|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Ca tombe bien, une unité supressed subit un malus de 2.

pteat beat dit:Ca tombe bien, une unité supressed subit un malus de 2.

oui mais il n'y a pas de réaction prévue
OUFMAN dit:Reims résiste aussi maintenant :pouicbravo:
Et j'ais remit a jour les pledges beaucoup moins de WIP

Des nouvelles pour Poitiers ?
paspas dit:du coup cela induit une autre question:
j'ai un squad encore non activé dans un hex de bois par ex, je n'ai plus de cartes action en main.
un squad adverse passe dans un hex adjacent sur lequel j'ai une LOS valide, je ne peux donc réagir par un tir?

non pas de cartes pas de chocolat

75K atteints !

et pouf fini les 75K

Bah non manque 102£ … y’ne a un qui a abandonné :|

Y’a moyen de voir vos tuiles du 75k en plus gros ? Rien qu’avec la vignette du WIP, j’ai déjà une demi-molle… :pouiclove:

rafpark dit:Bah non manque 102£ .. y'ne a un qui a abandonné :|

C'est bon, j'avais encore qqs sous à dépenser ;)
frans88 dit:

:wink:
Mr Popo dit:Y'a moyen de voir vos tuiles du 75k en plus gros ? Rien qu'avec la vignette du WIP, j'ai déjà une demi-molle... :pouiclove:
celle de la plage est magnifique, les vagues qui roulent sur la plage... On s y croirait !!! Vivement qu on la reçoive ! ;)

Il faudrait faire une update pour annoncer le 75k atteint et aussi une update pour faire un zoom sur les nouvelles planches :)

http://www.beastsofwar.com/board-games/ … inal-push/

gros article sur nous dans beast of war

frans88 dit:

:lol:
cerkan dit:
OUFMAN dit:Reims résiste aussi maintenant :pouicbravo:
Et j'ais remit a jour les pledges beaucoup moins de WIP

Des nouvelles pour Poitiers ?

Voilà la réponse de DPG au sujet de Poitiers et plus particulièrement de la boutique Excalibur (je leur avais demandé sur Kickstarter):

"Non la boutique n'a jamais donné suite à mon mail".

Je leur ai proposé la boutique Sortilèges de Niort, on verra si ça marche avec eux.

-300 £ aujourd’hui.

les FFI semblent loin.

chelnar dit:-300 £ aujourd'hui.
les FFI semblent loin.

on ne panique pas les weekend sont calme en générale,
OUFMAN dit:
chelnar dit:-300 £ aujourd'hui.
les FFI semblent loin.

on ne panique pas les weekend sont calme en générale,

La panique et les conclusions hâtives sont le propre de l'homme, on le vois depuis le début de ce kickstarter.

Mais franchement, je vous le dit aujourd'hui en toute anticipation, donc en mode "boule de cristal", vous êtes un modèle. Cad de jeunes créateurs de votre propre boite qui avez su utiliser kickstarter. Vous avez un succès devant vous. Et même derrière. Franchement, je trouve, de façon personnelle, certes, qu'il s'agit du meilleurs et mieux géré projet a ce jour. (tout chauvinisme mis a part, certes ^^) entre les cross-projets et mes updates, je l'ai déjà dit, mais vous gérez votre affaire comme des pros, même sans en avoir les moyens.

bref, je ne sais pas quels étaient vos objectifs au départ du kickstarter, mais je gage que vous vous êtes non seulement mis a fond, mais avez étés récompensés. Et je n'ai aucun doute sur les derniers jours et pledges correspondants.

En tout cas, merci a DPG de m'avoir fait rever tout ce temps.

Un simple +1
Des grands devraient reprendre exemple devant tant d’enthousiasme, d’envie et de proximité envers les joueurs.
Vivement la sortie!

Aucun message de panique.

L’homme du 18 juin me motive dans le bon sens.