|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

genesteal dit:D'après les auteurs avoir une boite supplementaire n'apporte pas grand chose c'est pour cela qu'ils ont préféré sortir des planches alternative plutot que de nous faire acheter une deuxiéme boîte.

D'ailleurs c'est dommage que ces planches alternatives soient exclu KS.

C'est le genre de bonus intéressant après avoir pratiquer un minimum le jeu. Là, dur de savoir si ce sera utile.
Omphalos dit:Pour être plus précis deux boites, c'est possible mais :
- une partie du matériel de la seconde boite sera inutilisable (cartes d'actions, personnages uniques...)
- le reste devra être marqué avec un code couleur différent pour être distingué (cela peut être fait proprement avec un feutre fin).
C'est effectivement pour cela (particulièrement le dernier point) que les pions alternatifs ont été créés.

C'est tout à l'honneur des créateurs de ne pas pousser à l'achat de plusieurs boîtes (hein Myth ...). Perso, j'ai tout de même craqué (pledge 175) pour plusieurs raisons:

- moyennant un subtil marquage manuel, il sera tout de même possible de jouer avec une bonne partie des unités "à double" pour des très, très, trop grosses parties.
- Il y a un matériel de fou avec le pledge à 90
- ça permet d'inviter plusieurs potes et de jouer plusieurs parties en même temps. C'est toujours sympa de voir comment ça évolue à côté sur le même scénario.
- suivant le succès du jeu lors de sa sortie, je pense qu'il y aura moyen de refinancé une partie (50% en tout ca) des 85 supplémentaires en revendant les exclus KS (à un prix raisonnable) que j'aurai à double : Achtung, Dust, FFI, Millers ranger.

Bref ça me paraît être ouvrir des possibilités pour une prix raisonnable.

Je trouve le gabarit lance flammes "légèrement surdimensionné…
Cela est il normal ou c est du WIP?

C’est parce que c’est le gabarit d’un lance flamme de blindé, bien plus puissant que celui transportable par un fantassin.

Maximousse dit:Je trouve le gabarit lance flammes "légèrement surdimensionné...
Cela est il normal ou c est du WIP?

Pas retrouvé ma source mais j'avais lu que certains blindés de la 2° GM équipé d'un système de lance-flamme produisait une flamme pouvant aller jusqu'à 300 métres de long. :shock:

Mieux qu’un long discours, un exemple :

Un M2 medium tank équipé d’un lance-flamme E2.

markvart dit:énorme le pledge de P......, j'aimais déjà cette boutique mais là c'est fort !! :shock:

La boutique basée à Strasbourg? Cela veut-il dire qu'ils proposeraient le jeu à la vente?

ça y ressemble fort et c’est une excellente nouvelle pour le suivi de la gamme, je suis enchanté !! :^:

markvart dit:ça y ressemble fort et c'est une excellente nouvelle pour le suivi de la gamme, je suis enchanté !! :^:

Oui, ca annonce un revendeur très fiable, avec surement de la vente au détail :mrgreen:
Omphalos dit:C'est parce que c'est le gabarit d'un lance flamme de blindé, bien plus puissant que celui transportable par un fantassin.

Arf! Sur le coup je n'ai pas pensé aux blindés lance flammes :oops:

Impressionnant la portée du blindé…

Bon, on arrive presque au bout. Finalement pas de dés spéciaux ?

Expectral dit:
markvart dit:ça y ressemble fort et c'est une excellente nouvelle pour le suivi de la gamme, je suis enchanté !! :^:

Oui, ca annonce un revendeur très fiable, avec surement de la vente au détail :mrgreen:

surtout qu'ils ont du avoir le jeu à un tarif boutique (disons dans les £30 la boite, maximum). Donc à ce prix là, c'est dans les 150 boites qu'ils ont achetées.

C'est clair que le jeu ne va pas juste être une étoile filante :D

J’ai une question concernant l’option alternative des tokens en bois pour jouer jusqu’à 4 => Jouer à 4 nécessite t’il forcément d’avoir 2 boîtes de base ? Ou bien les multitudes de pièces dans une boite suffiront-ils ?

Merci pour vos éclaircissements.

caedes91 dit:J'ai une question concernant l'option alternative des tokens en bois pour jouer jusqu'à 4 => Jouer à 4 nécessite t'il forcément d'avoir 2 boîtes de base ? Ou bien les multitudes de pièces dans une boite suffiront-ils ?

Ah oui effectivement bonne question!

Il est clair que si prends un pledge à 90£, tu auras de quoi jouer à 4 et peut-être plus !! :lol:

Effectivement… Et aussi j’avais oublié qu’ils conseillaient pas de prendre plus d’une boite pour cause d’unités inutilisables :D

A 90£ je trouve que le jeu est assez pauvre en contenu… (Joke)

Je ne sais même pas dans quelle boite ils vont nous les livrer ? :mrgreen:

Je ne m’attendais pas ce que le projet arrive au 100k et la plus que deux mille et on y est.

Bravo les mecs :pouicok: :pouicbravo:

markvart dit:Je ne sais même pas dans quelle boite ils vont nous les livrer ? :mrgreen:

C'est à se poser la question oui! :P

Si je me souviens bien, ils ont parlé de box update pour contenir tout ça en plus du jeu de base! J'aimerai bien voir la taille de la boite maintenant :P
caedes91 dit:J'ai une question concernant l'option alternative des tokens en bois pour jouer jusqu'à 4 => Jouer à 4 nécessite t'il forcément d'avoir 2 boîtes de base ? Ou bien les multitudes de pièces dans une boite suffiront-ils ?

non pas besoin de deux boites ! deux boite ensemble ça ne sert a rien il vaut mieux prendre des extension d'unité en plus !