|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Moi franchemetn kje vois où est le problème des barges déjà imprimée, ça sert pour un scéanr de débarquement au pire en élément de décors déjà imprimer dont on peut faire abstraction.

sinon c’ets l’effet hotness ou quoi, on vient de bondir à 54 K£ en un rien de temps :mrgreen:

Leader dit:
C'est cool de donner son avis et poser des questions,

Monsieur manie l'ironie par anti-phrases, à ce que je vois :mrgreen:

Un terrain est modulaire ou ne l'est pas.

Moi, je veux bien des barges et des plages, mais pas des barges collées sur des plages, et ne suis pas à un surcout près.

Qu'on se le dise.

Les barges ne me gênent pas, je les trouve bien intégrées au plateau et des pions le serrais beaucoup moins, un KS exclu payant avec des plages sans barges ? :mrgreen:

Enpassant dit:
XofMdS dit:Ou d'occultes nazis qui veulent aller en irlande pour rapatrier une idole cthulhienne. Ou, ou ou.

Ou des nazis débarquant Raspoutine en Angleterre pour qu'il ramène Hellboy.
Il vous reste de la place sur une planche de pions ? :mrgreen:

Là moi je kiffe.

Pourquoi pas rajouter un stretch goal decor, avec des barges, une carcasse d avion au sol, un planeur, un contener parachuté…

Genre a 70000 ?

Sinon, je trouve les tuiles plages superbes!

Moi, ça ne me pose pas de problème d’avoir des barges imprimés sur la tuile du débarquement, car c’est tout à fait normal d’avoir du débarquement sur une plage de débarquement… Mais je comprend aussi les autres avis ^^

bebs_ : Ça pourrait être une bonne idée, retirer les bateaux de débarquements, créer un ou deux punchboards et inclure dedans les navires de débarquement avec aussi des décors comme tu as cité :)

oufman : Moi je veux du heroes of afrika et tous les autres heroes sur la WW2 :)

bebs_ dit:Pourquoi pas rajouter un stretch goal decor, avec des barges, une carcasse d avion au sol, un planeur, un contener parachuté...
+1 :pouicok:

je les trouve parfaites ces plages avec les barges. :|
Z’êtes barges ou quoi??

Non, mais qu’on se comprenne: je trouve aussi les plages magnifiques avec les barges. Mais quoi, une tuile bocage avec une belle ferme dessus serait aussi plus belle, mais quoi, on met les bâtiments à part.

Là, c’est pareil.

DPG, à juste titre, associe cela avec une gameplay (ce que je trouve TRES astucieux, dans l’idée et dans la pratique).
Je me permets simplement de pousser l’idée au bout.

Le must serait effectivement des plages nues, et un add-on d’un punchboard avec uniquement des trucs “inutiles”, dc barges, avion écrasé, et que sais-je…

Par ailleurs, je me doute que n’importe quel Heroes oF… qui sortira (ici Afrika, mais n’oublions pas le théâtre Pacifique) aura ses tuiles, mais je revendique précisément la modularité. Pourquoi je ne pourrais pas utiliser les plages Normandie avec les Oued Afrika?
(Et j’ai signalé ce point dès les premiers WIP du débarquement).

J’ajoute que ma proposition a le mérite inverse de pouvoir transposer le gameplay débarquement/barge sur autre chose qu’une plage.
Win-win.

Bon on voit que le sujet est sensible.Chacun a ses arguments. Alors voila ce que je vous propose. On passe à autre chose pour l’instant jusqu’à ce qu’on revienne vers vous avec une solution qui nous convienne et qui vous convienne (c’est là que ça va être plus compliqué mais on va y arriver).

Avec Yann et Laurent on va brainstormer comme des dingues !

Deal ?

C’est parfait, merci à vous d’être à l’écoute et je comprend parfaitement que c’est pas facile de faire plaisir à tout le monde. :)

picoloclem dit:Deal ?

OK.
(Maintenant, c'est vous les boss. Déjà que les plages sont offertes, on va pas tout faire foirer pour de la barquasse. Je veux dire, je représente clairement une minorité, et si vous dîtes "il est gentil, lui, mais on va le passer au peloton pour insubordination, pour l'exemple", ben, je m'aligne)
(Mais aussi, c'est que y avait rien à dire sur le Recon platoon, à part qu'il était génial et que Oufman avait fait une fôte en l'annonçant :mrgreen: )
EKZ EquinoX dit:
oufman : Moi je veux du heroes of afrika et tous les autres heroes sur la WW2 :)

et heroes of Mogadiscio aussi ?

Quand je vois le boulot que vous avez fait pour le moment je crois pouvoir vous faire confiance les yeux fermés :D

@macomenos : Je peux pas mieux dire… :pouicok:

Pas de soucis, ça fait aussi plaisir de voir que les gens se sentent investis pour que ce projet soit au top.

OUFMAN dit:
EKZ EquinoX dit:oufman : Moi je veux du heroes of afrika et tous les autres heroes sur la WW2 :)
et heroes of Mogadiscio aussi ?
Black Hawk Down :?: 8)
(mais avec l'hélicoptère non dessiné sur la tuile)

(mais avec l’hélicoptère non dessiné sur la tuile)
:)

picoloclem dit:(mais avec l'hélicoptère non dessiné sur la tuile)
:)
ou pas

:lol:

Mon banquier et mon compte en banque vont hair Kickstarter mais je suis tout moubourré sur le coup, je vais probablement “pledger” ce weekend :mrgreen:

Et donc je vous hais aussi, on n’a pas idée de faire un jeu comme ca !
Ca fait longtemps que je lorgnais sur mémoire 44 (pour le thème) tout en arrivant à résister, mais là … ahhhhhh :lol: