|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Supert la mise a jour pour le débarquement.

Reste plus qu’a expérer l’arriver rapide des règles et de la video qui va j’espère booster les plegs pour qu’on puisse passer rapidement au strechs goals

La vidéo a été tournée hier soir et sera montée ce week end et mise en ligne dans la foulée.
La mise en forme des règles est bien avancées.

picoloclem dit:La vidéo a été tournée hier soir et sera montée ce week end et mise en ligne dans la foulée.
La mise en forme des règles est bien avancées.

Pour l'instant j'ai résisté.
Mais après la vidéo et la lecture des règles ça risque effectivement d'être plus dur :lol:
En quelle(s) langue(s) la vidéo ? Français sous titré anglais ou l'inverse ?

J’ai fait un peu de pub sur Strategikon.

OUFMAN dit:Bon, petite mise a jour pour le matos de débarquement il me semblais propice de le mettre avec le landing...

C'est super chouette.
Mes deux cents:
Now we can >> "We will", parce que c'est un futur stretch?
Essayer de glisser un visuel différent, parce que là, ça fait 3 fois le même dessin de tile (je sais, y a WIP, mais bon)

Le fait de pouvoir retirer le jeux physiquement à Paris (et dans d’autres grandes villes) est-il confirmé ?
Ou est-ce toujours en négociation ?

J’avoue que si je pouvais économiser 10£ sur ma pledge à 100£, ce serait sympa ;)

Atanaheim dit:Le fait de pouvoir retirer le jeux physiquement à Paris (et dans d'autres grandes villes) est-il confirmé ?

C'est confirmé ! paris, Toulouse et bordeaux aussi, je viens juste de finir la maquette de l'annonce je la poste en fin de journée en même temps que l’annonce des prix pour l'internationale que nous attendons toujours d’ailleurs. :bonnetpouic:

Du coup ça serait cool de ne pas forcément modifier vos pledge a la baisse tout de suite ça pourrais avoir un effet négatif. On as un peu de temps pour ça.

Le genre de nouvelle qui me rapproche du pledge. :^:

Vos partenaires pour retrait c’est quoi? Des boutiques? Des assos?

guilou05 dit:Vos partenaires pour retrait c'est quoi? Des boutiques? Des assos?

c'est nous, la familles et peut être quelques potes qui ont des magasins
pourquoi pas des assos...
OUFMAN dit:
Atanaheim dit:Le fait de pouvoir retirer le jeux physiquement à Paris (et dans d'autres grandes villes) est-il confirmé ?

C'est confirmé ! paris, Toulouse et bordeaux aussi, je viens juste de finir la maquette de l'annonce je la poste en fin de journée en même temps que l’annonce des prix pour l'internationale que nous attendons toujours d’ailleurs. :bonnetpouic:
Du coup ça serait cool de ne pas forcément modifier vos pledge a la baisse tout de suite ça pourrais avoir un effet négatif. On as un peu de temps pour ça.

Ok, je modifierai ma pledge quand ça aura bien avancé au niveau des souscriptions. Effectivement ça pourrait être mal interprété pas ceux qui hésitent à pledger.

Une question en passant:
pourquoi ne pas proposer des pledges pour 5 boites de jeu d’un coup, comme c’est le cas pour de nombreux projets KS? Cela permet souvent de faire grimper rapidement les montants pledgés, ça économise du port aux acheteurs, et ça vous simplifie vos envois.

Y avez-vous pensé?
A part ça savez-vous si Lyon pourra faire parti des villes permettant l’économie des frais de port?

Pour la vidéo ce sera du Français sous-titré en anglais.
Pour Lyon, nous sommes à la recherche d’un endroit pour les dépots. Si vous avez des endroits (boutiques, assos,…) à nous conseiller, nous sommes preneur. Autant que ce soit dans un endroit que vous connaissez.

picoloclem dit:Pour la vidéo ce sera du Français sous-titré en anglais.
Pour Lyon, nous sommes à la recherche d'un endroit pour les dépots. Si vous avez des endroits (boutiques, assos,...) à nous conseiller, nous sommes preneur. Autant que ce soit dans un endroit que vous connaissez.

Ouh-la. KS, c'est qd même 'achement de l'anglophone. Ne serait-il pas préférable de l'anglais (sans sous-titre)?
Parce que là, je sens que ça va tiquer...
Moi, je m'en fiche, je peux pas mettre le son au taf, dc ça m'arrange, les sous-titres (VF ou VA).

Bon les gars j’ai besoin de vos lumières !

dans le cadre de notre “landing” on as les plateaux plage, les bunker et éléments de défense.

par contre je trouve ça dommage d’avoir des pions d’infanterie avec leurs fond herbe sur une plage…

comme je suis un gros :kingboulet: ça me perturberais pour toute la partie donc je vous propose on prend une section d’infanterie (la 8eme section dans notre boite de base) des officier de héros, on refais tout les pions avec les fond sable. comme ça quand il courent sur le sable c’est raccord et quand il atteigne le 'herbe on prend son homologue avec fond vert :kingpouic:

on ferat quelques scenar de debarquement avec tout ca on rajoute du matos special un sherman avec le kit hamphibie et hop !

ce qui me donne une idée car on a des élément “ABLE” qui on une face soldat et une face embusqué qui fonctionne dans les bocages batiment forets bref décors quoi… qui pourrait avoir une nouvelle compétence a l’arrière… je reflechi dessus si le concept vous plais

a vous !

Je suis tout à fait d’accord avec cette idée!
A voir vos frais, mais je pense que ce set “sable” pourrait faire l’objet d’un add-on payant (dans la mesure où les unités seraient similaires et donc que c’est uniquement pr du raccord visuel)?

Ca ferait un petit-truc en plus parfaitement cool. Et puis libre aux moins psycho-rigides des pledgeurs d’utiliser tout ensemble, ce qui fait des unités en plus.
J’en profite pour proposer des cases de falaises.
Non seulement elles refléterait une sorte de réalité (Rangers à la Pointe du Hoc) MAIS surtout, mise tout du long d’un “côté” de plage, ce serait une forme de jonction qui permettrait de raccorder “latéralement” des tuiles herbes à des tuiles sables, pour simuler des sortes de criques…

XofMdS dit:
J'en profite pour proposer des cases de falaises.
Non seulement elles refléterait une sorte de réalité (Rangers à la Pointe du Hoc) MAIS surtout, mise tout du long d'un "côté" de plage, ce serait une forme de jonction qui permettrait de raccorder "latéralement" des tuiles herbes à des tuiles sables, pour simuler des sortes de criques...

Vendu ! :pouicok: en plus comme c'est recto verso on vas toute les faire différente donc on aura du choix.

Se retrouver avec des pions sable, c’est du bonus mais peut être pas la priorité absolue.

Effectivement en bonus pour ceux qui veulent est une idée intéressante.

chelnar dit:Se retrouver avec des pions sable, c'est du bonus mais peut être pas la priorité absolue.
Effectivement en bonus pour ceux qui veulent est une idée intéressante.

On est d'accord, puisque déjà en l'état, les unités sont pas raccord avec les routes, les tranchées ou les différents bâtiments.

Règles et vidéo, histoire qu'on atteigne le goal, et "on" pourra s'amuser avec les stretchs :artistpouic:

+1 pour se concentrer sur règle et vidéo, et ensuite sur du matos lourd, genre tuile de batiment pour recréer une “ville”, un set 2 pour les britanniques et 1 set pour les résistants. :-)