|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

XofMdS dit:Plus d'intervention?
Pas d'Update British armoured platoon?
Les vacances de cle tomberaient-elles si mal que ça?
:^:

Désoler mais pris par ma vie de papa ce matin, entre temps je suis aussi sur le premier" Heroic platoon"

Ben, c’est pas “Miller’s Rangers”(edit) le premier Heroic Platoon?
En tt cas :pouicbravo:

Superbe travail !! :shock:

XofMdS dit:Ben, c'est pas Miller's P le premier Heroic Platoon?
En tt cas :pouicbravo:

c'est Miller's rangers ! ??
ahuacatl dit:
Mrzarbiwayne dit:
Est ce que tu as une preférence pour la boutique ?
Merci

Oui: Ukronium 1828 :wink:

Ok j irais prendre mon pledge la bas ;)

Je viens de jeter un œil à leur site internet, il a la classe !

Nan franchement même si cela doit être pour rire tu penses pas qu'il font déjà un énorme boulots les mecs.
AU créateur je vous le dit si vous m'etes pas a jour tout le temps personne vous en voudra votre boulot est déjà formidable continuez comme çà.

(faudrait pas oubliez la vie de famille quand même)

Oui, j’ai corrigé ma formulation.
Ma “surprise” venait du fait que tu parlais du “premir Heroic Platoon”, alors que je considère Miller’s Rangers comme le premier H.P. de la gamme.
A plus forte raison si c’est celui-là qui est publié en premier. :1900pouic:

MrRafiki dit:

Nan franchement même si cela doit être pour rire tu penses pas qu'il font déjà un énorme boulots les mecs.
AU créateur je vous le dit si vous m'etes pas a jour tout le temps personne vous en voudra votre boulot est déjà formidable continuez comme çà.
(faudrait pas oubliez la vie de famille quand même)

Ben, d'un point de vue personnel, oui, je trouve qu'ils assurent grave.
Et c'est précisément ça le noeud du problème.
Une fois que tu as chauffé trictrac, ET bgg, ET ton KS comme un fou, que tout le monde est super content que ça défile, que ça réponde au quart de tour, tout d'un coup (et alors même que la fin se rapproche - snif) baisse de régime?
Il faut communiquer là-dessus, et oui, même sur le "manque" de communication.
Donc, non, malheureuseument, je ne rigolait pas...
Un simple message "nous travaillons sur les tuiles", et pouf, ballon dégonflé avant même d'avoir été gonflé.

:shock: Faut le mettre sur le KS au plus vite ce platoon !!!

Je pense comme Xof. Le boulot abattu est énorme, mais ce serait con de ne pas donner les quelques coups de reins (rien de sexuel) pour mettre en ligne des images aussi alléchante que celles-ci ou les villages des scénarios set, et atteindre un public plus large.

Beaucoup sont en stand-by et attendent de voir les design et des infos plus conséquentes pour pledger ou augmenter leurs pledges.

C’est sûr, c’est pas à la fin d’un KS qu’il faut ramollir, même si très content de la petite montée en puissance de ces derniers jours.
Courage les gars, n’oubliez pas qu’un bon KS fonctionne sur du rêve ;)
Faites nous rêver :mrgreen:

Clair que le travail est beau ! Moi aussi je suis convaincu qu’ il y a encore beaucoup de gens qui attendent de voir que le taff avance et surtout avance bien ! Si on veut atteindre les 100k, y a pas, faut poser le Platoon sur le KS !

Ca n’engage que moi, mais je pense qu’il faut très vite éliminer toute présence de WIP sur les vignettes de la page home du KS et sur l’image des add-on payants.
Les gars semblent au taquet là-dessus!!
(Je sais que tu taffes grave, OUFMAN, désolé)

Et, oui, privilégier le temps du KS la diffusion de l’image sur les updates KS plutôt que FB, genre, “regardez comme on vous aime” :roll:

Il y a pas moyen d avoir un point de résistance en Normandie ce jeu à pour cadre nos terres c est balo quand même et ça me fait surtout suer de payer des frais de port :)

La plupart des pt de résistance ont été monté par des pledgeurs eux-mêmes, qui ont contacté des boutiques et fait le lien pr obtenir le deal.
Je crains qu’il ne te faille faire qques démarches si tu veux aggrandir la liste…

courage, fuyons! dit:Il y a pas moyen d avoir un point de résistance en Normandie ce jeu à pour cadre nos terres c est balo quand même et ça me fait surtout suer de payer des frais de port :)

Hésite pas à aller voir les boutiques de ta région :)

C est justement les frais de port qui me font hésité je suis ric et rac en ce moment je vais allez voir mes deux boutiques préférés de caen pour voir si il y a du potentiel dans le coin.

Désolé d 'en remettre une couche mais mettre à jour la FAQ me semble aussi important. Il suffit de voir les questions posées il y a quelques jours revenir en boucle ( il y a quelques bonnes âmes qui copie-colle les anciennes réponses mais bon…)

Et effectivement ca s’accélère alors que la comm diminue, quelques tofs en plus et ca va fuser

Vous mettez les gosses et les mères chez les grands parents et hop :)

Courage, ne lâchez pas si près du but !! on est avec vous mais il faut lancer le sprint !!

Rien que cette photo la fait deja envie

http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-a … 6014_n.jpg