le pledge a 90£ est autour des 50 planches de carton mine de rien terrain et punchboard confondu :!
-bug
OUFMAN dit:le pledge a 90£ est autour des 50 planches de carton mine de rien terrain et punchboard confondu :!
Ouch !! Ca en fait niveau poids au final

Question qui débarque ( )
Entre le pledge à 90 et 175, je croyais a un doublement du lot. Mais je viens de voir qu’il a 3 planches sur le 90£ et 4(x2) planches sur le 175£
C’est quoi ces 2 planches supp ? J’ai raté cette info ?
Non c’est la même chose. 8 punchboards plus les Rangers. La présentation est différente, c’est tout.
petite question concernant les points de résistance :
J’habite dans une ville qui n’est pas listée, mais j’ai la possibilité de faire réceptionner mon colis sur Nantes ou Bordeaux par des amis à moi.
Est-ce que c’est possible, ou bien faudra-t-il présenter une carte d’identité ou autre justificatif ?
Je suis à 2 doigts de craquer
gbernard64 dit:petite question concernant les points de résistance :
J'habite dans une ville qui n'est pas listée, mais j'ai la possibilité de faire réceptionner mon colis sur Nantes ou Bordeaux par des amis à moi.
Est-ce que c'est possible, ou bien faudra-t-il présenter une carte d'identité ou autre justificatif ?
Ca vas etre possible tu mettra une note a ce sujet dans le pledge manager !
gbernard64 dit:petite question concernant les points de résistance :
J'habite dans une ville qui n'est pas listée, mais j'ai la possibilité de faire réceptionner mon colis sur Nantes ou Bordeaux par des amis à moi.
Est-ce que c'est possible, ou bien faudra-t-il présenter une carte d'identité ou autre justificatif ?
J'imagine que les magasins qui auront reçu les lots et devront en assurer la distribution auront les moyens de séparer le bon grain de l'ivraie. Genres les boites livrées seront listés avec le pseudo du backers et aussi surement son nom.
Bref, je ne pense pas qu'il faille craindre une arnaque de ce coté-là, surtout que les magasins qui font aussi office de boite aux lettres le font ici aussi pour le plaisir d'aider au lancement du jeu!
picoloclem dit:Non c'est la même chose. 8 punchboards plus les Rangers. La présentation est différente, c'est tout.
Ah oui, sur le 90£ elles sont en immenses ...
J'suis sorti

Bon,
je vous fais même de la pub au boulot
Du coup j’ai un collègue qui veut aussi le jeu et donc on peut prendre le pack à 175 pour nous deux.
Par contre, sera t’il possible d’avoir une version FR et une version EN si on prend cette option ?
Deuxième question, comment dois je spécifier que je vais prendre le pack dans un point de résistance ? Dans le questionnaire ? Et je suppose que du coup je n’ajoute pas les frais de port dans mon pledge ?
Et qui c’est qui vient de faire passer la barre des 100K ?
VICTOIRE!!! 100 021£!!!
Wittman est à nous!!!
Félicitations à toute l’équipe DPG pour ce brillant succès, vous le méritez car vous avez pris en compte les remarques et vous êtes restés proches des joueurs.
Et maintenant ce n’est que du bonus.
Vivement septembre (on croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de retard).
Pipire dit:VICTOIRE!!!!!! 100 021£!!!!
Wittman est à nous!!!!
Félicitations à toute l'équipe DPG pour ce brillant succès, vous le méritez car vous avez pris en compte les remarques et vous êtes restés proches des joueurs.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant ce n'est que du bonus.
Vivement septembre (on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard).
wittman ET Lovat

Rhô là là, quand on regarde la page du KS, c’est Noël avant l’heure… les stretch goals pleuvent, et c’est pas de la gnognotte… bravo les gars, continuez comme ça !
TrenT dit:Bon,
je vous fais même de la pub au boulot![]()
Du coup j'ai un collègue qui veut aussi le jeu et donc on peut prendre le pack à 175 pour nous deux.
Par contre, sera t'il possible d'avoir une version FR et une version EN si on prend cette option ?
Deuxième question, comment dois je spécifier que je vais prendre le pack dans un point de résistance ? Dans le questionnaire ? Et je suppose que du coup je n'ajoute pas les frais de port dans mon pledge ?
Oui pour les 2 versions (je pense)
et oui tu ne rajoutes PAS les FDP
Tu vas pouvoir gérer via le pledge manager avec un commentaire
Mettez à jour le tableau en fin de KS, c’est important
Du coup, je relance ma remarque perso.
Est-ce que saelwuilos est dans le coin et peux répondre à mes MPs?
Merci.
Aller on vise encore plus haut encore plus fort pour que se soit un camion de déménagement qui nous amène notre paquet cadeau
gbernard64 dit:Et qui c'est qui vient de faire passer la barre des 100K ?
J'avais pensé faire un coup comme ça ( aussi appelé la technique du butteur Italien devant la cage de but

Mais je suis faible

Bon sinon c'est l'occase de vous dire merci de nous avoir fait rêver les gars avec votre Pledge, mener de main de maître , merci aussi à vos dame et vos marmots

Bon je vais pouvoir bientôt retrouver ma vie et arrêter de venir sur le forum et sur KS , tous les quart d'heure

Et allez, 90 de plus dans le cochon !
En ne connaissant rien à ce projet, je me suis fait bourrer le mou en moins de 4 heures ce matin… (80 pages de messages, ça aide)
Par contre, étant un newbie intégral su kikistarteur, je n’ai pas trouvé où l’on indique que l’on veut être livré à une cellule de résistance locale.
Dans “manage your pledge”, ok, mais après ?