Aurons nous une traction avant noire ? et notre résistante chérie !! appelez la : Nicole pour faire rêver nos amis US !!
Pensez à affiché les trois nouvelles tuiles en update pour y voir mieux (d’habitude, il y a une update et il n’y en a pas eu pour le 75K débloqué). Ensuite de ça, peut-être les german pionner à montrer ? (je sais que ça doit être long à tout dessiner ^^)
Je pensais que la journée d hier serait mauvaise mais en fait non. 2230£ c est déjà pas mal ! Je pensais aussi que le fait de donner les règles en Anglais ferait exploser le compteur pour aujourd hui ! Mais non , peut être faut il plus de temps à nos amis anglo-saxons pour reconnaître que ce jeu est excellent !
Mais bon on a pas encore perdu la guerre !
Batteran dit:
La panique et les conclusions hâtives sont le propre de l'homme, on le vois depuis le début de ce kickstarter.
Mais franchement, je vous le dit aujourd'hui en toute anticipation, donc en mode "boule de cristal", vous êtes un modèle. Cad de jeunes créateurs de votre propre boite qui avez su utiliser kickstarter. Vous avez un succès devant vous. Et même derrière. Franchement, je trouve, de façon personnelle, certes, qu'il s'agit du meilleurs et mieux géré projet a ce jour. (tout chauvinisme mis a part, certes ^^) entre les cross-projets et mes updates, je l'ai déjà dit, mais vous gérez votre affaire comme des pros, même sans en avoir les moyens.
bref, je ne sais pas quels étaient vos objectifs au départ du kickstarter, mais je gage que vous vous êtes non seulement mis a fond, mais avez étés récompensés. Et je n'ai aucun doute sur les derniers jours et pledges correspondants.
En tout cas, merci a DPG de m'avoir fait rever tout ce temps.
Franchement merci ! Les objectifs sont atteint et même dépassés !
On vas pouvoir continuer a faire de Heroes le jeu dont on a toujours rêvez et ça c'est surtout grâce a vous tous.

Il faut continuer la communication du projet surtout aux derniers jours celui-ci, car e nombreux jeux arrivent sur kickstarter, il faut se battre pour donner tout son intérêt
et, si ce n’est pas fait, preparer un strech goal de la mort pour les X derniers jours.
Genre un must have
Lord Lovat et ses commandos par exemple !
OUFMAN dit:Lord Lovat et ses commandos par exemple !
OUI !
On pourrait ainsi lier un scénario de débarquement avec l'add on pegasus bridge!
OUFMAN dit:Lord Lovat et ses commandos par exemple !
C' est bon ça !
Les pledges font le yoyo aujourd’hui. J’ai l’impression que la nouvelle star kickstarter du moment (robotech) a provoqué l’abandon de poste de certain.
Il va falloir se battre jusqu’au bout !
On peut être fier quand même car on as eu pas mal de déboire en fait :
1) Jamais sélectionner dans le Staff picks de KS
2) toujours très bas dans les “populars of the week” ça on as pas compris car des projets a 1500 $ sont bien devant nous !
et bien d’autres petite choses…
Mais nous on est content et c’est poa fini on a encore quelques ressources pour faire monter tout ça !
Il faut toujours garder qq cartouches
Pas de trucs payant please
GEEKMAN dit:Il faut toujours garder qq cartouches
Pas de trucs payant please
Non c'est pas ça !
OUFMAN dit:On peut être fier quand même car on as eu pas mal de déboire en fait :
2) toujours très bas dans les "populars of the week" ça on as pas compris car des projets a 1500 $ sont bien devant nous !
et bien d'autres petite choses...![]()
Mais nous on est content et c'est poa fini on a encore quelques ressources pour faire monter tout ça !
C'est clair que vous pouvez être fier ! J'en suis pratiquement depuis le début et franchement je ne pensais pas qu'on arriverait où nous en sommes aujourd'hui.
C'est grâce à votre présence et à la qualité de votre travail. D'ailleurs, une fois la campagne finie, vous pourrez cracher le morceau, et avouer que vous êtes 5 par pseudo, c'est pas possible autrement ...
J'imagine que ça doit être très éprouvant, entre les grosse journées/nuits, la pression et le gestion des 600 game designers en herbes qui penses avoir l'idée du siècle ... Il faut toutefois maintenir la pression, les 48 dernières heures risquent d'être sportives, à mon avis (de designer en herbe) vous devriez en garder sous le pieds pour les dernières 24 heures, histoire de faire craquer les indécis.
Pour finir, effectivement les classements kickstarter sont totalement folkloriques.
Wallace dit:OUFMAN dit:On peut être fier quand même car on as eu pas mal de déboire en fait :
2) toujours très bas dans les "populars of the week" ça on as pas compris car des projets a 1500 $ sont bien devant nous !
Mais nous on est content et c'est poa fini on a encore quelques ressources pour faire monter tout ça !
C'est clair que vous pouvez être fier ! J'en suis pratiquement depuis le début et franchement je ne pensais pas qu'on arriverait où nous en sommes aujourd'hui.
C'est grâce à votre présence et à la qualité de votre travail. D'ailleurs, une fois la campagne finie, vous pourrez cracher le morceau, et avouer que vous êtes 5 par pseudo, c'est pas possible autrement ...
J'imagine que ça doit être très éprouvant, entre les grosse journées/nuits, la pression et le gestion des 600 game designers en herbes qui penses avoir l'idée du siècle ... Il faut toutefois maintenir la pression, les 48 dernières heures risquent d'être sportives, à mon avis (de designer en herbe) vous devriez en garder sous le pieds pour les dernières 24 heures, histoire de faire craquer les indécis.
Pour finir, effectivement les classements kickstarter sont totalement folkloriques.
Je connaissais pas Kickstarter ni les jeux de plateaux et pourtant j ai kiffé ce projet ! Ma femme va me découper en apprenant cela mais c et pas grave, j assume !
Petite question, est ce qu après shadow of Normandie, vous sortirez des add-ons dans le commerce ?
Merci

Fais gaffe, ce site est plus risqué pour ton mariage que Gleeden
Wallace dit:OUFMAN dit:On peut être fier quand même car on as eu pas mal de déboire en fait :
entièrement d'accord avec wallace, vous faites du très gros boulot, vous pouvez être fier, car on est fier de participer au kickstarter et soutenir votre projet

Dernière semaine, dernière ligne droite, et effectivement je me joins aux commentaires précédent pour dire que c’est une belle campagne. Beaucoup plus excitante que la dernière à laquelle j’ai participé.
Curieux de voir les prochaines surprises à venir, le montant que nous allons atteindre… Je suis aller un peu au delà de mon budget initial, mais c’est pour la bonne cause !
Pas d’info spécifique sur le rangement ?
Vivement septembre
pareil, et surtout bravo d’avoir su proposer un projet KS construit autour du jeu et des joueurs et pas autour du portefeuille des gogos
frans88 dit:Fais gaffe, ce site est plus risqué pour ton mariage que Gleeden
Tu m étonnes ! Va falloir que j use de psychologie pour lui faire passer la pilule