|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

chelnar dit:je dirai du même niveau que CoH.
Mis à part les PA, le reste est assez semblable comme 90 % des wargames.

Perso, je situe le système de "frontieres" niveau complexité quelque part entre entre CoH et M44 (j'ai joué aux 3 ^^)

Plus simple que CoH, mais par contre avec des sensations de jeux qui se rapprochent bien plus de CoH que de M44.

Plus que 4 jours, il faudra de la comm sur KS pour continuer à avancer et au moins atteindre les français :stuck_out_tongue:

Encore une questions sur les pions alternatifs. Est ce que seuls les noms et les visuels changeront ou bien les unités auront des caractéristiques différentes ?

ChaF

Une petite journée à 5 700£, c est bon ! Espérons que les journées restantes soient du même acabit !

Les pions alternatifs ne sont que des unités supplémentaires. Elles n’apportent pas de diversités, juste des troupes d’infanterie en plus pour de plus grosses batailles.

Oups, j’ai faux, yann a ajouté quelques petites différences. Dans l’ensemble elles sont très semblables mais diffèrent légèrement dans leurs options de recrutement. Voila…

https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/4 … 1366630234

Ça reste très tentant. :D

ChaF

Allez vous m’avez convaincu, je pledge… C’est très mal ce que vous faites vous savez :D

Comme j ai hâte d y jouer ! Vivement septembre 2013 !

3 questions/réflexions :

1/Est-ce que des cartes permettront des faire des tirs groupés ?

par là, j’entends : En un ordre, plusieurs unités tirent simultanément sur une seul.

2/ Les unités avec un pas de perte sont plus difficile à toucher. Sur le tir, je suis d’accord, mais dans un assaut, est-ce justifié d’être plus fort en défense ?

3/ j’ai une unité planquée, hors de vue : je l’active avec mon dernier ordre pour l’amener à vue, elle peut se faire shootée par une réaction. J’attends la phase de réserve, il ne lui arrivera rien. Ca me chagrine cette phase sans réaction possible…

pteat beat dit:3 questions/réflexions :
1/Est-ce que des cartes permettront des faire des tirs groupés ?
par là, j'entends : En un ordre, plusieurs unités tirent simultanément sur une seul.
2/ Les unités avec un pas de perte sont plus difficile à toucher. Sur le tir, je suis d'accord, mais dans un assaut, est-ce justifié d'être plus fort en défense ?
3/ j'ai une unité planquée, hors de vue : je l'active avec mon dernier ordre pour l'amener à vue, elle peut se faire shootée par une réaction. J'attends la phase de réserve, il ne lui arrivera rien. Ca me chagrine cette phase sans réaction possible...

1/ Oui, il y a la capa "tir de batterie"
2/ Ben, oui, c'ets comme ça. L'alternative crée trop de picto, pour un delta pas très gênant. T'as qu'à dire que ce sont de sTir d'Opportunité, plus facile à faire pour eux, parce qu'ils ont moins peur de toucher leur copains d'unité ;-)
3/ Certes, mais en la jouant en réserve, tu l'empêches elle-même de profiter de cartes action intéressantes, comme, au hasard, Tir+Mvt/Mvt+Tir :wink:

Les différences de coût sur un bazooka squad ou un .30 cal suad sont voulues?

XofMdS dit:
Les différences de coût sur un bazooka squad ou un .30 cal suad sont voulues?

Alors : pour le bazooka c'est une herreur qui as été corrigé le coût est a 55pts.

pour les deux cal il y a une petite subtilité
en effet la 1ere composer de :
-Fire / support /.30 CAL
-Recon / Fire / .30 CAL

en fait la 3eme section est clairement baser sur la Recon

Faut relancer des updates les gars, faut appâter la gueuse et les bourses :mrgreen:

même si la mienne va être vide pour 2013 avec votre KS + myth + zombicide

Madame va me sortir les boyaux quand l’armoire se remplira bizarrement d’un coup :roll:

Merci.

Question: Rien ne m’empêche de déployer un squad d’une tuile dans un halftrack d’une autre tuile (pour peu que les deux tuiles soit déployée, ET avec ces options-là)

Oui tu peux déployer les troupes d’une tuile dans les halftracks d’une autre. C’est la guerre, c’est le bordel…

vous assurez la !

vous ne donnez même pas le dernier SG en cadeau avec les scénars, mais vous jumpez sur un SG ‘plus’ interessant

Enorme. Votre cas devrait faire école sur KS :D

On laisse Wittmann parce que on a compris que les gens le voulait. S’il est débloqué, c’est Lovat qui prend sa place.
J’ai raté un truc ?
Ou alors nous sommes machiavéliques sans le savoir…
:shock:

Je veux bien être machiavélique… :twisted:

picoloclem dit:On laisse Wittmann parce que on a compris que les gens le voulait. S'il est débloqué, c'est Lovat qui prend sa place.
J'ai raté un truc ?

Nan ^^

mais vous auriez pu filer le dernier SG non atteint. Alors que la, si les 100k sont atteints (et il le seront), hop la récompense saute au palier Lovat

J'adore ce principe. Ca incite à la prostitution, c'est vrai, mais ca fait plaisir à tout le monde :D

C’est surtout son Tiger I qu’on veut :mrgreen: , ce petit salopard de Wittman ne m’a jamais parut très sympathique. :pouicgun:

une grosse progression, j’espère qu’il vous reste encore des choses à dévoiler, c’est les derniers jours, les plus importants !

GO DPG :)

PS : Je veux les canadiens !