|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

TrenT dit:Mon banquier et mon compte en banque vont hair Kickstarter mais je suis tout moubourré sur le coup, je vais probablement "pledger" ce weekend :mrgreen:
Et donc je vous hais aussi, on n'a pas idée de faire un jeu comme ca !
Ca fait longtemps que je lorgnais sur mémoire 44 (pour le thème) tout en arrivant à résister, mais là .... ahhhhhh :lol:

Honneur a toi !

TrenT, ne résiste pas ! Il vaut le coup ce jeu, autant pour soutenir de super concepteurs que pour avoir un bon jeu très intéressant !

Vivement septembre :)

C’est bizarre, Kicktraq ne se met plus à jour depuis plus de 4h :?:

cerkan dit:Une fois ton choix initial fait, tu reviens sur la page et tu fais "manage your pledge".
Là tu peux rajouter l'éventuel port, et autant de £ que tu veux pour le matériel optionnel.

Merci.
Est ce possible de "manager" son pledge après la date de fin du KS ?

Non, tu ne manages pas ton pledge après.
tu t’arranges avec les gens derrière le projet (ou pas).

C’est tellement bien ce que font Yann et Clem qu’après le KS et la livraison de fin d’année effectuée, je verrais bien une sorte d’abonnement comme à un magazine avec des sorties de modules complémentaires, des scénarios, des tas de truc cool en somme. En tous cas si ça devrais voir le jour, je signe sans hésiter.

macomenos dit:C’est tellement bien ce que font Yann et Clem qu’après le KS et la livraison de fin d’année effectuée, je verrais bien une sorte d’abonnement comme à un magazine avec des sorties de modules complémentaires, des scénarios, des tas de truc cool en somme. En tous cas si ça devrais voir le jour, je signe sans hésiter.

c'est loin d’être con ! je note dans mon petit carnet on en reparle quand cette partie du projet est bouclée

Sinon, pour les parties contre les zombies, vous sortez des planches exclusives avec des unités qui ont été mordues, mais pas encore complétements zombifiées.

Vous appelez ça des solvants (abréviation de soldats et vivants) !

Vous proposez à Ravage une distribution promotionnelle !

:^:

Mais j’y pense, les planches zombies, c’est peut-être un biais pour le coop ou le solo ?

et vos tentatives de contact avec guillotine game ?

Expectral dit:et vos tentatives de contact avec guillotine game ?

ils nous ont ignorés total, même pas répondu non.
Mais on s'y attendais...

Apparemment il y a quelques suisses dans les fans (je suis à Genève).

Il n’y aura pas de point de résistance en Suisse (on est neutres), par contre ça serait sympas de fêter l’arrivée du jeu dans le cadre d’une petite soirée ludique. J’accueil volontiers.

On doit annoncer un point de résistance à Ambilly.
On pourrait en profiter pour la faire cette petite soirée. On en reparle…

OUFMAN dit:

Mais on s'y attendais...

La classe américaine quoi :mrgreen:
Expectral dit:
OUFMAN dit:

Mais on s'y attendais...

La classe américaine quoi :mrgreen:

Non môssieur, la classe française. :mrgreen:
picoloclem dit:On doit annoncer un point de résistance à Ambilly.
On pourrait en profiter pour la faire cette petite soirée. On en reparle...

Excellent !
Wallace dit:
picoloclem dit:On doit annoncer un point de résistance à Ambilly.
On pourrait en profiter pour la faire cette petite soirée. On en reparle...

Excellent !

Grande nouvelle :D
OUFMAN dit:
macomenos dit:..., je verrais bien une sorte d’abonnement comme à un magazine avec des sorties de modules complémentaires, des scénarios, des tas de truc cool en somme...

c'est loin d’être con ! je note dans mon petit carnet on en reparle quand cette partie du projet est bouclée

Une idée qui mérite surement d'être creusée. :idea: C'est original et ça peut être intéressant ; N'oubliez pas le carnet ! Et surtout pensez-y...
KoriandR dit:
OUFMAN dit:
macomenos dit:..., je verrais bien une sorte d’abonnement comme à un magazine avec des sorties de modules complémentaires, des scénarios, des tas de truc cool en somme...

Une idée qui mérite surement d'être creusée. :idea: C'est original et ça peut être intéressant ; N'oubliez pas le carnet ! Et surtout pensez-y...

+1 l'idée est interessante
KoriandR dit:
OUFMAN dit:

Excellente idée !

Hier, Heroes of Normandie faisait sont entrée dans les “Hotness” de BGG vers les places 46/48 (sur 50).

24 heures plus tard, le jeu se retrouve dans les top 5 des “Hotness”. :D

Ce qui ne devrait pas être nuisible pour les “pledges” avenir.

Bref, du tout bon pour ce projet kickstarter très prometteur. :wink: