|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Batteran dit:Coté "boches", il y a les suppléments suivants: (vous pouvez me corriger si je me trompe)
-> german SS group
-> panzer group
-> german pionner group
-> Wittman & Tiger group
-> les extra units&vehicules&heroes&smoke pour moitié, j'imagine.
-> Les chtulu et Dust pour moitié
-> les zombies
....

Oui enfin si l'on parle que de troupes vivantes ;) il vaut mieux prendre le Kampfgruppen pour contre-balancer, surtout si l'on joue avec les unités US + UK (au passage il manque un p à Kampfgrupen et c'est Kampfgruppe si l'on parle que d'un seul groupe de soldat).

Comme lord Lovat va être délocké, quel sera le bonus pour le bundle pack? le british game set?

J’ai eu raison d’avoir confiance sur cette belle remonté de fin de KS :)

Les canadiens viennent de débarquer ! :pouicok:

Rebonjour :) Encore merci pour les réponses précédentes à mes questions. Néanmoins, j’ai encore une derniere “Kestionalacon” (désolé ^^):

J’ai lu qu’il y aurait donc un pledge manager à la fin du kickstarter. J’hésite au final à sauter le pas, mais mes finances ne me permettent pas de pledger su rle pack à 90 cette semaine… Du coup, est-il possible de pledger à 45, et via ce fameux pledge manager, de me “surclasser” (comme on le voit sans arrêt dans une certaine pub télé en ce moment…) vers le pledge à 90 après la date de cloture du KS?

Merci encore :)

Yep, Les “chauds” débarquent à Juno ;)

jibehel dit:Rebonjour :) Encore merci pour les réponses précédentes à mes questions. Néanmoins, j'ai encore une derniere "Kestionalacon" (désolé ^^):
J'ai lu qu'il y aurait donc un pledge manager à la fin du kickstarter. J'hésite au final à sauter le pas, mais mes finances ne me permettent pas de pledger su rle pack à 90 cette semaine... Du coup, est-il possible de pledger à 45, et via ce fameux pledge manager, de me "surclasser" (comme on le voit sans arrêt dans une certaine pub télé en ce moment...) vers le pledge à 90 après la date de cloture du KS?
Merci encore :)

oui ca sera possible !

Est-ce que Shadows Over Normandie et les scénario set seront dispo à la vente en boutique ou pas ?
Et bravo pour ce beau projet et votre disponibilité !

kiwizz dit:Les canadiens viennent de débarquer ! :pouicok:

http://www.youtube.com/watch?v=UvEdcQROeTc :mrgreen:

Punaise quel classe les cochons sérieux…quelle passion du truc. J’ai hâte du rush final!!

Si j’ai bien compris, débit du pledge ce soir…et si on ajuste ou qu’on augmente pour passer à un pledge supérieur, le débit aura lieu quand à peu près??
(C’est horrible pour les bourses tous ces projets mais celui là, obligé…!)

Allez, allez, on lâche rien et on tape les 140k dans 12 heures, vous dormirez après! :clownpouic:

N’empeche 800-1000 “pledgers”, ça va faire combien de boites pour la première impression, ça?

Par curiosité, quel est le % europe-Amérique dans les pledgers?

Est-ce que quelqu’un serait capable de me donner les équivalences entre unités US et unités britanniques/canadiennes afin de pouvoir calculer le montant de pledge nécessaire pour se constituer une armée complète britannique?

Merci !

zebigtroll dit:Est-ce que Shadows Over Normandie et les scénario set seront dispo à la vente en boutique ou pas ?
Et bravo pour ce beau projet et votre disponibilité !

oui bien sur !
cartman dit:Si j'ai bien compris, débit du pledge ce soir...et si on ajuste ou qu'on augmente pour passer à un pledge supérieur, le débit aura lieu quand à peu près??

On peut changer ses "rewards" après le pledge mais je ne crois pas que l'on puisse changer le montant total du pledge (comme il est possible de le faire avant la fin du KS)... Quelqu'un pour confirmer?

Si si c’est confirmé une page avant. C’est pour ça que je pose la question justement. Pledger 90 maintenant être débité de suite. Et acheter d’autres choses ensuite (par contre ça ne compte pas pour les goals) et être à nouveau débité du surcoût. Mais quand??

Tiens, c’est peut-être une bouteille a la mer, mais c’est aussi un des meilleurs documents que j’ai jamais lu sur l’expérience du combat urbain de la 2eGM:

http://www.journal.forces.gc.ca/vo8/no4 … so-fra.pdf

“Les canadiens a Ortona”, ou la capitalisation de l’expérience des canadiens engagés face aux troupes d’élite parachutistes allemands dans une ville clef de la péninsule italienne.

Bon, HoN n’a pas vocation à être une simulation historique ^^ Mais comme je n’ai jamais testé le fonctionnement du système de combat “frontières” en combat urbain (quoique…), je me dit qu’il y a la dedans ce document, outre un bon moment a passer, quelques idées a creuser.

J’aime le rôle joué par les mines balancées à même le sol juste pour retarder les chars, le “une piece a investir = 1 charge explosive sur le mur + 1 grenade par le trou”, les échanges de rafales de FM a travers la longueur d’une piece…

Si mes souvenirs des quelques parties de frontières sont bons, il y a moyen de retrouver cette ambiance, moyennant peut-être quelques ajouts.

Quand on regarde les cartes “urbaines” que vous proposez dans les scénarios, l’étroitesse des rues et la proximité des bâtiments laisse présager de lignes de vue bien bouchées. Et peut-être une façon de jouer un peu différente.

Bon, vivement que ça sorte, qu’on puisse réfléchir a quelques stratégies ^^

Bonjour
La page “La France résiste aux frais de port” n’affiche riebn (à part un message d’erreur). Quelqu’un pourrais me dire les noms des boutiques dans l’est (Nancy, Dijon, Alsace et Franche Comté)…
Merci d’avance :pouicok:

Tu trouves ces infos tout en bas de la page du KS.

Merci, j’avais pas :pouicok:

Salut à tous et merci merci merci !
Bon, parlons sérieusement ;)
On travaille sur la destruction des bâtiments en milieu urbain, sur la possibilité de faire des trous dans les murs. Nous sommes un peu cadrés par des notions de place sur les planches. Que sacrifier pour pouvoir offrir le meilleur? Plus de décors moins de troupes ? Moins de troupes plus de décors ? Bref… On y bosse, on y réfléchi avec tous nos neurones disponibles (quoiqu’en ce moment on n’en a pas tant que ça). Mais notre motivation première c’est le fun et la qualité. Donc vous aurez les deux, soyez en sûrs !
Pour l’équilibre Alliés/Axe. On va essayer de proposer dans la journée un dernier truc pour justement équilibrer les deux camps.
Par contre ça ne pourra pas rentre dans les stretch goal ou alors si on dépasse les 150K… Mais soyons réalistes en même temps qu’optimistes.
Et si ça n’y arrive pas aujourd’hui ce sera une de nos priorités pour la suite.
Pour remplacer Lovat, on a quelque chose sous le coude, vous verrez au moment où on éclatera les 130K. Surprise…

Merci pour ces dernières nouvelles du front… j’espère que l’on dépassera ces 130k. Peut-on encore espérer un coup de pouce de quelques boutiques (un autre +4k…) ?