGG ça nous fait monter dans le Hotspot !

Je me posais une question :
Si on prend l’extension kutlu qui doit sortir en hiver 2013-2014, aura-t-on la commande en deux fois (septembre pour HoN) ou en une seule fois en hiver ?

chelnar dit:Je me posais une question :
Si on prend l'extension kutlu qui doit sortir en hiver 2013-2014, aura-t-on la commande en deux fois (septembre pour HoN) ou en une seule fois en hiver ?

en deux fois

Merci de votre réponse rapide

+30 £ donc pour moi

faudrait que tout le monde aille Liker les photos de HoN sur BGG ça nous fait monter dans le Hotspot !

En dehors de ça est ce que quelqu'un connaît les autres critères qui font qu'un jeu peu connu, avec un nombre modéré de fan et un forum d'une page, peut se retrouver en 2ème position d'un coup, comme ça arrive de temps en temps ?

HoN mérite d'entrer dans le top 10 très rapidement, il faut juste savoir ou cliquer ...

Exactement le genre de question qu’on se pose à propos des Most Popular this week de KS. On n’est jamais dans les 6 premiers, ni dans les 9-15 premiers… Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :cry:

ils doivent avoir des accords sur les projets pour les mettre dans les populaires

picoloclem dit:>Exactement le genre de question qu'on se pose à propos des Most Popular this week de KS. On n'est jamais dans les 6 premiers, ni dans les 9-15 premiers... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :cry:

Peut-être que le jeu a du mal à trouver son public.

Au départ on avait l'impression de pledger pour un vrai wargame puis avec les ajouts lovecraftiens et zombiesques on s'éloigne du thème historique.

Quand aux amateurs de zombies et de profonds le côté wargame leur fait peut-être un peu peur.

C'était mon analyse à chaud du pourquoi de mais comment se fait-ce que.
Il est tout à fait possible qu'elle soit mauvaise, dans ce cas merci de me le dire avec ménagement. :mrgreen:

Ah un moment j’avais lu qu’ils parlait de ceux qui dépassaient le plus le % de réalisation d’où certains projets qui sont exprès en dessous de la vraie valeur. Par exemple CMON met souvent ces projets à 20 000$ alors qu’il faut en fait 200 000 pour le lancer mais lefait que comme il sont à 3 000% ben ils sont “most popular” ^^
M’enfin je me trompe peut être mais c’est une piste( si j’ai été clair ^^)

En tout cas, moi je pense que le déblocage des règles en d’autres langues que F/GB a fait qu’il y a eu plus de pledges aujourd’hui : + de 2100£ au moment où j’écris!!!

On peut vraiment envisager les prochains paliers avec confiance (au moins les cartes supplémentaires, le Mod Dust et l’infanterie britannique). Pour les autres récompenses, eh bien, on verra bien dans quelques jours. Mais pour l’instant, l’avancement est plutôt pas mal non?

Allez, bon courage aux membres de DPG. Quelques nuits blanches en perspective pour finir tout ça dans les temps :wink:

C’est sûr qu’on va moins dormir…

Vu sur BGG

Core game box content (only vehicle listed below, some changes can occur)
US
2 Shermans (one is Oddball’s)
1 Stuart
2 Halftracks
1 jeep
1 Greyhound
German
2 Panzer IV (one is Otto’s)
3 halftracks
1 Schwimmwagen
1 Puma

US armoured Platoon
up to 5 tanks ( Sherman M4A1 (76mm), Sherman, M10, Firefly)
German Panzergruppe
up to 5 tanks (Panzer IV, Stug, Panther)

Scattered between different add-ons/stretch goals
M8 Scott 75 mm HMC, Tiger, Sd.Kfz.251/2 Ausf.D Granatwerfer, Sd.Kfz.251/9 7.5cm kwK « Stummel », Kübelwagen, jeep willis + mortar, M16-MGMC

Wishlist (we will try our best ! )
Jagdpanther, Sd.Kfz.251/16 Flammpanzerwagen, Pz.Kpfw III Ausf.N (Sturmpanzer III), Jagdpanther, M4(105) Assault Gun, M7 Priest, M21 Mortar Motor Carriage…****

Une petite question :
qu’apporte le panzer group et le sherman platoon ?
Les chars changent beaucoup de chose ? ^^
Merci

Mode hors sujet “on”

Pour illustrer nos propos sur le ovni propulsés dans le top 5 des hotness de BGG:

http://boardgamegeek.com/boardgame/141035/space-sheep

Un post sur le forum, 1 image, pas de commentaire, pas de critique, 3ème des hotness …

Mode hors sujet “off”

Effectivement bonne journée de pledge, si on atteind rapidement les british, je pense que ça va booster, la perception de prix élevé va diminuer avec le cumul des stretch, je suis plutôt optimiste sur la fin de campagne, on pourrait peut-être même claquer papy wittmann.

Je pense que quelques petits stretch goals supplémentaires pourraient faire craquer le indécis !

chose promis chose due :

Wow ! Du bon boulot !

Continuez, DPG, vous énorme :)

et hop ! gerfloor !
Donc la première des 3 dalles définitive du set LANDING avec quelques token “work in progress” de chevaux de frise.

C’est très bien ! Vivement septembre :)

J’ai cliqué “j’aime” sur toutes les photos de BGG… Des fois que ça fasse avancer le hotness…

Y a quoi déjà au dos des tuiles de plages ?

pteat beat dit:J'ai cliqué "j'aime" sur toutes les photos de BGG... Des fois que ça fasse avancer le hotness...
Y a quoi déjà au dos des tuiles de plages ?

on vas mettre du bocage l'idée c'est quelle puissent servir pour toute vos partie