|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

C’est possible d’avoir quelque chose comme une boîte ou des sacs ou un rangement spécial pour tout ranger parfaitement le contenu qu’on prend ? Car j’aime pas tout mettre mixer dans la boite de base (si tout rentre ^^)

Peut-être en optionnal stuff avec des couleurs de la guerre et un beau logo Devil Pig Game ? :)

@ Equinox : Une armoire ?

OUI ! :)

Dites DPG avec votre armoire au logo DPG, on peut également avoir un appartement plus grand avec le logo DPG ?

En Stretch goal, ça peut être sympa non ?

:pouicboulet: :clownpouic: :kingboulet:

lateig dit:est il possible d'acheter steiner dans les options ?
merci de me dire

Il faut acheter le pack de scenario
picoloclem dit:Pour Steiner on verra après le KS pendant le Pledge Manager.

Par contre pour la version Steiner en Normandie il faudra penser à lui faire la tête de Richard Burton. :mrgreen:

J’imagine que vous avez déjà pensé à ça, mais ça serait cool à la fin du KS de faire une update et de vous voir de nouveau en vidéo et dire merci en français et en anglais. Les backers vont adorer :)

J’ai fait un pledge a 55 le pack Milo Vladek et je voulais prendre le scénario Ste Mère eglise à 20.
Mais j’hésite car serait-il plus valable pour moi de faire un pledge à 90 pour avoir accès à tous les bonus et acheter le scénario plus tard?

Avec un pledge à 90, tu as toutes les unités du pledge et tu as tous les stretchs goals dont la faction britanique (ce qui coute beaucoup plus cher que 90 livres).

À toi de voir ce que tu veux :)

davhuit dit:J'ai fait un pledge a 55 le pack Milo Vladek et je voulais prendre le scénario Ste Mère eglise à 20.
Mais j'hésite car serait-il plus valable pour moi de faire un pledge à 90 pour avoir accès à tous les bonus et acheter le scénario plus tard?

Prend le pledge a 90 sans hésiter !

Après c’est sur qu’il faut mieux faire un beau pledge tout de suite que de se dire qu’on rajoutera après … Pour atteindre plus de paliers !

:)

Joli article dans le Vae Victis de ce mois-ci.

Dommage peut-être trop tard mais le nom sera connu des wargameurs.

OUFMAN dit:
davhuit dit:J'ai fait un pledge a 55 le pack Milo Vladek et je voulais prendre le scénario Ste Mère eglise à 20.
Mais j'hésite car serait-il plus valable pour moi de faire un pledge à 90 pour avoir accès à tous les bonus et acheter le scénario plus tard?

Prend le pledge a 90 sans hésiter !

Je viens de modifier mon pledge mais on modifie comment le paiement car pour zombicide, j'ai du aller dans amazon payments pour annuler le premier paiement quand j'ai modifié la somme?

Tu n’as pas encore payé (enfin ce sera le cas bientôt, plus que quelques heures avant la fin du KS)

En changeant le montant de ton pledge cela suffit. Tu recevra un mail t’affirma que tu autorises désormais que ton compte soit débité de la nouvelle somme à échéance du KS.

Plus que 4 heures, ça passe vite… Ca va être tendu les 180k£ quand même :pouicboulet:

Quoiqu’il arrive, ce fut vraiment une belle campagne, je ne regrette pas d’avoir pousser bien au delà du budget initial. Ca fait plaisir de porter ce projet.

Faut pas hésiter les gars : foncez ! :pouicgun:

je vais être faible. Je ne sais pas encore de quel montant, mais je vais augmenter mon pledge… :pouicboulet:

Allez, objectif 150k !

gbernard64 dit:je vais être faible. Je ne sais pas encore de quel montant, mais je vais augmenter mon pledge... :pouicboulet:
Allez, objectif 150k !

Oui moi aussi j'hésite à mettre 20.000 £...

surtout n’hésite pas ! fais toi plaisir :P

Pour 20 000, tu as l’armoire DPG, leurs autographes et ils te livrent chez toi en te massant les pieds ;)

Je peux même faire mes hamburgers spéciaux qui défoncent tout (le truc qui tue ? je met du fromage (au choix, à raclette, bleu, reblochon) à l’intérieur du steak et je cuis comme ça) pour ce prix là.