Vu en zappant mais je préfère la vo donc je ressortirais le dvd prochainement
loupé le débarquement, j’ai donc pas continué… me referai band of brother dans la semaine
ça c’est une bonne idée
je vais faire pareil !
Survey envoyé…et répondu.
Pourquoi souhaitez-vous les “business information” ?
Je crois que c’est un terme générique us… C’est les questions que nous ont donné la boite qui fait le pledge manager. Pas obligatoire d’y répondre (à part un mail). Ensuite le tel c’est en cas de problème.
ok je n’ai mis ni l’un ni l’autre, juste le nom de mon job. lol.
Dites moi si j’ai bien tout compris. On répond au mail, on renseigne notre adresse, on répond aux questions demandées (en gros on redonne notre adresse mail et on dit si on est d’accord pour être contacté), on valide et c’est tout pour l’instant. Quand DPG aura reçu les réponses, ils nous enverront un lien pour nous connecter au BackerKit pledge manager pour dire ce qu’on veut exactement. C’est bien ça ?
Je pense qu’il serait bien bien d’avoir des updates aussi en français pour ceux qui ne maîtrise pas très bien la langue anglaise, ce qui évitera de faire des erreurs. Merci.
Pipire dit:Dites moi si j'ai bien tout compris. On répond au mail, on renseigne notre adresse, on répond aux questions demandées (en gros on redonne notre adresse mail et on dit si on est d'accord pour être contacté), on valide et c'est tout pour l'instant. Quand DPG aura reçu les réponses, ils nous enverront un lien pour nous connecter au BackerKit pledge manager pour dire ce qu'on veut exactement. C'est bien ça ?
Je pense qu'il serait bien bien d'avoir des updates aussi en français pour ceux qui ne maîtrise pas très bien la langue anglaise, ce qui évitera de faire des erreurs. Merci.
Moi j ai fait fort, je me rappelle pas avoir donné mon mail

Je me rappelle plus si y avait un champ ou non pour le mail

Le gros boulet quoi

Mrzarbiwayne dit:
Moi j ai fait fort, je me rappelle pas avoir donné mon mail
Je me rappelle plus si y avait un champ ou non pour le mail
Le gros boulet quoi
C'était dans (je cite) : Please list your business information (Name, e-mail, phone, adress).
Je ne sais pas à quoi ça correspond mais dans le doute j'ai remis mon adresse mail.
Après, c'était peut-être pour certains niveaux de pledge (le mien est de 185 £ : pledge à 175£ (où on a tout en double) + 10£ (car je ne pensais pas que le British Game Set tomberait

En même temps notre identifiant ks est un mail, donc il doit toujours y avoir possibilité de se servir de celui là non ?
Ce n’est pas à cette étape que l’on précise que l’on récupère le jeu en boutique ? ils demandent la “shipping adress” !!
Le mieux est de faire les updates en anglais et en français sur kickstarter.
markvart dit:Ce n'est pas à cette étape que l'on précise que l'on récupère le jeu en boutique ? ils demandent la "shipping adress" !!
Moi j'ai donné mon adresse.
A business information, je pensais qu'il souhaitoir savoir dans quoi je bosse donc j'ai donné mon job^^
Et la dernière question, comme on était obligé de mettre quelque chose. J'ai dit que je voulais la VF et une livraison à Star***
Heu a la derniere question j’ai repondu “no” car pas de commentaire a faire,
J’ai pas compris le “on dit si on est d’accord pour être contacté”.je veux bien sur etre contacte ayant pledge 178 pour le pack a 90
edit : erf, un fois envoyé c 'est trop tard, pas possible de vérifier la formulation de la question
frans88 dit:Heu a la derniere question j'ai repondu "no" car pas de commentaire a faire,
J'ai pas compris le "on dit si on est d'accord pour être contacté".je veux bien sur etre contacte ayant pledge 178 pour le pack a 90
edit : erf, un fois envoyé c 'est trop tard, pas possible de vérifier la formulation de la question
Non t'inquiète j'ai compris la même chose que toi, donc à moins que l'on soit deux abrutis...

Ca passera dans le questionnaire du pledge manager pour les langues et tout ça...
markvart dit:Ce n'est pas à cette étape que l'on précise que l'on récupère le jeu en boutique ? ils demandent la "shipping adress" !!
non c'est dans le pledge manager
et de toute façon On vas envoyer le pledge manager a tout le monde !
OUFMAN dit:markvart dit:Ce n'est pas à cette étape que l'on précise que l'on récupère le jeu en boutique ? ils demandent la "shipping adress" !!
non c'est dans le pledge manager
et de toute façon On vas envoyer le pledge manager a tout le monde !
Bon, faut bien dire ce qui est, cette "première étape" de récupération de données ressemble à un (petit) cafouillage. (cette histoire de business adress est curieuse)
J'espère que vous avez un autre moyen de récupérer les adresses mail des backers ^^ (KS ne vous en donne pas simplement la liste?)
En fait, il manque vraiment une précision concernant le "Kickstarter survey": mais a quoi donc il sert de qu'il est prévu pour de quel est l'objectif?
A mon avis, c’est juste pour s’inscrire à 100 mailings de pub.
Reçu ce matin un spam pour des jeux. Première fois que je n’enlarge pas mon p…
Perso, je n’ai pas reçu de pub. Ça doit être coïncidence.
Oui, coïncidence surtout qu’on n’a pas encore dépouillé ni transmis le résultat des survey à Backerkit.
L’adresse mail est automatiquement récupérée par KS mais des fois ça cafouille et la rappeler permet d’avoir un back up.
Il suffit juste de remettre la même adresse que celle du compte KS. Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça business informations, une terminologie anglaise obscure peut être…
Bref, n’y voyez pas l’oeil de Sauron, mettez juste les infos que vous voulez. Nous on a besoin d’un mail et d’une adresse de livraison.
Désolé pour ce petit inconvénient mais sachez que les infos récupérées par Backerkit sont protégées et ne font pas l’objet d’un quelconque marchandage… Enfin j’espère, c’est ce qu’ils disent sur leur site.
Clem