j’ai loupe les british dice a 2.5£, y aura t il moyen de les recupere en add on en augmentant sont pledge ???
Ils ne seront pas offerts puisque c’est eux qui ont permis de passer les 150k…
Pour ceux qui sont intéressé et qui ont loupé le coche, il vous suffira de rajouter 2,5£ à votre pledge lors du mail à venir quand vous direz pour quels options vous craquez, et de payer la différence.
Du coup, le cadeau avec le lot de scénario à 60£ c’est quoi ?
C’est Steiner qui vient en cadeau du bundle scénario (le stretch à 180k)
TrenT dit:rafpark dit:oui c'est un budget je te l'accorde .. surtout deux KS dans la foulée
ET pour le depunchage ça va etre un vrai plaisir surtout ... raaa tout ses pions
ne me parlez plus de budget !![]()
Inscrit sur KS en Mars (à la base pour la S2 de Zombicide), je viens de participer à Zombicide, Dungeon Roll, Myth et HoN. Sachant que les 3 derniers c'est uniquement à cause de cette partie du forum.
Je crois que je vais la bannir pour les 6 prochains mois !
Mais le mal est fait, compte KS créé, projets en suivi, appli KS sur le smartphone et compte en banque agonisant
Et sinon tu a vu Robotech, Deadzone et guardians chronicles ?

J’espère qu’il y aura une option pour prendre Steiner en supplément c’est le seul élément qu’il me manque (excepté le bundle des 3 scénarii, c’était hors budget donc je préfère les prendre en septembre car il y a de quoi faire avec tout ce qui à été débloqué) surtout qu’il est exclusif Kicstarter.
Moi je voulais le cadeau special de Devil pig games
Vraiment pas possible de l’avoir ?
(vous pouvez pas le mettre en optionnal stuff sans dire ce que c’est ? J’aime les surprises )
Moi aussi je souhaite Steiner par dessus tout en option à prendre !! le pack de scénarii, ce sera en septembre
frans88 dit:TrenT dit:rafpark dit:oui c'est un budget je te l'accorde .. surtout deux KS dans la foulée
ET pour le depunchage ça va etre un vrai plaisir surtout ... raaa tout ses pions
Inscrit sur KS en Mars (à la base pour la S2 de Zombicide), je viens de participer à Zombicide, Dungeon Roll, Myth et HoN. Sachant que les 3 derniers c'est uniquement à cause de cette partie du forum.
Mais le mal est fait, compte KS créé, projets en suivi, appli KS sur le smartphone et compte en banque agonisant
hors sujet ON : oui mais robotech je trouve qu'ils se moquent un peu du monde là, donc je vais surement attendre la venue en france, guardians chronicle va surement ^tre dans les offres d'abo de ravage en vf là je serais prenneur et deadzone j'attend plus de retour pour celui là ^^
Bref je commence à devenir raisonnable ... parce que mon banquier va surement me crier dessus lundi

frans88 dit:TrenT dit:rafpark dit:oui c'est un budget je te l'accorde .. surtout deux KS dans la foulée
Oui j'ai vu, c'est bien ca le pire

+1pour steiner à l’achat siouplait !
pteat beat dit:+1pour steiner à l'achat siouplait !
Ou bien l ajouter au " German renforcement" !

D ai leur dans ce punchboard il y a un recon group ! Il est pas noté new, j imagine donc qu on l a eu quelque part mais ou ? La boîte de base ?
Merci pour vos réponse
Une pensée émue pour nos amis les facteurs, livreurs et autres qui ont intérêt à préparer leurs petits bras pour septembre:
La moyenne £/pledge se situe au dessus des 150£, on peut donc affirmer que la majorité des 800 bakers ayant pris le niveau à 90£ ont aussi pris le pack de scénar, et que par conséquent, en septembre le paquet qui va arriver sera composé de 10 punchboards 30x 30 et 27 tuiles terrain de la même taille, soit, selon ce qui a été transmis par DPG au niveau de l’épaisseur du carton, une brique de 30x30 par plus de 10 cm d’épaisseur.
A cela on ajoute 28 punchboards en 20 x 30, donc une seconde brique format A4 de 7 cm d’épaisseur environ;
ça nous fait donc près de 15dm3 de carton, en sachant que le carton de ce type pèse environ 3/4 de kilo au dm3, on arrive à rien moins qu’un truc de l’ordre de <12kg!
On a déjà provoqué des grève pour moins que ça.
Il me semble que german reinforcement, c’est un punchboard de base et deux nouveaux (un nouveau pour les panzers et un nouveau qui est les recon version allemands). Le punchboard de base est Hauptman (en tout cas, on l’a déjà dans la boite de base).
Peut-être confirmation de DPG quand ils seront de retour d’ici quelques jours (des vacs bien mérité avant le début du travail de ouf qu’ils auront à faire )
@Leader : j’aime beaucoup ta démo ce qui me fait penser que j’ai pris aucun scénar… Je vais le regretter je pense
EKZ EquinoX dit:Il me semble que german reinforcement, c'est un punchboard de base et deux nouveaux (un nouveau pour les panzers et un nouveau qui est les recon version allemands). Le punchboard de base est Hauptman (en tout cas, on l'a déjà dans la boite de base).
Peut-être confirmation de DPG quand ils seront de retour d'ici quelques jours (des vacs bien mérité avant le début du travail de ouf qu'ils auront à faire)
Merci EKZ Équinoxe pour ta réponse !
labelle rouge dit:@Leader : j'aime beaucoup ta démo ce qui me fait penser que j'ai pris aucun scénar... Je vais le regretter je pense
Rien ne t'empêche de les prendre plus tard avec le kickstarter manager...
Pour le moment, je résiste...
labelle rouge dit:@Leader : j'aime beaucoup ta démo ce qui me fait penser que j'ai pris aucun scénar... Je vais le regretter je pense
Si tu veux dire par là que tu regrettes de ne pas avoir inclus dans ton pledge le montant pour les scénarios , ne t'inquiète pas, d'ici plus ou moins un mois DPG aura mis au propre le "management de ton pledge" et tu pourras, tranquillement à tête reposé ou à compte bancaire renfloué rajouté des options et augmenter le montant de ton pledge.
Evidemment si c'est ce que tu sous entendait ..... sinon je

Edit: grillé

Autre petite question : les 4 des de la boîte de base seront ils aux couleurs et insignes ( c est a dire etoile des GI et croix pour les allemands )des wooden order taken que l on a eu dans l un des premiers stretch goal ?
(Desole, si la question a déjà était posée !)
Merci.