Je parie que le 55K est bon demain matin … en route vers l’infini et au delà ^^
“Je n’ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur.”
PS : L’image des cartes à 55 000 £ a disparu dans la liste des stretch et l’image du bas récapitulatif n’est pas à jour. Désolé d’être chiant.
résumé des pledges mis à jour. l’image des 55K c’est les cartes en plus et c’est marqué UNLOCKED
énorme le deal des 3 scénarios
Ça c’est pousser à la prostitution
Bonjour à tous,
Bizarrement il y a pas mal de temps maintenant je recherchais le film company of heroes sur internet et je suis tomber sur le jeux. Emballer au départ j’ai hésité quand même pas mal à me lancer et au final j’ai fermé la page car je joue déjà à memoire 44. Sauf qu’un ami au JFJ à participer à votre démonstration et m’en a tiré des louanges. Je suis donc revenu voir les tenants et les aboutissants du jeux et voir comment il fonctionnait.
Je viens donc vous annoncer que j’ai pris un peldge avec grand plaisir et vous annonce que je suis attentivement le jeux et son développement.
J’ai d’ailleurs une interrogations pour les créateurs:
J’ai regarder attentivement vos chars (puisque j’apprécie beaucoup ses engins) Et j’ai pu remarquer que les défenses arrière sont souvent identique au défenses latérale ou en tout cas proche. Or lorsque l’on connait a faiblesse des défenses des tanks à l’arrière ne serait-il pas judicieux de les réduire. on sait souvent que les défenses avant sont meilleur puis les latérales et enfin l’arrière. Cela inciterai en plus les joueurs aux embuscade ou au contournement des ces engins dévastateur.
Voilà si j’ai d’autres suggestion ou question je l’ai poserai
Wallace dit:picoloclem dit:On doit annoncer un point de résistance à Ambilly.
On pourrait en profiter pour la faire cette petite soirée. On en reparle...
Excellent !
Oui à la Maison des jeux ;o) On essayera de mettre en place des tournois si ca te dis ! Ca marche pas mal les tournois de par chez nous !
Après avoir étudié les blindages de ces véhicules on a fait une table de conversion qui prend en compte l’épaisseur ET l’inclinaison.
Blindage Lourd
<30mm = 6
35mm< >50mm= 7
50mm< >70mm= 8
70mm< >80mm= 9
80mm< >150mm= 10
>150mm= 11
inclinaison forte= +1
Inclinaison faible = -1
On a pu aussi faire quelques erreurs par ci par là…
Pour l’embuscade, la compétence Embuscade marche très bien pour balancer un panzerschreck bien placé.
Pack DUST DEBLOQUE YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ça s’accélère sympathiquement!!
et très chouette le package scénar.Sauf que ça impose d’avoir un stretch qui ne sera pas atteint. Est-ce crédible?
XofMdS dit:Ça s'accélère sympathiquement!!
et très chouette le package scénar.Sauf que ça impose d'avoir un stretch qui ne sera pas atteint. Est-ce crédible?
En fait je crois que le dernier stretch pas atteint serras offert, pour le moment c’est Wittmann et les tigres, c’est très cool de leur part

DPG écrit :
For the bundle (the question was about the 3 historical scenarios sets, not SoN) : Here what we propose : For every backer who purchases the 3 scenario sets (Ste-Mère-Eglise, Carentan & Pegasus Bridge) he will receive the last stretch goal to unlock (so we will edit it). Current one is Wittman. If the 100K are reached, we'll create new ones and the last one will be offered as replacement of Wittman, and so on...
J’ai très biencompris, macomenos. Leur deal ne fonctionne que s’il y a un unlocked stretch goal. Maaintenant qu’il se traansforme en exclu bundle scénar, il devient ‘obligatoire’, c’est pourquoi j’annonce qu’ils vont devoir en créer encore, disons, deux: whitmann sera atteint; celaui d’après, US, tombera pdt le rush des 48h, et poum, mister 3 ds la besace des complétionistes.
Ce n’est pas ce que donne les prévisions de Kicktraq, pour le moment on est aux alentours de 80K (tu va me dire au début il prévoyait 66K).
De toute façon ceux qui prennent le lot de 3 auront le droit à une planche en plus même si wittman est atteint, on peut compter sur eux de toute façon, ils n’ont pas été radin jusque là
XofMdS dit:J'ai très biencompris, macomenos. Leur deal ne fonctionne que s'il y a un unlocked stretch goal. Maaintenant qu'il se traansforme en exclu bundle scénar, il devient 'obligatoire', c'est pourquoi j'annonce qu'ils vont devoir en créer encore, disons, deux: whitmann sera atteint; celaui d'après, US, tombera pdt le rush des 48h, et poum, mister 3 ds la besace des complétionistes.
Oki, je vois qu’on a compris la même chose, mais sur l’image du bundle pack il me semble qu’il y a une erreur, il est mis « and receive the last unlocked stretch goal … » il devrait être mis locked à mon avis. Sinon j’espère bien qu’ils vont devoir ajouter des stretch goal, c’est tout bénef pour nous

Corrigé. Et faites bouillir de l’eau, les Britanniques arrivent !
Rafparf, avec ton XP en KS, je m’étonne qe tu considères le trend kicktraq. C’est une moyenne/jour passé x jour à venir. Du flan, donc. Whittmann? Laaaarge.
Si dans le cas où le KS n’atteint pas les 100K £, je crois que Wittman sera quand même édité comme DPG l’avait dit quelques pages plus haut (en tout cas, je l’espère car personnellement, je n’ai pas prévu d’acheter les scénarios pour l’instant). Je ne sais pas si on va atteindre les 100K £, même si je le souhaite énormément, je suis novice en KS, mais vu les derniers jours et l’arrivée du jeu en deuxième position du Hotness BGG, on peut vraiment espérer arriver à un tel niveau.
Allez, pour ceux qui hésitent encore GO GO GO GO !!!
Ca reste une courbe mathématique et oui ça ne prend pas en compte pas mal de paramètres, notamment là on ne voit pas le rush de fin qui fait monter la courbe. C’est aussi tout le mal que je leur souhaite de dépasser les 100K et de toute façon c’est que du bonus pour nous pledgeur .
On voit d’ailleurs que ça s’accélère depuis le classement au hotness de BGG; preuve que ça apporter de la pub et donc du monde. Et comme je le fait remarquer au début isl avaient annoncé 66K et maintenant on en est à 80K preuve ne est que ce n’est pas vraiment fiable et définitif
Mais pour beaucoup c’est un bon indicateur d’avancée qui peut en décider pas mal de pledger ou pas, ce n’est pas à négliger.
Re-bonjour a tous.
Merci pour la réponse pour les blindage je vous fais confiance pour le calcul donc et cela va rendre certain char très intéressant en plus.
Nouvelle suggestion:
J’ai discuté avec un ami et on essayait de pimenter le jeux et on a eut une petite idée.
Avant toute partie les deux joueurs lancent 2D6, sauf que chaque joueur lance pour l’adversaire, ce qui va être pas mal par la suite.
Ces deux dès donnent un chiffre qui se rapporte à un tableau spécifique pour chaque armée voir pour chaque scénario. Ce tableau comporte des avantages et des inconvénients. Par exemple si notre adversaire nous sort un 5 cela peut très bien signifié que le joueur à droit de regarder la main de carte de l’adversaire (c’est un exemple bidon). C’est donc là un avantage, mais cela peut très bien défavoriser la personne comme par exemple: Vous permettez à votre adversaire de voir la manière dont vous avez répartie vos ordres.
Ces avantages et inconvénients ne seraient jouable que pendant un tour et le joueur devrait l’annoncer avant le début de son tour.
On pourrait très bien réduire à 1D6. Ce que je trouve pas mal dans l’idée c’est surtout que c’est notre adversaire qui tire les dés pour nous. C’est donc un bon moyen de mettre de la bonne ou mauvaises humeur dans le jeux en fonction de se que l’on récolte.
Voilà j’ai fini j’espère que l’idée vous plaira.
Il y aura peut être un jour hypothétiquement un supplément qui gère cela.
Je vois bien un deck de cartes coup bas.
On tire un ou deux cartes avec un effet genre renfort, paf un champ de mine, la météo change etc…
Dans le même style que combat commander qui a un effet hollywoodien aussi
je note, je note…