Les allemands sont en léger sous-effectif si on cumule tout. Sur des petits scénarios, ça colle largement je pense. Sur une grosse bataille, ça doit coincer, surtout qu’en face, on a des troupes boostées (héroic platoon, paras, commandos) qui coûtent plus cher
labelle rouge dit:Question bête : pourquoi prendre le German Reinforcement ? J'ai pourtant l'impression qu'avec un pledge à 90 livres on est couvert question forces allemandes non ?
Je me pose la même question ! Avec le pledge à 90 £ on a quand même une masse de choses.
Qu'est ce qu'il faudrait en plus parce que j'ai comme l'impression qu'on a tout, excepté les packs scénarios ! Non ?
labelle rouge dit:@Pipire : Pour ce qui est des dés, tu parles des dés de la boite de base ou bien des dés optionnels ?
Question bête : pourquoi prendre le German Reinforcement ? J'ai pourtant l'impression qu'avec un pledge à 90 livres on est couvert question forces allemandes non ?
C'est simplement pour rééquilibrer les options de recrutement pour les allemands. Entre les US, les britanniques, canadiens et FFI les alliés ont à leur disposition beaucoup plus d'unités. Reste à voir si ces unités allemandes supplémentaires apportent un plus. C'est toujours intéressant d'avoir plus de chars !
labelle rouge dit:@Pipire : Pour ce qui est des dés, tu parles des dés de la boite de base ou bien des dés optionnels ?
Je parle bien des dés de la boite de base

EDIT : je viens de retrouver la réponse de Picoloclem : "Oui les dés utilisés pour la démo sont ceux de Flames of War mais nous aurons nos propres dés customs. 2 US et 2 Allemand et 1 dé de destruction pour les structures."
Débité !
Enpassant dit:Batteran dit:des cases carrées dont on peut utiliser les diagonales, c'est un peu comme des octogones.
Encore un Marie-Louise qui n'a pas connu ça:
Ho un vieux IT (International Team) du début des années 80 !
C’est bizarre, j’étais sur que vous alliez trouver les arguments adéquats pour que je m’intéresse au german reinforcement. Pff ! Je ne vous remercie pas !
pteat beat dit:Débité !
Pas encore ! Mais ça ne serait tarder !
J'espère qu'on aura rapidement des news graphiques des DPG !!!

D ailleurs, pour ceux qui ont déjà fait un pledge manager, comment ça se passe ! Il prélève déjà la somme “promise” lors du Kickstarter, puis il refait un prélèvement de ce qui ait ajouté ensuite ?
Merci.
( j aurais pensé qu il débiterai une fois le pledge manager rempli !)
C’est exactement ça !
1. D’abord prélèvement du montant total de ton pledge
2. Après le pledge manager, deuxième virement si nécessaire.
Omphalos dit:C'est exactement ça !
1. D'abord prélèvement du montant total de ton pledge
2. Après le pledge manager, deuxième virement si nécessaire.
Super ! Merci Omphalos pour ta réponse mega rapide !
labelle rouge dit:C'est bizarre, j'étais sur que vous alliez trouver les arguments adéquats pour que je m’intéresse au german reinforcement. Pff ! Je ne vous remercie pas !
Ben, je sais pas: t'as plus de troupes, plus de blindés, un héro capitaine exclusif, le tout dans un lotissement inédit.
Qu'est-ce que tu souhaites de plus?
pteat beat dit:Débité !
ATTENTION : j'ai vérifié auprès de ma banque, ça a bien été débité mais ils m'ont pris des frais de gestion car hors zone euro (2,9% de la somme), pour un total de frais de 6.5€!!!

Vérifiez vous aussi, on ne sait jamais.
Par contre, j'espère qu'on pourra avoir le pledge manager en Euro (même si je n'y crois pas trop), ce qui permettra d'éviter des frais supplémentaires. Franchement, je pensais prendre d'autres punchboard (ex : renforts allemands) mais si je dois payer des frais de gestion à chaque fois (même si c'est que 2,9%) je vais attendre la sortie des extensions en septembre. Je veux bien payer pour qu'un jeu puisse sortir mais je ne veux pas en plus engraisser le système bancaire!!!!
XofMdS dit:labelle rouge dit:C'est bizarre, j'étais sur que vous alliez trouver les arguments adéquats pour que je m’intéresse au german reinforcement. Pff ! Je ne vous remercie pas !
Ben, je sais pas: t'as plus de troupes, plus de blindés, un héro capitaine exclusif, le tout dans un lotissement inédit.
Qu'est-ce que tu souhaites de plus?
Il me semble que la remarque était ironique

Pipire dit:pteat beat dit:Débité !
ATTENTION : j'ai vérifié auprès de ma banque, ça a bien été débité mais ils m'ont pris des frais de gestion car hors zone euro (2,9% de la somme), pour un total de frais de 6.5€!!!![]()
Vérifiez vous aussi, on ne sait jamais.
Par contre, j'espère qu'on pourra avoir le pledge manager en Euro (même si je n'y crois pas trop), ce qui permettra d'éviter des frais supplémentaires. Franchement, je pensais prendre d'autres punchboard (ex : renforts allemands) mais si je dois payer des frais de gestion à chaque fois (même si c'est que 2,9%) je vais attendre la sortie des extensions en septembre. Je veux bien payer pour qu'un jeu puisse sortir mais je ne veux pas en plus engraisser le système bancaire!!!!
Ce sont des frais de change il me semble.
Assez courant quand tu voyages

+1, quand tu paye dans une autre monnaie que l’euro (la livre ou le dollar par exemple) tu as effectivement ces frais bancaires, pas une surprise en soit …
@XofMdS : oui, c’était de l’ironie ^^
labelle rouge dit:@XofMdS : oui, c'était de l'ironie ^^
Ouai, j'ai lu trop vite...
Mais ce que je dis n'en reste pas moins vrai

rafpark dit:+1, quand tu paye dans une autre monnaie que l'euro (la livre ou le dollar par exemple) tu as effectivement ces frais bancaires, pas une surprise en soit ...
Merci à vous mais vous ne m'apprenez rien

Attention je suis en mode ironie.

alors sur le principe de mettre l’argent ailleurs je suis bien d’accord avec toi
mais bon on connait tous nos chers banquiers ^^