waka dit:Alors en fait, c'est à la fin "temporelle" du KS (samedi) que tu auras accès au pledge manager pour valider tout cela...
C'est exactement ça, le "pledge manager" est envoyé après la fin du compte à rebours du KS.
Ne soyez pas trop pressé tout de même, généralement le "pledge manager" peut-être envoyé plusieurs semaines / plus d'un mois après la fin du KS.
D'ailleurs, c'est souvent la possibilité d'ajouter des achats à ce moment là alors que le budget était trop serré au moment du KS. Du moins si le "pledge manager" permet d'ajouter des fonds, ce que DPG semble confirmer.
Je suppose cependant que les achats effectués après la fin de la campagne Kickstarter ne pourront pas être pris en compte dans le calcul des stretch goals atteints… ???
L’update d’aujourd’hui est très chouette mais je trouve qu’il y a un tout petit ratage sur les tokens d’ordre: il est possible de prendre le pack British pour £10 et cela permet d’avoir le pack de cartes + les tokens. C’est plutôt très cool.
Mais si on veut jouer à 4, on aura aussi pris le pack de 30 tokens alternatifs, du coup on se retrouve avec 5 packs de tokens.
A mon avis, offrir la possibilité de prendre les packs de tokens alternatifs individuellement et non par pack de 2 permettrait peut être de gratter quelques £.
chelnar dit:Est-ce que les decks action sont différents selon les pays ?
J'ai vu passer la réponse il y a peu: oui, les cartes action (initialement prévues en "symboles only") ont du texte, et celui-ci seras localisé (français ou anglais, ou allemand, je crois), a choisir dans le "pledge manager" a la fin.
Ce que je voulais dire : est-ce que les cartes contenues dans chaque deck sont différentes pour représenter les tactiques de ce pays ?
crian dit:Je suppose cependant que les achats effectués après la fin de la campagne Kickstarter ne pourront pas être pris en compte dans le calcul des stretch goals atteints... ???
chelnar dit:Ce que je voulais dire : est-ce que les cartes contenues dans chaque deck sont différentes pour représenter les tactiques de ce pays ? Pas sur la forme mais sur le fond.
Même s'il y aura des communes (tir + mvt/mvt + tir; par exemple), je pense qu'il ne rateront pas une occasion de proposer (une fois de plus) de l'inédit par ailleurs... Et dc les canadiens sont assimilés à du britanique (commonwealth & co)? Sinon, oui, le coup du pack pour 4 joueurs fait léger doublon avec le pack brit. Et oui, l'ajout a posteriori nuit au stretchs goals, mais certains sont sur un budget serré...
bintz dit:L'update d'aujourd'hui est très chouette mais je trouve qu'il y a un tout petit ratage sur les tokens d'ordre: il est possible de prendre le pack British pour £10 et cela permet d'avoir le pack de cartes + les tokens. C'est plutôt très cool. Mais si on veut jouer à 4, on aura aussi pris le pack de 30 tokens alternatifs, du coup on se retrouve avec 5 packs de tokens. A mon avis, offrir la possibilité de prendre les packs de tokens alternatifs individuellement et non par pack de 2 permettrait peut être de gratter quelques £.
déjà, je trouve que DPG se coupe beaucoup l'herbe sous le pied, pas souci d'honnêteté et de transparence.
Pour le SG à 150k, beaucoup vont attendre de voir si ils passe gratuit et au pire le rajouter après KS. C'est mon avis, mais ca va arriver. Pareil pour les SG alternatifs.
Sans les rendre exclusifs, DPG les rends accessible facilement.
C'est dans une volonté de bien faire (et perso j'apprécie beaucoup), mais au final, qui y perd le plus ?
Expectral dit: Pour le SG à 150k, beaucoup vont attendre de voir si ils passe gratuit et au pire le rajouter après KS. C'est mon avis, mais ca va arriver. Pareil pour les SG alternatifs.
Tu crois vraiment que les 150k peuvent être atteints? C'est mon premier pledge, je ne suis donc pas trop au courant des tendances habituelles de fin de campagne, mais 50k en 2 jours ca semble compliqué...
Le fait de pouvoir les ajouter à son pledge permettra peut être d'atteindre les 110k, 120k... stretch goals.
Non mais je ne remets pas du tout en cause la gestion de DPG qui est exemplaire de transparence, je dis juste que c’est une option pas super “heureuse” de se retrouver forcément avec 5 packs de tokens.
Expectral dit: Pour le SG à 150k, beaucoup vont attendre de voir si ils passe gratuit et au pire le rajouter après KS. C'est mon avis, mais ca va arriver. Pareil pour les SG alternatifs.
Tu crois vraiment que les 150k peuvent être atteints? C'est mon premier pledge, je ne suis donc pas trop au courant des tendances habituelles de fin de campagne, mais 50k en 2 jours ca semble compliqué... Le fait de pouvoir les ajouter à son pledge permettra peut être d'atteindre les 110k, 120k... stretch goals.
je suis 'nouveau' sur les KS, mais je doute de moins en moins de la puissance de ce truc.
Sur Myth, on étaient beaucoup a ne pas trop esperer les 475k. Et PAF 925k au final. Le final de HoN sera moins violent je pense (encore que ...)
M'enfin oui, plus rien ne m'étonnes. Les 70k / 80k paraissaient très loin il y a encore quelques jours
bintz dit:Non mais je ne remets pas du tout en cause la gestion de DPG qui est exemplaire de transparence, je dis juste que c'est une option pas super "heureuse" de se retrouver forcément avec 5 packs de tokens.
Oui et non, vu que DPG on annoncés au demi-mots ou pas de futures armées.
Et puis tu pourras jouer à 5, ce qui arrive souvent quand même !
Petite question, j’ai vu sur du nouveau contenus qu’ils sont pareils comme des stretchs goals, mais pas indiqué pour les canadiens, donc il y a possibilité d’avoir deux platoons différents pour les canadiens en british ?
Deuxième question, il n’y a pas de cartes et de tokens pour les AC, j’imagine qu’ils seront dans l’extension de AC qui sort cet hiver ? ^^
PS : pour celui qui demandait pourquoi avoir 5 sacs de tokens (deux du jeu de base, deux supplémentaires pour US et allemands + aussi celui des britishs), c’est pour permettre de pouvoir jouer à plusieurs sur la même faction, comme par exemple en 2vs2 : on peut faire un US + un British vs 2 allemands ou varier, etc… Rien empêche de jouer historique, on peut faire des parties de follies entre potes comme par exemple US + allemand vs US + allemands ou british. ^^
Je le trouve intéressant ce British Game Set, cela personnalise les pions pour celui qui joue British, et en plus il y a un Deck spécifique…
Mais le Hic avec ce Set à 10£ ! C’est qu’à l’approche (si jamais…) du palier à 150k ou il deviendra gratuit, en partant du principe que plusieurs centaines de pledgeurs l’aient ajouté auparavant à leur pledge ; est de se retrouver avec un effet Yo-yo !! Et donc à une descente du montant total…
KoriandR dit:Je le trouve intéressant ce British Game Set, cela personnalise les pions pour celui qui joue British, et en plus il y a un Deck spécifique... Mais le Hic avec ce Set à 10£ ! C'est qu'à l'approche (si jamais...) du palier à 150k ou il deviendra gratuit, en partant du principe que plusieurs centaines de pledgeurs l'aient ajouté auparavant à leur pledge ; est de se retrouver avec un effet Yo-yo !! Et donc à une descente du montant total...
Non, ça va ê plutôt l'inverse: personne ne va le mettre avant la fin du rush final. Et au final, dc personne ne le mettra. Bossez déjà sur l'après Lovat, parce que j'avais bien prédit que Whitmann sauterait avant le rush. Et dc Lovat va sauter pdt le rush. Il nous faut notre 3e pr le grand final (2e DB, donc ) Et un set de carte FFI+2eDB?
KoriandR dit:Je le trouve intéressant ce British Game Set, cela personnalise les pions pour celui qui joue British, et en plus il y a un Deck spécifique... Mais le Hic avec ce Set à 10£ ! C'est qu'à l'approche (si jamais...) du palier à 150k ou il deviendra gratuit, en partant du principe que plusieurs centaines de pledgeurs l'aient ajouté auparavant à leur pledge ; est de se retrouver avec un effet Yo-yo !! Et donc à une descente du montant total...
Non, ça va ê plutôt l'inverse: personne ne va le mettre avant la fin du rush final. Et au final, dc personne ne le mettra. Bossez déjà sur l'après Lovat, parce que j'avais bien prédit que Whitmann sauterait avant le rush. Et dc Lovat va sauter pdt le rush. Il nous faut notre 3e pr le grand final (2e DB, donc ) Et un set de carte FFI+2eDB?
Ca serait pas mal la 2ème DB
Et oui, comme pour Myth, vu la tonne de matos pour un pledge à £90, il va y avoir des gens à céder sur la fin.