Il avait été question en début de campagne de l’éventualité de retirer les jeux à ESSEN. Est-ce qu la question a depuis été tranchée ?
Qu est ce Je suis impatient de voir les punchboards et terrains du mod " achtung ! Cthulhu" ?
En tout cas, n hésitez pas à nous faire baver en postant nouvelles règles, visuls d unités etc…pour continuer a nous en mettre plein la vue !
des news du forum dédié ?
gbernard64 dit:des news du forum dédié ?
A priori sur le site officiel de DPG, http://devil-pig-games.com/ , la bannière a été modifiée. On peut lire dessus qu un nouveau site arriva prochainement...
Le forum devrait être mis en ligne à la fin de la semaine ou au début de la suivante.
Cool, il semble être très attendu par tout le monde.
WTF les mecs ?
On va quand même pas laisser ce thread tomber en page 2 ???!!! Bordel, après Zombicide S02, c’est quand même le sujet le plus suivi de la section !
Allez, on se motive et on met en ligne ce foutu forum pour qu’on puisse tous venir échanger à la cool en attendant ce futur hit que tous les éditeurs vont se bouffer les cou***es de ne pas avoir édité.
Maintenant qu’on a tous craqué, offrez nous du rêve. On n’a plus de thune mais on s’en fout, on est fan et on est avide de news !
Apres les zombies et “braiiiiiiiiiiiiiins” voici les geeks et “newwwwwwwwwwwsssss” F5,F5,F5
Normalement, le forum arrive bientôt
Je me posais une question sur les punchboards hors boîte de base. Est ce qu ils vont tous contenir des héros ?
L’update 80, une tite image
Sans vouloir faire de jeu de mots, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme update. Bon, j’admets le coté “euro symbolique” quand même.
Mrzarbiwayne dit:Je me posais une question sur les punchboards hors boîte de base. Est ce qu ils vont tous contenir des héros ?
Tous sauf les infanterie alternative et les unités de char
Batteran dit:Sans vouloir faire de jeu de mots, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme update. Bon, j'admets le coté "euro symbolique" quand même.
Ca, c'est mesquin.
En même temps, force est de reconnaitre que nous ne sommes pas rassasiés par une “simple” image
(j’y ai mis les formes pour que ça passe mieux!)
XofMdS dit:Batteran dit:Sans vouloir faire de jeu de mots, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme update. Bon, j'admets le coté "euro symbolique" quand même.
Ca, c'est mesquin.
Oui, mesquin sans frontière.

Pour ceux qui n’en ont pas assez, il y a également le facebook de l’illustrateur (ok c’est encore un peu plus d’images, rien de directement ludique, mais quand même) :
https://www.facebook.com/pages/Alexandre-Bonvalot-Artworks/257881684263459
yes lee marvin!
l’illustration donnée en guise d’amuse bouche est bien … appétissante
vite la suite!
Ah sympa !
En attendant, je sursaute à chaque mail en espérant voir poindre news et pledge manager
ha oui, classe, de belles illustrations !!