|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Un samedi ? Pourquoi pas…

picoloclem dit:Salut à tous et merci merci merci !
Bon, parlons sérieusement ;)
On travaille sur la destruction des bâtiments en milieu urbain, sur la possibilité de faire des trous dans les murs. Nous sommes un peu cadrés par des notions de place sur les planches. Que sacrifier pour pouvoir offrir le meilleur? Plus de décors moins de troupes ? Moins de troupes plus de décors ? Bref... On y bosse, on y réfléchi avec tous nos neurones disponibles (quoiqu'en ce moment on n'en a pas tant que ça). Mais notre motivation première c'est le fun et la qualité. Donc vous aurez les deux, soyez en sûrs !
Pour l'équilibre Alliés/Axe. On va essayer de proposer dans la journée un dernier truc pour justement équilibrer les deux camps.
Par contre ça ne pourra pas rentre dans les stretch goal ou alors si on dépasse les 150K... Mais soyons réalistes en même temps qu'optimistes.
Et si ça n'y arrive pas aujourd'hui ce sera une de nos priorités pour la suite.
Pour remplacer Lovat, on a quelque chose sous le coude, vous verrez au moment où on éclatera les 130K. Surprise...

Une idée comme ça: des jetons d'équipement 'charges explosives" avec au verso un "trou dans le mur"?

Par exemple :)

cartman dit:Punaise quel classe les cochons sérieux...quelle passion du truc. J'ai hâte du rush final!!
Si j'ai bien compris, débit du pledge ce soir...et si on ajuste ou qu'on augmente pour passer à un pledge supérieur, le débit aura lieu quand à peu près??
(C'est horrible pour les bourses tous ces projets mais celui là, obligé...!)

Quelqu'un sait?? La fin du kick arrive vite!

A ma connaissance le débit est très rapide (minutes/heures après la fin du KS). Quel que soit le niveau de pledge.

C’est pourquoi beaucoup profite de l’arrivé du pledge manager (quelques semaines / mois après la fin du KS) pour compléter leur liste d’achat une fois le compte en banque (vaguement) renfloué.
Apparemment, chose rare, DPG permettrait même de modifier son niveau de pledge par ce biais.

Si tu sélectionnes un pledge à 45, à la fin,JE CROIS que tu ne pourras pas le mettre à celui de 90, mais tu pourras ajouter tout ce que tu veux en optionnal stuff. MAIS, je te suggère d’envoyer un MP à oufman et picoloclem pour savoir s’il peut y avoir arrangement (tu peux garder le 45 livre et à la fin tu ajoutes 45 livres sur ton pledge de 45L et tu demandes si tu peux avoir le pledge de 90 livres)

Qui tente rien, n’a rien ;)

En tout cas, c’est TROP COOL, je vais pouvoir jouer les canadiens :)

C’est dommage que je peux pas tout prendre :( Je vais prendre tout le reste en septembre quand on pourra acheter via le site web ^^

Merci d’avoir répondu à mon interrogation sur l’équilibre des forces axes/alliés.

Toutefois, du coup, quel recouvrement avec l’option Kampfgruppe à 6,50 £ ?

Est il inclus dans le pack de renfort allemand?

Merci

OUFMAN dit:
jibehel dit:Rebonjour :) Encore merci pour les réponses précédentes à mes questions. Néanmoins, j'ai encore une derniere "Kestionalacon" (désolé ^^):
J'ai lu qu'il y aurait donc un pledge manager à la fin du kickstarter. J'hésite au final à sauter le pas, mais mes finances ne me permettent pas de pledger su rle pack à 90 cette semaine... Du coup, est-il possible de pledger à 45, et via ce fameux pledge manager, de me "surclasser" (comme on le voit sans arrêt dans une certaine pub télé en ce moment...) vers le pledge à 90 après la date de cloture du KS?
Merci encore :)

oui ca sera possible !

Ça a l'air pourtant possible!
kiwizz dit:Merci d'avoir répondu à mon interrogation sur l'équilibre des forces axes/alliés.
Toutefois, du coup, quel recouvrement avec l'option Kampfgruppe à 6,50 £ ?
Est il inclus dans le pack de renfort allemand?
Merci

A priori, le "pack" comporte:
-> Recon gruppe
-> New panzergruppe
-> New hauptmann and extra units

Donc, non, ça ne se recouvre pas.

En tout cas, bonne réactivité, l'équilibre des forces est bienvenu ^^
picoloclem dit:
Pour l'équilibre Alliés/Axe. On va essayer de proposer dans la journée un dernier truc pour justement équilibrer les deux camps.
Par contre ça ne pourra pas rentre dans les stretch goal ou alors si on dépasse les 150K...

Ou alors un strech goal à 135K uniquement pour le reinforcement allemand ? Ca motiverait les troupes pour monter à 140... ?
Omphalos dit:
Apparemment, chose rare, DPG permettrait même de modifier son niveau de pledge par ce biais.

Pas si rare, sur Myth c'était également possible. Tu pouvais pledger à 25$ puis via le pledge manager, passer à 100$ ou plus par exemple. réponse vu dans les com' sur le KS et j'avais demandé confirmation par mail. Bon moi j'étais resté sur le 100$ par contre

Je suis faible : Pack 90 + Stretch Goals + Planche de zombies supplémentaire + Planche Canadien infanterie + British Game set + Sacs et dés + Pack de 3 punchboards allemands.

Malheureusement, je peux pas prendre plus, mais je prendrai dès que ce sera possible sur votre site web ou en boutique au Québec (si entente il y a avec Distribution Dude, c’est moi qui les a envoyer vers vous, c’est des gens passionnés et super sympas).

Les prix seront-ils les même ou bien ce sont des prix exclusifs kickstarter ?

Argh nouveau palier à 180!
Quelle fin terrible!! :pouicbravo:

Il nous faut tous les stretchs goals ! :)

est il possible d’acheter steiner dans les options ?
merci de me dire

lateig dit:est il possible d'acheter steiner dans les options ?
merci de me dire

Réponse de DPG sur KS : On verra avec le pledge manager

Ça grimpe ça grimpe plus que 48£ pour les 130k £!!!

Pour Steiner on verra après le KS pendant le Pledge Manager.

130 000 £ atteint !

130 012 £!!! Lovat pour tout le monde :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: