Expectral dit:Et oui, comme pour Myth, vu la tonne de matos pour un pledge à £90, il va y avoir des gens à céder sur la fin.
Oui, alors attention: MYTH et avant Zombicide2 ont tt de même drainé un max de sous, et donc les fonds sont pas non plus extensibles à l'infini. De plus, ces jeux proposaient de la fig en pagaille, et sans jeter le discrédit sur l'un ou l'autre, ce genre de deal fait apparemment craquer très facilement les ricains... Dc je pense qu'il y aura une explosion à la fin de ce KS, mais tte relative. Allez, un peu moins de 200K£ à la fin.
KoriandR dit:Je le trouve intéressant ce British Game Set, cela personnalise les pions pour celui qui joue British, et en plus il y a un Deck spécifique... Mais le Hic avec ce Set à 10£ ! C'est qu'à l'approche (si jamais...) du palier à 150k ou il deviendra gratuit, en partant du principe que plusieurs centaines de pledgeurs l'aient ajouté auparavant à leur pledge ; est de se retrouver avec un effet Yo-yo !! Et donc à une descente du montant total...
Non, ça va ê plutôt l'inverse: personne ne va le mettre avant la fin du rush final. Et au final, dc personne ne le mettra. Bossez déjà sur l'après Lovat, parce que j'avais bien prédit que Whitmann sauterait avant le rush. Et dc Lovat va sauter pdt le rush. Il nous faut notre 3e pr le grand final (2e DB, donc ) Et un set de carte FFI+2eDB?
J'en vois pourtant pas mal annoncer qu'ils l'ont fait. Maintenant dtf il y aura tjs bien un dernier pallier non atteint achetable au même prix
Mrzarbiwayne dit:Je pronostique 175k£ à plus ou moins 3k£ ! Les stretchs vont tomber en rafale ! Ça va faire mal !
C'est le premier projet KS auquel je participe, je suis donc complètement novice. Vous croyez vraiment que l'on va atteindre une telle somme en seulement 2 jours? Comme le dit DPG sur la page KS, ils rêvaient d'atteindre les 100K £ mais ne pensaient pas y arriver. Il ne faut pas oublier non plus que si on en est là, c'est en partie au pledge de la boutique strasbourgeoise qui a donné un sacré coup de pouce. En même temps, je souhaite vraiment me tromper. Si on débloque les 150K £, je ferais mon mea culpa et je ne douterais plus que dans les deux derniers jours d'un projet KS plus que prometteur, les pledges fassent des bons incroyables.
Avec tout ce qui a déjà été débloqué, le jeu est plus que complet, non?
Mrzarbiwayne dit:Je pronostique 175k£ à plus ou moins 3k£ ! Les stretchs vont tomber en rafale ! Ça va faire mal !
C'est le premier projet KS auquel je participe, je suis donc complètement novice. Vous croyez vraiment que l'on va atteindre une telle somme en seulement 2 jours? Comme le dit DPG sur la page KS, ils rêvaient d'atteindre les 100K £ mais ne pensaient pas y arriver. Il ne faut pas oublier non plus que si on en est là, c'est en partie au pledge de la boutique strasbourgeoise qui a donné un sacré coup de pouce. En même temps, je souhaite vraiment me tromper. Si on débloque les 150K £, je ferais mon mea culpa et je ne douterais plus que dans les deux derniers jours d'un projet KS plus que prometteur, les pledges fassent des bons incroyables. Avec tout ce qui a déjà été débloqué, le jeu est plus que complet, non?
Sauf erreur, durant les dernières 90 minutes de son Kickstarter, Myth à fait USD 100'000 (à peu plus de 10% du total ...). Tout est donc possible, GBP 175 voir plus.
Si Kickstarter mettait un peu en avant le projet (ce qui ne serait que justice), ça aurait certainement un effet très positif.
C'est le premier projet KS auquel je participe, je suis donc complètement novice. Vous croyez vraiment que l'on va atteindre une telle somme en seulement 2 jours? Comme le dit DPG sur la page KS, ils rêvaient d'atteindre les 100K £ mais ne pensaient pas y arriver. Il ne faut pas oublier non plus que si on en est là, c'est en partie au pledge de la boutique strasbourgeoise qui a donné un sacré coup de pouce. En même temps, je souhaite vraiment me tromper. Si on débloque les 150K £, je ferais mon mea culpa et je ne douterais plus que dans les deux derniers jours d'un projet KS plus que prometteur, les pledges fassent des bons incroyables. Avec tout ce qui a déjà été débloqué, le jeu est plus que complet, non?
Pour dreadball 200 000 dollars dans les dernieres 24h, ils postaient a peine un pallier qu'il était explosé de suite, ils arrivaient pas a suivre ^^. Ca a été épique et c'était mon premier .
Je souhaite un finish proportionnel ( il y avait plus de 2000 backers sur dreadball). Les 15k ne me semblent pas impossible vu le nombre de gens qui attendent la derniere minute pour voir les bonus débloqués
@Wallace : et tjs rien sur Tric Trac c'est désespérant...
Dans les chiffres, HoN est similaire à Achtung Cthulhu.
Ce dernier a bien boosté dans les derniers jours. Il est vrai qu’à 48 heures avant la deadline, le boost avait déjà commencé, ce qui n’est pas encore le cas pour HoN :
Et bien, on peut dire que vous m’avez convaincu. Je ne pensais pas que les gens qui étaient intéressés par un projet attendaient la dernière minute pour donner. Donc, wait & see, ce n’est que du bonus maintenant!!! Et merci à vous pour les retours
EDIT : il faut quand même remarquer que tous les projets que vous avez cité ont été financés dès le premier jour, ce n’est pas négligeable et ce n’est pas le cas pour HoN.
Quelque soit la somme finale, sachez que nous sommes déjà plus que… Plus que quoi ? Plus qu’heureux ? Plus que surpris ? Plus que… PUTAIN ON L’A FAIT ! Désolé, il fallait que je le gueule
Je voudrai bien vous croire sur les 150/170.000 £ pour HoN, mais n’oublions pas que nous sommes sur un jeu 2° GM et sans figurines.
Je suis pas sur que l’engouement des 48 dernières heures soient aussi fort que pour un projet proposant de la figurines et de l’heroïc fantasy. Les ricains raffolent de jeux d’heroïc fantasy avec figurines.
La question est de savoir quelle est la réserve de personnes intéressées et qui n’ont pas encore “pledgé”.
En voyant ces magnifiques bâtiments ouverts, ça me donne une envie de joueur flames of war: des toits que l’on pourrait poser sur les bâtiments, pour faire joli et pour cacher les unités dedans. Bon ça serait certainement trop cher, c’est trop tard, mais pourquoi pas ultérieurement …
Perso, c’est le 2ème Kickstarter auquel je participe (le premier étant Guilds of Cadwallon) mais là franchement, je suis vraiment heureux de me dire que derrière ce projet, il y a des frenchies qui envoient du lourd.
Si j’ai mis 90 £ sur la table c’est que vous assurez méchamment ! Voilà c’est dit… Pourvu que ça continue à grimper parce que vous le méritez amplement !