|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Va falloir allonger la table !!

On est près mais quand même loin d être au 100k£. Quand on voit que pour atteindre les 100 il faudrait tourner sur les 8 derniers jours, à 3400 £. Et quand on voit qu on les a atteint que 2 fois sur les 6 derniers jours, ça va être chaud ! Mais captivant !

Courage DPG !

Les 48h sont normalement les plus gros pledges ;)

petite question : il y a énormément de matériel, ça, c’est clair.

Y aura-t-il un rangement spécifique de prévu dans la boîte ?

Je pense que non, en général y a rien de prévu.

Des boîtes de rangement customisable, ça aurait été une bonne idée je trouve.

Des sachets zips, y a rien de mieux…

ok, scuze moi

Foussa dit:ok, scuze moi

:mrgreen: je te pardonne... :mrgreen: pour cette fois...
Woodian dit:Des sachets zips, y a rien de mieux..

Bien d'accord. Certains éditeurs les prévoient dans les boîtes maintenant.

ystari de maniere systematique

alors d’habitude je suis plutôt pour les sachets zip, c’est clair.

Les thermoformages sont carrément mauvais la plupart du temps.

Mais pour les jeux avec énoooormément de petites tuiles pénibles à classer, je trouve qu’une boîte plastique (avec couvercle) avec des languettes séparatrices amovibles permettant de faire des cases plus ou moins grandes à son bon vouloir, c’est nettement + pratique.

Eclipse, j’ai essayé les sachets plastiques, bah c’est bien mieux avec le rangement en boîte, à mon goût. On ouvre le couvercle, et tout est directement accessible, identifiable.

:mrgreen:

Les Miller’s Rangers dispo ! encore 2/3 bricole a finir, les caractères et les coûts de recrutement a calculer.
Mais la je n’en peu plus pour aujourd’hui !

merci beaucoup ! Du gros boulot :)

Toujours plus fort !! on est avec vous les amis !!

voilà de la news que j’aime bien préparé et complète qui donne vraiment envie de voir ce qu’il nous attend derrière. Continuez comme çà envoyer de l’info pertinente et çà va monter tout seul :D :D

Les stretching goal 75k et 80k ont été mis a jour sur la page home ! Et comme d’ hab, c est beau ! Merci DPG !

Déduction immédiate: le stretch secret à 90K sera un commandant (au sens large) avec du blindé, coincé entre son équivalent britanique et son équivalent allemand.

Welcome Patton. :mrgreen:

Sur le tableau récapitulatif, vous avez oublié de retirer le “locked” pour le british armored platoon :wink:

Et les forces françaises arrivent !!!

ChaF

ChaF dit:Et les forces françaises arrivent !!!
ChaF

A ce sujet, je recommande la lecture du "Les chars de la résistance", ou l'histoire du seul escadron blindé de la FFI...

Consitué essentiellement avec du matériel allemand récupéré en normandie. Du Panzer, du Panther, et même un Tigre premier modèle, repeints aux couleurs des FFI, avec équipage FFI et entretenus par des prisonniers allemands mécaniciens. Et bien sur, une certaine variété d'auto blindées et autres sides et compagnie.

Bref, de quoi donner a manger a quelques scénarios un peu plus solides que quelques résistants avec des stens.
Batteran dit:
ChaF dit:Et les forces françaises arrivent !!!
ChaF

A ce sujet, je recommande la lecture du "Les chars de la résistance", ou l'histoire du seul escadron blindé de la FFI...
Consitué essentiellement avec du matériel allemand récupéré en normandie. Du Panzer, du Panther, et même un Tigre premier modèle, repeints aux couleurs des FFI, avec équipage FFI et entretenus par des prisonniers allemands mécaniciens. Et bien sur, une certaine variété d'auto blindées et autres sides et compagnie.
Bref, de quoi donner a manger a quelques scénarios un peu plus solides que quelques résistants avec des stens.

Ça serait bien d avoir 2 punchboard forces française. 1 avec des résistants purs et durs et un second avec ce que tu disais, des chars pris à l ennemi !