page 100 !!!
Haaaa, toujours pas !
Mrzarbiwayne dit:chelnar dit:La communication a baissé dans le dernier tiers de la campagne et je pense que cela n'a pas aidé.
Faut dire que DPG est au four et au moulin ! Les gens leur demandent de bosser sur les graphismes, règles du jeu et tout...et toutes les 5 minutes leur demandent de préciser des choses qui ont été expliquées 2 posts plus hauts ! Alors après on ne peux plus trop s étonner !
C'est clair que certains ne sont pas dégourdis, alors que ce KS est assez clairs par rapport à d'autres.
C'est peut etre un peu tard mais je le redit qd meme ^^ un update des FAQ c'est bien
edit: la voila la page 100
Suffit de demander…
Le Havre Résiste !
OUFMAN dit:Le Havre Résiste !
Et Niort alors????
Et Montpellier !?!
Toujours pas de news… ?
Soit on n’a pas eu de réponse soit on a raté quelque chose. Si les boutiques se manifestent d’ici là, on trouvera quelque chose pour vous dédommager à la livraison…
frans88 dit:Mrzarbiwayne dit:chelnar dit:La communication a baissé dans le dernier tiers de la campagne et je pense que cela n'a pas aidé.
Faut dire que DPG est au four et au moulin ! Les gens leur demandent de bosser sur les graphismes, règles du jeu et tout...et toutes les 5 minutes leur demandent de préciser des choses qui ont été expliquées 2 posts plus hauts ! Alors après on ne peux plus trop s étonner !
Faut être aveugle pour ne pas voir que les graphiques sont magnifiques. Pas la peine de les embêter avec cela. Par contre une liste complète du matériel, c'est plus facile de dire que Wittman contient 3 tigre que de les dessiner....
Ce n'est pas une critique destructive mais pour améliorer le prochain KS
Faut être aveugle pour ne pas voir que les graphiques sont magnifiques. Pas la peine de les embêter avec cela. Par contre une liste complète du matériel, c'est plus facile de dire que Wittman contient 3 tigre que de les dessiner....
Pas sûr ...
Playtester le contenu des unités est certainement plus long que de les dessiner. Attendre un peu permet également d'ajouter des éléments à tête reposée. Une fois que ça a été détaillé sur KS, c'est gravé dans le marbre.
En ce qui me concerne, je vous fais confiance et je préfère que ne soit dévoilé dans le détail que ce qui est totalement aboutis.
J’espère quand même que la répartition du matériel a été testée avant le KS.
Craqué… pledge à 90£ pour commencer ![]()
chelnar dit:J'espère quand même que la répartition du matériel a été testée avant le KS.
Je ne pense pas et ça me paraît assez normal. En lisant certains des commentaires sur l'add on Achtung Chtulhu p.exemple, il est clair que le gameplay de ce dernier n'est pas finalisé.
On finance un jeu qui n'a pas encore été totalement créé, c'est notamment pour ça que les game designers peuvent prendre en considération nos remarques et c'est ce qui rend cette campagne très intéressante par rapport aux campagnes 100% marketing qui sont uniquement là pour promouvoir un produit déjà fini.
bobdan19 dit:Craqué... pledge à 90£ pour commencer
Petit bras
Wallace dit:bobdan19 dit:Craqué... pledge à 90£ pour commencer
Petit bras, un genevois, ça fait plaisir de voir qu'on sera plusieurs sur le coup chez Calvin.
De dieu, je viens déjà de rajouter le set pour 4 joueurs... je suis faible...
Franchement et la news Tric trac elle est où ?!
C’est beau de faire de la promo pour des projets anglais avec des bateaux sur l’eau (cf : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=12267) mais quand on a un beau projet français avec de beaux soldats un peu de sable fin et un plage remplie de barge on est même pas capable de le mettre en avant ?!
Aller quoi, balancer la nous cette news ! ![]()
Wallace dit:chelnar dit:J'espère quand même que la répartition du matériel a été testée avant le KS.
Je ne pense pas et ça me paraît assez normal. En lisant certains des commentaires sur l'add on Achtung Chtulhu p.exemple, il est clair que le gameplay de ce dernier n'est pas finalisé.
On finance un jeu qui n'a pas encore été totalement créé, c'est notamment pour ça que les game designers peuvent prendre en considération nos remarques et c'est ce qui rend cette campagne très intéressante par rapport aux campagnes 100% marketing qui sont uniquement là pour promouvoir un produit déjà fini.
tout a fait ! par contre cela fait 8 ans qu'on travaille sur notre game design et on commence a savoir ce que l'on fait. Donc oui pour certaine extensions comme Achtung Chtulhu on a rien défini mais par contre on sait exactement ou on veut aller.
Pour couper court à la polémique concernant le nom du vilain méchant SS j’ai une proposition à faire:
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … 40efa7.1f1
Enpassant dit:Pour couper court à la polémique concernant le nom du vilain méchant SS j'ai une proposition à faire:
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 40efa7.1f1
pour retirer les pledges en boutique, j’ai vu avec Loic du temple du jeu de rennes , je pense qu’il y a possibilite de les recuperer, via Nantes et ensuite a rennes.
pourriez vous voir avec le temple de Nantes sur la faisabilite de la chose ;o)
OUFMAN dit:Enpassant dit:Pour couper court à la polémique concernant le nom du vilain méchant SS j'ai une proposition à faire:
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 40efa7.1f1
c'est marrant car ya pas une heure on en parlait avec clem et on a decider de le mettre en HER DERICK officier d'une section de char (oui il etait dans les char )
Attention : Herr Derrick