Ah oui et vous pourriez suggérer une boite spéciale en optional stuff pour mettre tout le contenu dedans.
picoloclem dit:S'il est débloqué, c'est Lovat qui prend sa place.
Dans ce cas n'oubliez pas son cornemuseur.
Bien !
Les forces françaises sont dans la place !
Et sinon, le gabarit lance-flamme est magnifique.
Les 100k£ semble à porté, jusqu’où iront nous ?
Bonne nouvelle oui! J’espère cependant que les 110k£ seront atteints, les civils pourraient ajouter de sympathiques nouvelles options à la création de scénarios !
Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que le DPG patch (il fait partie du pledge à 90£ limité à 250 backers) sera?
Leader dit:Bin, c'est un patch quoi. A coudre sur ta veste en treillis.

en tout cas, félicitations les gars ! Ce projet est un gros succès et ce succès, vous ne le devez qu’à vous même. En tout cas, vous ne le devez pas à Tric Trac, qui vous a cordialement ignorés depuis le début de l’aventure, préférant concentrer son énergie à écrire des news de 50 lignes pour dire que tel ou tel jeu “est sur les étals”.
C’est clair, pourquoi perdre de l’energie pour parler d’un projet dont on ne sait pas s’il aboutira (on sait jamais, vous pourriez perdre 60K de pledge d’ici 3 jours…).
Enfin, du temps, ils ont quand même réussi à en trouver pour un autre projet Kickstarter, qui malgré un premier échec a eu le droit à une news et à une TTTV…
Bref, l’éditorial de ce site me laisse franchement dubitatif. Ils avaient l’occasion de soutenir 2 jeunes qui se lancent tous seuls, qui sont bourrés de talent et qui l’ont déjà prouvé avec Frontières, qui sont très présents sur le forum pour dialoguer avec la communauté. Au lieu de ça, on reste dans le confort plan plan et on reprend les communiqués de presse des éditeurs pour faire des annonces de sorties.
Je me souviens d’un article de Phal sur le vlog de la V4 se plaignant justement de ne pas avoir assez d’infos de la part des éditeurs et d’être condamnés à faire ce qu’ils peuvent avec les communiqués de presse lors de la sortie des jeux. Et bien là, ils avaient pour une fois l’occasion d’écrire un truc intéressant et ils ne l’ont pas fait.
Je ne suis pas près de convertir ma thune en pouicos, ça c’est certain.
gbernard64 dit:en tout cas, félicitations les gars ! Ce projet est un gros succès et ce succès, vous ne le devez qu'à vous même. En tout cas, vous ne le devez pas à Tric Trac, qui vous a cordialement ignorés depuis le début de l'aventure, préférant concentrer son énergie à écrire des news de 50 lignes pour dire que tel ou tel jeu "est sur les étals".
C'est clair, pourquoi perdre de l'energie pour parler d'un projet dont on ne sait pas s'il aboutira (on sait jamais, vous pourriez perdre 60K de pledge d'ici 3 jours...).
Enfin, du temps, ils ont quand même réussi à en trouver pour un autre projet Kickstarter, qui malgré un premier échec a eu le droit à une news et à une TTTV...
Bref, l'éditorial de ce site me laisse franchement dubitatif. Ils avaient l'occasion de soutenir 2 jeunes qui se lancent tous seuls, qui sont bourrés de talent et qui l'ont déjà prouvé avec Frontières, qui sont très présents sur le forum pour dialoguer avec la communauté. Au lieu de ça, on reste dans le confort plan plan et on reprend les communiqués de presse des éditeurs pour faire des annonces de sorties.
Je me souviens d'un article de Phal sur le vlog de la V4 se plaignant justement de ne pas avoir assez d'infos de la part des éditeurs et d'être condamnés à faire ce qu'ils peuvent avec les communiqués de presse lors de la sortie des jeux. Et bien là, ils avaient pour une fois l'occasion d'écrire un truc intéressant et ils ne l'ont pas fait.
Je ne suis pas près de convertir ma thune en pouicos, ça c'est certain.
+1

On y a pensé. Et puis on a vu les tarifs…
Et merci pour ton texte gbernard64 ! C’est aussi ça qui nous a plu pendant cette aventure Kickstarter. On (vous et nous) a créé une vraie communauté, impliquée, passionnée, enthousiaste. Ça fait chaud au cœur, ça motive et ça nous donne envie de continuer plus que jamais !
et les garçons, on vous attend sur les futurs projets !! comptez sur nous
Je plussoie et vous encourage les gars ! Bravo pour cette magnifique campagne !
D’un autre côté, sans TT, on serait pas là à en discuter…
Ca aurait été un coup de pouce honorable d’avoir une news. Le succès a été au rendez-vous sans cela. Tant mieux.
Et puis c’est pas fini, il reste encore 3 jours pour que TT fasse un truc.
Je ne poste quasiment jamais par ici mais pour une fois ça me donne envie.
J’ai découvert le KS au moment de celui d’Achtung Cthulhu. De prime abord, j’ai survolé le truc et je n’avais pas accroché. J’y suis revenu il y a une petite semaine et depuis je suis avec attention tout ce qui se passe et vous avez rondement mené votre barque, je pledgerai dans les jours qui viennent dès que je serai décidé sur ce que je prends.
En tout cas, ça fait franchement plaisir de voir une petite boîte française réussir un projet comme ça.
Une question technique post-KS pour des questions de budget: est-ce qu’il est possible de pledger à 45, laisser passer le paiement et au moment du message de confirmation quelques semaines après, passer sur le pledge à 90 histoire d’étaler un peu les frais?
Ça s’accélère bien! Encore près de 30,000 et les pledgers à 90 auront la totale!
J’ai confiance!
Bintz : Je pense que ça doit être faisable…
Pour commencer, je m’associe aux Encouragements, Félicitations & Vivas de mes compères TTciens !
Et puis trois p’tites questions :
- Deux sacs sont-ils prévus pour les pions d’Ordre de la boîte de base ? Dans le style de ceux pour l’option 3-4 joueurs…
- Idem ‘in the future’, prévoirez-vous quelque chose pour d’éventuels pions/sac aux couleurs des British Forces ?
- Je crois que pour les Cartes Action, vous avez laissé les Pictos, et opté pour du texte en English ; Français & Deutsh. Cela veut-il dire qu’il nous faudra choisir un de ces 3 langages lors du récapitulatif de fin du KS ? Ou les 3 Decks seront compris dans une version multilingue du jeu…
Je serai plus prudent, je pense que Wittman et son Tigrou vont bientôt tomber, que le strect goal des 110.000 £ est jouable.
Je suis moins sur pour les stretch goals suivants, il reste que 3 jours. Même si beaucoup pense que cela risque de s’emballer ses derniers jours.
Quoiqu’il en soit, je suis déja comblé par tout les strechgoal obtenues, mais je croise les doigts pour obtenir le stretch goals des civils.
Encore félicitaiton à DPG pour cette belle réussite de ce Kickstarter (mon premier).
gbernard64 dit:ce qu'il pense+1
Je me joins à mes camarades pour vous dire comme je suis admiratif devant l'abnégation que vous avez mis à faire de ce projet un truc énorme avec une gestion du KS et une écoute exemplaire, un travail de titans réalisé avec peu de moyen humain mais duquel vous sortez victorieux, et nous avec. Je suis pas médium, mais ça laisse présager un bel avenir à DPG pour la suite de ses réalisations.
Petite remarque sur ces dernier jours: ça casse la baraque, damn comme c'est bien!
Chapeau bas Messieurs!
picoloclem dit:On y a pensé. Et puis on a vu les tarifs...
c'était de l'ironie

peu de temps après avoir publié mon post, j'ai remarqué la banière de Twin Tin Bots, et là, je me suis dit que la coïncidence avec la news et la TTTV était un peu grosse...
Me concernant, j'ai pas encore pledgé. Franchement, ça me démange, mais si je pledge, ça ne sera pas à moins de 90£ et en ce moment, c'est pas vraiment raisonnable.
Je me laisse jusqu'au dernier moment pour prendre une décision, mais je sais que je suis faible