Pour revenir aux pledges, je me demandais s’il valait mieux avoir le pack “Recon Platoon + Pioneer Group” (pledge à 90£) ou bien prendre en option le pack “le Rifle Platton + Kampfgroupen” (13£) en plus d’un pledge moins élevé… Un avis?
J’ai une question sur la phase de réserve :
L’absence de tir pendant cette phase est à priori une règle sacrée.
Si j’ai tout ce qu’il faut pour faire un tir de réaction - une position dans un bunker et/ou une carte qui va bien - un adversaire qui me passe devant, je n’ai définitivement pas le droit de tirer ?
Bravo pour le travail effectué et pour votre communication qui est réactive, conviviale et honnête
J’ai, moi aussi, dépassé largement mon budget initial mais comment vous résister ???
Je me joins à mes camarade pour les félicitations
Pour le budget et bien 90 (offre de base)+60(pack 3 scénar)+6.50(planche de zombie supp)
Au passage et histoire de pas avoir de regret puisque la planche de zombie est une exclusivité Ks (et donc normalement pas trouvable par la suite), en prendre une seule ça suffit ou y’a un intérêt d’en prendre d’autres?
Le “scenario set bundle pack” sera, d’après le tableau des options disponible à la vente après le KS? Avec le Wittmann & Tiger Group donc?
kiwizz dit:Le "scenario set bundle pack" sera, d'après le tableau des options disponible à la vente après le KS? Avec le Wittmann & Tiger Group donc?
Sans le wittman je dirais

rafpark dit:Je me joins à mes camarade pour les félicitations![]()
Pour le budget et bien 90 (offre de base)+60(pack 3 scénar)+6.50(planche de zombie supp)
Au passage et histoire de pas avoir de regret puisque la planche de zombie est une exclusivité Ks (et donc normalement pas trouvable par la suite), en prendre une seule ça suffit ou y'a un intérêt d'en prendre d'autres?
Je vais essayer de te répondre.
D'après les infos des auteurs et celle que l'on connait, il n'y a aucun intéret de posséder plusieurs planches de pion des mêmes unités. "More Zombie" est conçue comme une "extension" de AC! Notamment pour eviter de prendre 2 fois cette extension et dont une bonne partie du materiel ne servirait á rien.
Par exemple, tu trouveras sur la liste "More Stuff" 2 planches alternatives des unités de la boite de base. Les auteurs l'on créé pour ce qui veulent plus d'unité car ils ont bien précisé qu'acheter une deuxieme boite ne sert pas a grand chose (car les unités ont un code de couleur notammemt ou sont unique) et que le materiel se trouverai en doublons.
Donc je dirai qu'un deuxieme exemplaire de "More Zombie" te servira à rien, par contre "AC!" Et "More Zombie" seront surement réutilisable avec "Shadow other Normandie"
Au passage ,tout mes encouragement â DPG pour cette derniére semaine de Kickstarter.
rafpark dit:Je me joins à mes camarade pour les félicitations![]()
Au passage et histoire de pas avoir de regret puisque la planche de zombie est une exclusivité Ks (et donc normalement pas trouvable par la suite), en prendre une seule ça suffit ou y'a un intérêt d'en prendre d'autres?
une devrais suffire !
Personnellement, je vous trouvais déjà géniaux avant le KS.
Mais il est vrai que vous avez rondement bien mené celui-ci (et ce n’est pas fini). Avec une certaine éthique même . Je retiens surtout :
- le fait de ne pas nous prendre pour des vaches à lait. On sent que votre projet consiste surtout et avant tout à sortir votre jeu de la manière dont vous l’avez rêvé.
- une très grande franchise. On sait exactement où vous en êtes, vous ne noyez pas le poisson pour rendre le jeu plus sexy. En lien avec le point précédent, j’ai franchement trouvé très bien de votre part les remarques du genre : “non ça ne sert à rien d’en acheter plus”.
- une très bonne écoute sur les règles, les add-ons, les stretch goals…
- même si c’est plus dans le domaine du jeu plus que du KS, j’apprécie également le fait que vous souhaitiez absolument que tout les planches de pions et les pions soient plus ou moins différentes. Cela y compris dans les stretch goals ou certains se contentent de multiplier les copies d’un même matériel.
Je précise au cas où. Je n’ai vraiment pour habitude d’être un fan boy de merde.
Cela n’arrive vraiment que dans des cas rares et exceptionnels.
DPG et HoN sont de ceux-là.
Et je suis désolé de n’avoir pas pu plus aider…
Petite question au passage. Est ce que les éléments qui ne sont pas notés “Kickstarter Exclusive” sortiront assurément dans le commerce ? Genre je pense aux pions alternatifs.
ChaF
Petite question au passage. Est ce que les éléments qui ne sont pas notés “Kickstarter Exclusive” sortiront assurément dans le commerce ? Genre je pense aux pions alternatifs.
ChaF
ChaF dit:Petite question au passage. Est ce que les éléments qui ne sont pas notés "Kickstarter Exclusive" sortiront assurément dans le commerce ? Genre je pense aux pions alternatifs.
ChaF
oui surement mais on ne sait pas en quelle quantités ni sous quelle forme car ça vas dépendre du nombre de demande sur le KS et du tirage minimum. On verra tout ça une fois le KS fini.
Fait !
En route vers les soldats français !
cerkan dit:
Fait !
En route vers les soldats français !
Ça a été douloureux quand même ! Pas mal de backers ont annulé! Résultat la somme totale a fait le yoyo pendant les 2 derniers jours !
Et oui, la compétition entre projets fait rage.
Nul doute que HoN saura tirer sa brillante épingle du jeu!!
PS: Si saelwuilos passe dans le coin, peut-il me contacter, je n’arrive pas à lui envoyer des MP.
Merci à lui!!
A priori , il y aurait pas mal de ressentiments négatifs autour des SS…
Mrzarbiwayne dit:A priori , il y aurait pas mal de ressentiments négatifs autour des SS...
C'est surtout le "Totenkopf" qui semble mal passer.
Mrzarbiwayne dit:A priori , il y aurait pas mal de ressentiments négatifs autour des SS...
Il y a surtout une discussion sur le nom du "méchant" SS: Herr Totenkopf.
Certain trouvent le nom ridicule, certain trouvent que c'est très bien que le nom soit ridicule (c'est un SS) et d'autres rappellent que la division totenkopf est initialement issue de gardiens de camps de concentration ...
Considérant ce dernier point, je pense effectivement il faudrait mieux trouver un autre nom ridicule à ce "méchant".
De manière générale, ce qui me paraît important est de ne pas glorifier les SS via des statistiques extraordinaires (un travers de pas mal de wargames). Non seulement le messages est mauvais, mais ça semble de plus très loin de la réalités selon les études historiques récentes.
Alors on comprend que certain râle et on est pas la pour faire l'appologie du Nazisme, mais dans le genre pulp les méchants se doivent d’être très méchant donc quoi de mieux qu'un ss ?
De plus :
-ces cons la était partout en Normandie, historiquement on ne peut pas les ignorer.
-Ils sont dans tout les films de guerre.
- Ils ne gênent personne a Flames of War et dans d'autre wargames
- Ils font vendre
- Du coup on offre quand même a ceux qui ne les aiment pas l'occasion de leurs botter le cul !