EKZ EquinoX dit:Pour les alliés de l'allemagne, ça peut être soit l'armée allemande divisée en deux groupes : Wermarcht et les SS ou bien allemagne et italie.
ce qu'on a prévue c'est de formé une armée entière avec la SS das reich CARTES ET PIONS D'ordre en plus d'ailleur exclusif pour vous on vas très certainement (c'est sur quoi !) mettre des pions en bois a la place des marqueurs d'ordres dans la boites de base c'est un des stretch goal. (on finalise le devis la dessus)
EKZ EquinoX dit:Pour les alliés de l'allemagne, ça peut être soit l'armée allemande divisée en deux groupes : Wermarcht et les SS ou bien allemagne et italie.
ce qu'on a prévue c'est de formé une armée entière avec la SS das reich CARTES ET PIONS D'ordre en plus d'ailleur exclusif pour vous on vas très certainement (c'est sur quoi !) mettre des pions en bois a la place des marqueurs d'ordres dans la boites de base c'est un des stretch goal. (on finalise le devis la dessus)
Intéressant, mais pour le moment, je vous suggère de mettre toute votre énergie sur la vidéo pour le kickstarter :p
OUFMAN dit: on vas le faire comme ca : 1 rangé de case mer (déploiement) 1 rangé de case mer/sable (déploiement) 4 ligne de sable 1 ligne sable/jonction herbe.
Ah oui, j'adhère ! Si vous avez un visuel, il faut absolument le mettre en avant sur KS. C'est un incontournable qui vous attirera à coup sûr des fonds supplémentaires.
Heureusement que vous ne connaissez que les grandes lignes de l’histoire (et encore celle écrient en très gros) sinon ça fait longtemps que plus personne ne jouerait avec un jeu qui parle de prés ou de loin de guerre… Résumé la Das reich au massacre d’ouradour c’est un dangereux raccourcis beaucoup de SS étaient de vrai militaire (ce qui d’ailleurs en faisait une unité d’élite) et pas tous des malades mentaux avide de massacre…
Le but est d’arriver aux 30 000 livres donc il faut appâter et ne pas hésiter à faire le buzz en faisant des updates souvent même avec peu de contenus.
En prio : - il faut les règles - une vidéo - Du débarquement (pour attirer les US) - Du méchant allemand à massacrer
celegorm dit:Heureusement que vous ne connaissez que les grandes lignes de l'histoire (et encore celle écrient en très gros)
Ce n'est pas ça, par exemple je sais très bien que des alsaciens ont fait partie des condamnés au cours du procès de Bordeaux ce qui étonne beaucoup de gens. Je crois juste qu'il vaudrait mieux éviter dans ce jeu une unité d'aussi mauvaise réputation en France et la remplacer, par exemple, par la 12e Panzerdivision SS Hitlerjugend qui a donné du fil à retordre aux alliés.
celegorm dit:beaucoup de SS étaient de vrai militaire (ce qui d'ailleurs en faisait une unité d'élite)
Un petit article non dénué d'intêret sur la question:
picoloclem et oufman, n’hésitez pas à faire des updates même des milliers, il faut démontrer que vous êtes actifs et que vous avez le projet et les fans à coeur, même si c’est juste pour ajouter un mot ou n’importe quoi, faites une UPDATE et je suis pas inquiet sur tout ce que vous disez, j’ai très hâte de voir les annonces que ce soit la vidéo, les règles, les images des plages, les bunkers, etc… mais n’ayez pas peur d’en parler et de parler de ce que vous comptez faire dans le jeu, si difficulté pour l’anglais, demandez de l’aide, kickstarter est pas majoritairement français, donc faut vraiment appater les joueurs non français
Je n’ai pas le temps de le lire pour le moment… mais je suis à 95% certain qu’il va évoquer la qualité des SS qui s’est dégradé au fil des années ainsi que les critères de sélection qui sont devenus de plus en plus lâche au fur et à mesure que la guerre avancait… Il n’en reste pas moins que dans leur constitution d’origine ces unités étaient de qualité…
Mais bon c’était partout pareil… avant guerre les chars russes étaient peint correctement… mais au plus fort de la bataille de stalingrad ils sortaient directement de l’usine non peint (fatmax qu’est ce que tu fous merde) pour aller au combat…
celegorm dit:Je n'ai pas le temps de le lire pour le moment... mais je suis à 95% certain qu'il va évoquer la qualité des SS qui s'est dégradé au fil des années ainsi que les critères de sélection qui sont devenus de plus en plus lâche au fur et à mesure que la guerre avancait.... Il n'en reste pas moins que dans leur constitution d'origine ces unités étaient de qualité...
Tu devrais vraiment lire l'article proposé par Enpassant, à moins que toi aussi tu sortes ton revolver quand tu entends le mot culture
Enpassant dit: Je crois juste qu'il vaudrait mieux éviter dans ce jeu une unité d'aussi mauvaise réputation en France et la remplacer, par exemple, par la 12e Panzerdivision SS Hitlerjugend qui a donné du fil à retordre aux alliés
celegorm dit:Je n'ai pas le temps de le lire pour le moment... mais je suis à 95% certain qu'il va évoquer la qualité des SS qui s'est dégradé au fil des années ainsi que les critères de sélection qui sont devenus de plus en plus lâche au fur et à mesure que la guerre avancait.... Il n'en reste pas moins que dans leur constitution d'origine ces unités étaient de qualité...
Tu devrais vraiment lire l'article proposé par Enpassant, à moins que toi aussi tu sortes ton revolver quand tu entends le mot culture
oui tu as raison mais je trouve dommage que l’on soit toujours obligé de réfléchir quand on fait quoique ce soi à ne pas froisser untel ou untel… Bientôt on va jouer les allemands 2nde guerre avec des drapeaux prussiens pour ne pas choquer l’un, on va devoir supprimer marteau et faucille pour ne pas choquer les autres etc etc… Mais même là il y aura un plus cultivé que l’autre pour t’expliquer que les drapeau prussien ça peut aussi amener à penser que blablabla etc… Moi persos ce qui me gonfle c’est l’union jack… pourtant on en voit partout
Je repose la question parce que l’air de rien, les backers KS ne sont pas qu’en Europe de l’Ouest ou aux Etats-Unis/Canada, qu’en sera-t-il des frais de port pour le reste du monde ? Je ne peux pas pledger sans avoir la moindre idée (j’en ai une, mais bon…) des frais de port.
Izobretenik dit:Je repose la question parce que l'air de rien, les backers KS ne sont pas qu'en Europe de l'Ouest ou aux Etats-Unis/Canada, qu'en sera-t-il des frais de port pour le reste du monde ? Je ne peux pas pledger sans avoir la moindre idée (j'en ai une, mais bon...) des frais de port.
Alors on est en pleine négociation aura première réponse demain matin ou fin de journée, ça devrais s'aligner sur les US (£20) ensuite d'ici 15 jours un autre prestataire qui devrais être -cher. Ensuite je t'avoue que si on fait beaucoup de volume ce qu'on espère tous, on pourra encore négocier les tarifs a la baisse faut voir le poid. En tout les cas c'est l’état d esprit.
Alors on est en pleine négociation aura première réponse demain matin ou fin de journée, ça devrais s'aligner sur les US (£20) ensuite d'ici 15 jours un autre prestataire qui devrais être -cher. Ensuite je t'avoue que si on fait beaucoup de volume ce qu'on espère tous, on pourra encore négocier les tarifs a la baisse faut voir le poid. En tout les cas c'est l’état d esprit.