Hallucinant cette fin de campagne!
A force de jurer/hurler/bondir autour de mon IPad, j’ai attiré l’attention de Madame, elle est sur la piste, il faut vite que j’efface les traces …
Encore, félicitations pour votre gestion exemplaire !
Bravo les amis, bien joué… Un final haletant !! Je pense que nous allons créer une communauté autour de votre jeu !! On est un peu en famille. Merci
Épique
Bravo à DPG ! Super campagne de ouf !
Petite question, les dés britaniques sont débloqués, ils sont ajoutés au british game set ou il faut les prendre en ajoutant sur le manager pledge ? Je veux savoir, car je les veux !!!
Sinon, peut-être la possibilité de créer un forum sur le site web DPG avec une section en anglais et une section en français ? Ça pourra permettre à tous de partager et de vous suivre même après le KS
Encore bravo à tous pour votre participation et un gros bravo à DPG, reposez-vous bien un peu et je bois à votre santé au Québec
EKZ EquinoX dit:Bravo à DPG ! Super campagne de ouf !
Petite question, les dés britaniques sont débloqués, ils sont ajoutés au british game set ou il faut les prendre en ajoutant sur le manager pledge ? Je veux savoir, car je les veux !!!!
Sinon, peut-être la possibilité de créer un forum sur le site web DPG avec une section en anglais et une section en français ? Ça pourra permettre à tous de partager et de vous suivre même après le KS
Encore bravo à tous pour votre participation et un gros bravo à DPG, reposez-vous bien un peu et je bois à votre santé au Québec :p
yeah, un p'tit forum pour continuer à faire la même chose qu'ici (idées, scénarios, etc)

Pour les délais, ma foi. Je pense préfèrer 2 mois de retard si ils sont nécessaires, que pile à l'heure avec des trucs pas finis.
M'enfin je pense qu'on peux vous faire confiance ^^
Expectral dit:
yeah, un p'tit forum pour continuer à faire la même chose qu'ici (idées, scénarios, etc)
Pour les délais, ma foi. Je pense préfèrer 2 mois de retard si ils sont nécessaires, que pile à l'heure avec des trucs pas finis.
M'enfin je pense qu'on peux vous faire confiance ^^
J'ai vu passer sur le forum KS que DPG allait "tout faire" pour tâcher d'être présent a Essen. Avec un stand et des boiboites et des exclus en pagaille, c'est d'autant mieux, j'imagine. Et c'est probablement jouable.
Bonne chance, travaillez bien! ^^
[EDIT] les dates Essen de cette année, c'est 24-27 octobre, a priori.
EKZ EquinoX dit:Bravo à DPG ! Super campagne de ouf !Ils sont a 2.5 £. Il faut donc les ajouter ! (Enfin si j ai tout compris
Petite question, les dés britaniques sont débloqués, ils sont ajoutés au british game set ou il faut les prendre en ajoutant sur le manager pledge ? Je veux savoir, car je les veux !!!!
Encore bravo à tous pour votre participation et un gros bravo à DPG, reposez-vous bien un peu et je bois à votre santé au Québec :p

Mrzarbiwayne dit:Ils sont a 2.5 £. Il faut donc les ajouter ! (Enfin si j ai tout compris)
Vu qu'on a atteint les 150K je pense qu'on peut quand même faire pression (amicale) pourles avoir dans le british game pack....
Petit geste ccommercial quoi

chelnar dit:Joli article dans le Vae Victis de ce mois-ci.
Dommage peut-être trop tard mais le nom sera connu des wargameurs.
Quelque part, c'est un des principaux publics cible! ^^ Les fameux "pousseurs de pions en carton"
VV fait déjà des scénarios pour Mémoire44, alors pourquoi pas HoN? Il y a assez de pions pour faire du "100% historique", je crois?
On n’a pas encore été débité, si ?
cerkan dit:On n'a pas encore été débité, si ?
J'ose pas interroger mon compte

Après un petit calcul (j'ai pu me tromper), la totale en un seul exemplaire donne quand même :
- 45 Tuiles
- 49 punchboards
soit 94 Planches
(Soit 2 bonnes heures de dépuchage

+ Mini Extension DUST qui n'est pas détaillée (j'imagine encore 2 punchs en +).
cerkan dit:On n'a pas encore été débité, si ?
si si c'est immédiat niveau valeur, laisse le temps à ta banque d'afficher l'opération, quelques jours quand même.
Pour info Myth a été débité dans la foulée mais cela ne s'est affiché que 2 ou 3 jours après sur le relevé internet

rafpark dit:cerkan dit:On n'a pas encore été débité, si ?
si si c'est immédiat niveau valeur, laisse le temps à ta banque d'afficher l'opération, quelques jours quand même.
Pour info Myth a été débité dans la foulée mais cela ne s'est affiché que 2 ou 3 jours après sur le relevé internet(il en a été de même pour tous les Ks que j'ai fait)
Oki, merci Rafpark

Parce que mine de rien, c'est un budget, faut quand même le prévoir un minimum !
Déjà qu'il va falloir poser un CP pour dépuncher

oui c’est un budget je te l’accorde … surtout deux KS dans la foulée
ET pour le depunchage ça va etre un vrai plaisir surtout … raaa tout ses pions
Batteran dit:chelnar dit:Joli article dans le Vae Victis de ce mois-ci.
Dommage peut-être trop tard mais le nom sera connu des wargameurs.
Quelque part, c'est un des principaux publics cible! ^^ Les fameux "pousseurs de pions en carton"
Le vrai wargamer pousse des pions sérieux, pas ces bouts de cartons colorés façon "cartoon".

rafpark dit:oui c'est un budget je te l'accorde .. surtout deux KS dans la foulée
ET pour le depunchage ça va etre un vrai plaisir surtout ... raaa tout ses pions
ne me parlez plus de budget !

Inscrit sur KS en Mars (à la base pour la S2 de Zombicide), je viens de participer à Zombicide, Dungeon Roll, Myth et HoN. Sachant que les 3 derniers c'est uniquement à cause de cette partie du forum.
Je crois que je vais la bannir pour les 6 prochains mois !
Mais le mal est fait, compte KS créé, projets en suivi, appli KS sur le smartphone et compte en banque agonisant

Ouep je connais plusieurs personne qui on bannit KS de leur navigateur. Trop dangereux. Perso c’est pas pour maintenant et il est clair qu’apres un Zombicide, un MYTH et un HON c’est un peu la mort du porte feuille…
Au fait, quelqu’un projette d’aller faire un tour au pot de jeudi ?
RhooÔ !
On va en tÂter du piÔn, du grÔs, ça va dÔÔÔnner ! Muhahahahah !
OUFMAN dit:Expectral dit:proposez les dés anglais a la vente !!
on attend de voir si on pète le 150 pour les offrir avec le british comand
Alors au final, ils sont offerts ou pas. Je n'ai pas eu le temps de les inclure dans mon pledge. En même temps, je ne pense pas qu'ils seront dans le British Game Set sauf pour ceux qui ont rajouté 2.5£.
Patience !
Les guerriers se reposent…