|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Bonjour! Je me posais une petite (grosse) question: avez-vous prevu de sortir un jour ce jeu en boutique ou en site web, ou alors faut-il obligatoirement passer par KS pour esperer avoir la boite de base?

Bien cordialement :)

KoriandR dit:Pour commencer, je m'associe aux Encouragements, Félicitations & Vivas de mes compères TTciens ! :pouicbravo:
Et puis trois p'tites questions :
- Deux sacs sont-ils prévus pour les pions d'Ordre de la boîte de base ? Dans le style de ceux pour l'option 3-4 joueurs... non
- Idem 'in the future', prévoirez-vous quelque chose pour d'éventuels pions/sac aux couleurs des British Forces ?oui
- Je crois que pour les Cartes Action, vous avez laissé les Pictos, et opté pour du texte en English ; Français & Deutsh. Cela veut-il dire qu'il nous faudra choisir un de ces 3 langages lors du récapitulatif de fin du KS ? oui
**

:D
Oui le jeu et ses extensions seront disponibles par la suite.

D accord! Du coup pnsez-vous effectuer une sortie en boutique d ici la fin de l annee? Et merci pour votre reponse rapide :)

jibehel dit:D accord! Du coup pnsez-vous effectuer une sortie en boutique d ici la fin de l annee? Et merci pour votre reponse rapide :)

les premiers jeux seront livrés en septembre au mieux. Donc j'espère que les boutiques l'auront courant Q1 2014 :D

Une question concernant les scénarios, si j’ai bien compris ils seront trouvables en boutique par après.

Mais vous avez une idée du prix ? 20, 25, 30 € ? Vu qu’ils sont affichés à 20 £ je doute de les voir à moins de 25€.

Je suis un peu short financièrement pour pouvoir prendre le pack à 60 £ en plus de mon pledge à 90£ mais c’est pas l’envie qui manque. Et ca va vraiment me faire c… si je n’arrive pas à me procurer les scénarios par après.

Pourquoi vous n’avez pas décalé le KS d’un mois ? :mrgreen:

TrenT dit:Une question concernant les scénarios, si j'ai bien compris ils seront trouvables en boutique par après.
Mais vous avez une idée du prix ? 20, 25, 30 € ? Vu qu'ils sont affichés à 20 £ je doute de les voir à moins de 25€.
Je suis un peu short financièrement pour pouvoir prendre le pack à 60 £ en plus de mon pledge à 90£ mais c'est pas l'envie qui manque. Et ca va vraiment me faire c... si je n'arrive pas à me procurer les scénarios par après.
Pourquoi vous n'avez pas décalé le KS d'un mois ? :mrgreen:

un mini prêt a la grand-mère ? :mrgreen:
Expectral dit:
un mini prêt a la grand-mère ? :mrgreen:

Ah si seulement, mais elles sont plutôt en mode zombie au fond de leur cercueil depuis quelques années :mrgreen:

Ou alors pas grand-mère, tu sous entendais mon banquier ?
A voir si je peux oublier une mensualité de mon crédit hypothécaire :arrow:

DPG à communiqué qu’en dehors des exclus Kickstarter (AC!, Dust, FFI…) tout serait disponible par la suite à la vente par le biais de leur site et éventuellement dans les boutiques en dur.

Bref, aucun soucis pour trouver les scenario et faire des économies en prévisions leurs sorties.

Super !

Bon il me reste 3 jours pour voir si je prends le pack maintenant ou par après. Choix cornélien !

TrenT dit:Super !
Bon il me reste 3 jours pour voir si je prends le pack maintenant ou par après. Choix cornélien !

ou faire des heures supp ^^

(ouais, plus de grand-mères aussi)

Ou revendre les personnages exclusif d’un autre jeu que je ne citerais pas.

Edit: Il y a eu ajout d’un pledge de 4200£ il y a quelque minute, 96K!

• £4,200

Merci Philibert :)

Fichtre !! :!: :!:
Passer de 92k à 96k !! Si c’est pas un coup d’Artillerie Lourde ça… :shock:

Exilent Philibert ! La grande classe !

Merci Philibert !!

Ca tombe bien, j’avais une commande à passer :)

Une autre question dans la même ligné que mes autres. Oui, oui j’insiste. :D Si on a deux boites est ce que l’on pourra aligner l’ensemble des unités de chaque boite sur le champ de bataille pour la même partie (donc avec des unités en doublon) ? Je pose la questions pour savoir si c’est vraiment intéressant de prendre les unités alternatives.

ChaF

D’après les auteurs avoir une boite supplementaire n’apporte pas grand chose c’est pour cela qu’ils ont préféré sortir des planches alternative plutot que de nous faire acheter une deuxiéme boîte.

Pour être plus précis deux boites, c’est possible mais :

- une partie du matériel de la seconde boite sera inutilisable (cartes d’actions, personnages uniques…)
- le reste devra être marqué avec un code couleur différent pour être distingué (cela peut être fait proprement avec un feutre fin).

C’est effectivement pour cela (particulièrement le dernier point) que les pions alternatifs ont été créés.

énorme le pledge de P…, j’aimais déjà cette boutique mais là c’est fort !! :shock: