Voila une occasion de présenter le jeu
LUDICITE
Cité du Jeu
Samedi 1er juin 2013 de 14h00 au lendemain
24h00 de jeu à prix libre
58/62 rue mouzaia 75019 PARIS
http://ludicite.lamad.net
Gros update sur le KS !
Par contre, DPG a oublier le tank de Otto sur le punchboard sur lequel on voit la tuile du hero.
Mrzarbiwayne dit:Gros update sur le KS !
Par contre, DPG a oublier le tank de Otto sur le punchboard sur lequel on voit la tuile du hero.
Ouais super update. Mais je ne sais pas s'ils ont vraiment oublié le tank de Otto, car ils n'ont montré que 4 punchboards alors qu'il y en a 6 dans la boite de base

Moi, je sais pas, mais dans le titre du topic, “fondé” me pique un peu les yeux… “financé” n’est-il pas plus français (et accessoirement, moins moche) ?
Pipire dit:Mrzarbiwayne dit:Gros update sur le KS !
Ouais super update. Mais je ne sais pas s'ils ont vraiment oublié le tank de Otto, car ils n'ont montré que 4 punchboards alors qu'il y en a 6 dans la boite de base
Bizarre que la tuile du tank ne soit pas sur le même punchboard que sa tuile de recrutement.
C est peut être un oubli de leur part. L erreur reste humaine

Pipire dit:Mrzarbiwayne dit:Gros update sur le KS !
Tu dois avoir raison Pipire. A priori, ils mettent pour optimiser a donc sur les punchboards. Par exemple,y a une tuile "mechanised" avec 2 transport de troupe que l on retrouve sur chaque punchboard présenté.
Mr Popo dit:Moi, je sais pas, mais dans le titre du topic, "fondé" me pique un peu les yeux... "financé" n'est-il pas plus français (et accessoirement, moins moche) ?
+1 pour moi.
@ Mrzarbiwayne : il est également possible que tu aies raison, comme tu le dis plus haut, l'erreur est humaine. Attendons d'avoir confirmation par un des membres de DPG.
Vous avez vu sur le dernier punchboard du#77, le side-car ? Il a l air d avoir des caractéristiques assez sympas !
Mrzarbiwayne dit:
Bizarre que la tuile du tank ne soit pas sur le même punchboard que sa tuile de recrutement.
c'est effectivement un oublie. Mais les 2 Panzer IV vont être refait on veut leur mettre le meme camo que le Puma.
OUFMAN dit:Mrzarbiwayne dit:
c'est effectivement un oublie. Mais les 2 Panzer IV vont être refait on veut leur mettre le meme camo que le Puma.
Bien vu Mrzarbiwayne!!

OUFMAN dit:Mrzarbiwayne dit:
C est une bonne idée, le camouflage du puma est le top, il est classe ! Merci DPG, aussi pour le UP !
Par contre, j ai une petite question pour les pros des tanks de la 2nde guerre mondiale ? Le puma, c est pas un transport de troupe blindé ?
Merci !
Mrzarbiwayne dit:OUFMAN dit:Mrzarbiwayne dit:
C est une bonne idée, le camouflage du puma est le top, il est classe ! Merci DPG, aussi pour le UP !
Par contre, j ai une petite question pour les pros des tanks de la 2nde guerre mondiale ? Le puma, c est pas un transport de troupe blindé ?
Merci !
Non, non, c'est bien un char (véhicule de reconnaissance) mais à 6 ou 8 roues selon les versions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schwerer_P ... 3%A4hwagen
Pipire dit:Mrzarbiwayne dit:OUFMAN dit:Mrzarbiwayne dit:
Merci !
Non, non, c'est bien un char (véhicule de reconnaissance) mais à 6 ou 8 roues selon les versions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schwerer_P ... 3%A4hwagen
Ok Pipire ! Merci !
A priori, et d après ce que je viens de lire, c est le puma actuel qui permet en plus de son équipage, d emmener 6 fantassins !
J imagine que DPG va aussi modifier le camo du panzer II luchs. Sinon il va être le seul véhicule différent des autres, au niveau du camo.
Personnellement, j’avais l’impression que l’autre camo faisait plus ressortir les véhicules (je sais c’est un comble pour du camo, mais je trouvais cela plus agréable).
Maintenant, je n’ai pas le rendu final sous les yeux et de toute façon je fais confiance aux Devil Pigs.
Je suis moins bien placer pour donner mon avis.
Par contre, quelqu’un peut me rappeler ce que signifie le liseré rouge autour de certaines unités ?
ethoril dit:Par contre, quelqu'un peut me rappeler ce que signifie le liseré rouge autour de certaines unités ?
C est pas les armes lourdes ? Bazooka, mortier etc...
Le rouge indique une arme lourde
Merci
Omphalos dit:Personnellement, j'avais l'impression que l'autre camo faisait plus ressortir les véhicules (je sais c'est un comble pour du camo, mais je trouvais cela plus agréable).
Maintenant, je n'ai pas le rendu final sous les yeux et de toute façon je fais confiance aux Devil Pigs.
Je suis moins bien placer pour donner mon avis.
C est pas faux ! Je suis peu comme toi dans le sens, ou le camouflage des 2 panzer IV ne me gênait pas plus que ça ! Je crois que le plus à reprendre est celui du panzer II luchs. On dirait qu il sort du désert !
En tout cas, on peut pas dire qu ils ne sont pas tatillon nos DPG

Y a que qui suis devant le soldat Ryan sur France 4 pour étancher sa frustration et faire monter la pression???