|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

bintz dit:A priori, vu le nombre de planches dispo, le seul truc à rajouter serait le pack de tokens supplémentaires à £10.

Seulement les tokens ?! Bein ca va alors :lol:
Merci !
TrenT dit:Juste pour être certain que j'ai bien compris (c'est pas gagné :mrgreen:), les British Weapon Platoon et Canadian Infantry sont des versions alternatives des canadian weapon platoon et british infantry ? (comme le sont les Rifle Platoon et Kanpfgrupen)
Et donc si le strech de 130K n'est pas atteint, je devrais acheter le British Weapon Platoon si je veux jouer avec une armee British (en ayant bien sûr pris le British Game Set) ...

Sauf erreur de ma part (c'est pas gagné non plus ! :?)
-La Canadian infantry est la version alternative de la British Infantry Platoon qui a été débloquée à 60k.
-La British Weapon Platoon est la version alternative de la Canadian Weapon Platoon qui sera débloquée à 120k.
-Pour le palier de 130k, il s'agit de Lord Lovats & de ses commandos qui te sont offerts si tu prends le Scenario Bundle Pack en option.
-Pour le British Game Set, là j'avoue que je ne sais pas trop si tu peux l'ajouter en option dès maintenant...

Si tu veux jouer les britanniques, il te faut aussi l’option des jetons d’ordre et des cartes britanniques en plus de l’option jetons US et Allemand pour jouer à 4 !!

@ Trent : Tout à fait…
@ bobdan19 : prend tout ! Plus sérieusement, avec le pledge à 90 et les ordres pour 3-4 joueurs tu as largement de quoi commencer. Si ça te plaît, et ça te plaira, tu pourras toujours te procurer les autres extensions.

Question pour DPG, je ne sais plus à quel moment j’avais vu ça mais vous aviez prévu de faire des règles alternatives (pour 1 joueur il me semble) ouverte en téléchargement.

Par ailleurs le jeux étant initialement prévu pour 2, les règles dispos en boite seront elles adaptés :
- Pour 3 joueurs ?
- Pour 4 joueurs ?

Ne serait il pas possible d’éditer les règles en version papier au même titre que les règles de bases ?
Le jeux étant d’une top qualité je regretterais sincèrement (je ne pense pas être le seul) devoir imprimer les règles moi-même à l’aide d’une imprimante aux couleurs douteuses… et les relier moi même : Bref en en mode “torchon” alors que le reste du matos serait tellement…:pouiclove:

=> Finalement, si ce n’est pas prévu pour tout de suite au moins le prévoir en Add-on ? Payable à minima si vous ne l’aviez pas prévu à l’origine.

Qu’en pensez vous ?

@bobdan19 : Pour jouer à plus de 2, moi je conseillerai de prendre les 4 versions de platoons alternatives ; et peut-être quelques tuiles en plus…

KoriandR dit:Sauf erreur de ma part (c'est pas gagné non plus ! :?)
-La Canadian infantry est la version alternative de la British Infantry Platoon qui a été débloquée à 60k.
-La British Weapon Platoon est la version alternative de la Canadian Weapon Platoon qui sera débloquée à 120k.

Vice-versa, non? :wink:
picoloclem dit:@ Trent : Tout à fait...
@ bobdan19 : prend tout ! Plus sérieusement, avec le pledge à 90 et les ordres pour 3-4 joueurs tu as largement de quoi commencer. Si ça te plaît, et ça te plaira, tu pourras toujours te procurer les autres extensions.

Merci Clem !

Bon j'ai posté sur le KS avant de voir que j'avais une réponse ici (qui a dit impatient ? :mrgreen: )

Et je m'étais bien sûr trompé en mentionnant le strech a 130K alors que c'était celui a 120K.

En tout cas, chapeau pour votre suivi les gars !!! Le boulot que vous abattez est vraiment impressionnant et votre disponibilité est vraiment hallucinante.
Malgré tout, je souhaite vivement le fin du KS, histoire que vous puissiez souffler un peu parce que ca doit vraiment pas être simple à gérer physiquement et mentalement :-)

Concrètement à 4 ça se joue comment? Deux personnes se partagent une faction?

petite question qui a sûrement une réponse :
J’ai pledgé à hauteur de 90£. après la fin, il y aura possibilité d’ajouter du matos ou on doit tout prendre maintenant ?

guilou05 dit:Concrètement à 4 ça se joue comment? Deux personnes se partagent une faction?

Concrètement, oui, tu peux attribuer X tuiles de recrutement à chacun (l'un l'infanterie, l'autre les blindés, si tu veux thématiser), chacun ses ordres, et au lieu de 2xOrdre1 à jouer (chaque camp le sien) tu joues 4xOrdre1 (2 par camp).
La manière de gérer qui joue en premier pê délicate, et j'aime bien la façon dont c'est géré dans 1812: tu tires au sort pour chaque tour l'ordre dans lequel ça se fait. (pour les 3 autres, il me semble que l'initiative doit tourner de manière simple: 1US, 1All, 2US, 2All)

Sinon, oui, tu peux ajouter après la fin du KS, via le pledge manager.
(Mais ça débloque aucun stretch, c'est pour du débit différé, en somme...)
(Et 90£, ça veut dire soit que tu rallie une cellule de résistance, soit que tu as ouoblié les fdp)
Ezekiel76 dit:petite question qui a sûrement une réponse :
J'ai pledgé à hauteur de 90£. après la fin, il y aura possibilité d'ajouter du matos ou on doit tout prendre maintenant ?

C'est confirmé que oui, tu pourras ajouter après mais cela ne comptera pas dans le montant total (et donc ne permettra pas d'ajouter des strech goal).
Le mien étant de la faire 1-2h avant la fin du KS ;-)
Ezekiel76 dit:petite question qui a sûrement une réponse :
J'ai pledgé à hauteur de 90£. après la fin, il y aura possibilité d'ajouter du matos ou on doit tout prendre maintenant ?

Oui. Mais les sous que tu mettras en plus ne seront pas comptabilisés pour les strechs goals !

Donc pour la 'communauté', tu as tout intérêt à les mettre dans ton pledge si tu es sur de prendre des trucs en plus.

Perso, j'hésite à mettre les 10£ de plus pour le mode 3-4 joueurs.
Mais bon, un jeu de 1 Vs 1 en mode 3-4 joueurs, je n'ai jamais été trop fan.

Donc bon, quitte à mettre quelques sous en plus, je prendrai peut etre un pack scénario à la place (voir les 3). Je tente de résister...

Ok donc tout est possible pour jouer à 4. Seule condition prendre le kit 3-4 joueurs et ce qui vient en plus c’est bonus ! Le pledge à 90£ suffira amplement.
Merci à tous :pouicbravo:

forest dit:
Donc pour la 'communauté', tu as tout intérêt à les mettre dans ton pledge si tu es sur de prendre des trucs en plus.

ok je comprends le principe mais c'est le côté financier qui l'emporte. Le projet aurait fini début mai ça l'aurait fait, mais là c'est déjà chaud pour que je prenne le pledge à 90£. c'est plus une manière d'équilibrer les frais.

Ainsi si DPG nous envoie par la suite un pledge manager comme d'autres le font, je pourrais rajouter les 3 scenar, le matos 3-4 joueurs, quelques infanteries supplémentaires...
Ezekiel76 dit:
forest dit:

ok je comprends le principe mais c'est le côté financier qui l'emporte. Le projet aurait fini début mai ça l'aurait fait, mais là c'est déjà chaud pour que je prenne le pledge à 90£. c'est plus une manière d'équilibrer les frais.
Ainsi si DPG nous envoie par la suite un pledge manager comme d'autres le font, je pourrais rajouter les 3 scenar, le matos 3-4 joueurs, quelques infanteries supplémentaires...

On est d'accord...

Faut les sortir...

Perso, le pack à 60 £ me tente... Mais là, ça commence à faire.
forest dit:
Ezekiel76 dit:ok je comprends le principe mais c'est le côté financier qui l'emporte. Le projet aurait fini début mai ça l'aurait fait, mais là c'est déjà chaud pour que je prenne le pledge à 90£. c'est plus une manière d'équilibrer les frais.

On est d'accord...
Faut les sortir...
Perso, le pack à 60 £ me tente... Mais là, ça commence à faire.

Pas mieux, avec deux autres KS ce mois ci, la carte de crédit est à l'agonie.
Surtout que le pack c'est 60£ (et ca les vaut hein !) et pas juste 10£ pour des tokens.
KoriandR dit:
-La Canadian infantry est la version alternative de la British Infantry Platoon qui a été débloquée à 60k. oui
-La British Weapon Platoon est la version alternative de la Canadian Weapon Platoon qui sera débloquée à 120k. oui
-Pour le palier de 130k, il s'agit de Lord Lovats & de ses commandos qui te sont offerts si tu prends le Scenario Bundle Pack en option. oui
-Pour le British Game Set, là j'avoue que je ne sais pas trop si tu peux l'ajouter en option dès maintenant...
oui

J’ai une petite question sur le fonctionnement de KS. Quand sera-t-on débité de notre pledge? Demain soir à la fin de la période de levée de fonds ou à un autre moment? Je lis qu’il y aura un pledge manager, et qu’on pourra y rajouter de l’argent pour prendre d’autres options. Cela veut-il dire que les pledges que l’on fait sur la page de KS ne sont que des promesses de dons?

Dans ce cas là, si on peut ajouter de l’argent à notre pledge initial, ça veut dire qu’on n’est pas débité tout de suite donc autant donner l’argent tant qu’il est encore temps pour pouvoir débloquer des stretch goals, j’ai bon là?

Merci d’avance pour vos réponses.

Le prélèvement est automatique et intervient dès la fin de la campagne, donc dans 33 heures