On est tout près des 110 000 ![]()
Il faut les canadiens ![]()
Sinon petite question : On ne joue qu’avec une tuile recrutement et les unités de cette tuile ? Ou bien on peut tout mixer ou utiliser plusieurs tuiles de recrutement ?
@ekzequinox,
Je crois dans un précédent message, DPG avait répondu " c est la guerre, c est le bordel " ![]()
Tu peux tout mélanger comme tu veux, c’est ton jeu!!
Après, tu peux pas mettre n’importe quelle option dans n’importe quelle tuile.
Mais rien t’empêche de mettre une tuile de Britons avec du FFI et du Rangers qui luttent contre du Dust et du Chtulhu.
(ce qui est historiquement n’imp’)
110k Atteint à l’instant !
110 026 £ Et un nouveau Stretch Goal d’atteint!!!
![]()
Merci de vos réponses.
Aller, il nous faut maintenant les canadiens pour les britishs ![]()
Pour heroes of stalingrad, il faudra faire un tableau résumant ce qu’on récupère par pledge. Cela permet d’y voir plus clair.
chelnar dit:Pour heroes of stalingrad
Je crois qu'on n'en est pas encore là!!! Restons en Normandie!!!
Je crois que ça va nous prendre une 66ème update pour annoncer les 110 000 atteint ![]()
Il reste 30 heures, selon moi, on peut encore atteindre d’autres stretchs goals.
@chelnar : Si jamais il y a une version ‘Heroes of Russian Front’ un de ces quatre ; je suis partant… ![]()
La communication a baissé dans le dernier tiers de la campagne et je pense que cela n’a pas aidé.
Si jamais il y a une version 'Heroes of Russian Front' un de ces quatre ; je suis partant...
Idem, mais surtout... Il FAUT une planche de troupes et walkers sino-soviétiques!
chelnar dit:La communication a baissé dans le dernier tiers de la campagne et je pense que cela n'a pas aidé.
Faut dire que DPG est au four et au moulin ! Les gens leur demandent de bosser sur les graphismes, règles du jeu et tout...et toutes les 5 minutes leur demandent de préciser des choses qui ont été expliquées 2 posts plus hauts ! Alors après on ne peux plus trop s étonner !
KoriandR dit:@chelnar : Si jamais il y a une version 'Heroes of Russian Front' un de ces quatre ; je suis partant...
Moi aussi !
Les dés c’est trop la classe !!
Merci !!
Ça augmente le pledge, mais c’est pour la bonne cause. Je ne peux pas résister…
Je suis là, je suis là…
C’est vrai qu’on est moins présent… Non c’est pas vrai, on l’est tout autant mais ça ce voit moins. Ça commence à être un peu la folie. Entre les forums sur BGG, les centaines (oui, j’exagère pas) de messages qu’on reçoit en MP sur KS et le forum TT… Sans compter, les graphismes à tomber en urgence, les boutiques qui se réveillent (enfin !), nos mômes, les questions sur le forum KS et celles de chaque update, les discussions à droite à gauche et les distributeurs qui s’intéressent de plus en plus à nous… Bref, on doit l’avouer, on est débordé. Mais on gère ! En tout cas on fait de notre mieux… à trois.
Clem
Par exemple entre le moment où j’ai écrit le message précédent et celui où j’ai trouvé le temps de juste cliquer sur “envoyer”, il s’est passé 1 heure ![]()
page 100 ?
Nous sommes juste enthousiastes, plein d’envie et de bonne volonté et puis on veut pour vous une réussite la plus éclatante possible…
Donc on vous pousse toujours plus loin et on réclame… euh du pain et des jeux !! ![]()
Vous gérez bien pour des types débordés !
Par rapports aux autres projets auxquels j’ai participé (ou suivi) vous être les plus réactifs sur KS.
Allez, p.100 !