|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Après dans le pledge manager à la fin du KS.
Bienvenu à toi !

Bravo DPG pour les 100k£ ! C est énorme !

@dpg ou @picoloclem, on peut jouer les brits avec les cards US ? Non ? On est pas obligé d atteindre les 150k£ ou de l acheter ?

Merci !

Thx !

(j’ai finalement mis ça dans les champs d’adresses sous ceux de carte bancaires…)

waka dit:Et allez, 90 de plus dans le cochon !
En ne connaissant rien à ce projet, je me suis fait bourrer le mou en moins de 4 heures ce matin... (80 pages de messages, ça aide)
Par contre, étant un newbie intégral su kikistarteur, je n'ai pas trouvé où l'on indique que l'on veut être livré à une cellule de résistance locale.
Dans "manage your pledge", ok, mais après ?

oui à la fin du KS, dans 'le pledge manager' que tu recevras
Revient ici, des gens t'aideront à le remplir si tu as des doutes :)
Mrzarbiwayne dit:Bravo DPG pour les 100k£ ! C est énorme !
@dpg ou @picoloclem, on peut jouer les brits avec les cards US ? Non ? On est pas obligé d atteindre les 150k£ ou de l acheter ?
Merci !

Fait pas ta princesse aux petits pois, achèèèèèète :mrgreen:
Expectral dit:
waka dit:Et allez, 90 de plus dans le cochon !
En ne connaissant rien à ce projet, je me suis fait bourrer le mou en moins de 4 heures ce matin... (80 pages de messages, ça aide)
Par contre, étant un newbie intégral su kikistarteur, je n'ai pas trouvé où l'on indique que l'on veut être livré à une cellule de résistance locale.
Dans "manage your pledge", ok, mais après ?

oui à la fin du KS, dans 'le pledge manager' que tu recevras
Revient ici, des gens t'aideront à le remplir si tu as des doutes :)

Ça, je n'en doute pas...

(coquin, va)
Expectral dit:
Mrzarbiwayne dit:Bravo DPG pour les 100k£ ! C est énorme !
Merci !

Fait pas ta princesse aux petits pois, achèèèèèète :mrgreen:

Je crois bien ouais que je vais (encore) craquer !

En fait je me pose aussi la question pour les FFI, faut utiliser les cartes US ?

J’avoue… J’ai craqué.
J’ai pris le dernier à 90 £.

Pfff… Je suis trop faible.

Vivement l’apéro sur Toulouse \o/

Concernant les paliers, j’aurais bien un pronostique, mais comme je me suis planté plein de fois sur Myth, hein :lol:

Bah ouais j’ai encore une fois craqué !

DPG a parlé de la 2eme DB… au cas pour le remplacement de Lovat (dans le set des 3 addons), au cas où il serait atteint dans les stretchgoals …

Ca serait vraiment bon ça !

Je suis curieux de voir comment ca va partir le dernier jour !

Vos nouvelles options d’achat sont extra, je viens de m’endetter un peu plus, mais le set et les cartes britanniques, c’est un must… :pouicbravo:

Là j’en suis à pledge à 90 + pack scénario + shadows of normandie + les deux alternative platoon + 1 more Zombies avec fdp soit 207 livres (ouch!)

Juste pour confirmation, si je prends les nouvelles plaques Weapon platoon, Canadian infantry et High command, j’aurai tout niveau pions?

Est-ce que les decks action sont différents selon les pays ?

chelnar dit:Est-ce que les decks action sont différents selon les pays ?

J'ai vu passer la réponse il y a peu: oui, les cartes action (initialement prévues en "symboles only") ont du texte, et celui-ci seras localisé (français ou anglais, ou allemand, je crois), a choisir dans le "pledge manager" a la fin.

salut,
c’est énorme ce que vous faite!

j’ai une question: les 3 nouvelles options sont la même chose que les stretch goals ou c’est autre chose?

nikoII dit:Là j'en suis à pledge à 90 + pack scénario + shadows of normandie + les deux alternative platoon + 1 more Zombies avec fdp soit 207 livres (ouch!)
Juste pour confirmation, si je prends les nouvelles plaques Weapon platoon, Canadian infantry et High command, j'aurai tout niveau pions?

Oui, en attendant les Heroes of *.
picoloclem dit:Après dans le pledge manager à la fin du KS.
Bienvenu à toi !

Désolé, mais moi non plus je ne trouve pas l'endroit pour indiquer que je souhaite être livré en boutique...
Laurent36 dit:
Bienvenu à toi !

Désolé, mais moi non plus je ne trouve pas l'endroit pour indiquer que je souhaite être livré en boutique...

Alors en fait, c'est à la fin "temporelle" du KS (samedi) que tu auras accès au pledge manager pour valider tout cela...

(enfin c'est ce que j'ai compris...)
waka dit:
Laurent36 dit:
Bienvenu à toi !

Alors en fait, c'est à la fin "temporelle" du KS (samedi) que tu auras accès au pledge manager pour valider tout cela...

(enfin c'est ce que j'ai compris...)

Merci c'est beaucoup plus clair tout d'un coup !

oui, à la fin temporelle du KS

dans les jours / semaines ou mois qui suivent, tu vas recevoir un mail avec un lien pour remplir tes choix, dont le mode de livraison :)