|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Il avait été question en début de campagne de l’éventualité de retirer les jeux à ESSEN. Est-ce qu la question a depuis été tranchée ?

Qu est ce Je suis impatient de voir les punchboards et terrains du mod " achtung ! Cthulhu" ?

En tout cas, n hésitez pas à nous faire baver en postant nouvelles règles, visuls d unités etc…pour continuer a nous en mettre plein la vue !

des news du forum dédié ? :wink:

gbernard64 dit:des news du forum dédié ? :wink:

A priori sur le site officiel de DPG, http://devil-pig-games.com/ , la bannière a été modifiée. On peut lire dessus qu un nouveau site arriva prochainement...

Le forum devrait être mis en ligne à la fin de la semaine ou au début de la suivante.

Cool, il semble être très attendu par tout le monde. :pouicok:

WTF les mecs ?

On va quand même pas laisser ce thread tomber en page 2 ???!!! Bordel, après Zombicide S02, c’est quand même le sujet le plus suivi de la section !

Allez, on se motive et on met en ligne ce foutu forum pour qu’on puisse tous venir échanger à la cool en attendant ce futur hit que tous les éditeurs vont se bouffer les cou***es de ne pas avoir édité.

Maintenant qu’on a tous craqué, offrez nous du rêve. On n’a plus de thune mais on s’en fout, on est fan et on est avide de news !

Apres les zombies et “braiiiiiiiiiiiiiins” voici les geeks et “newwwwwwwwwwwsssss” F5,F5,F5

Normalement, le forum arrive bientôt :)

Je me posais une question sur les punchboards hors boîte de base. Est ce qu ils vont tous contenir des héros ?

L’update 80, une tite image

Sans vouloir faire de jeu de mots, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme update. Bon, j’admets le coté “euro symbolique” quand même.

Mrzarbiwayne dit:Je me posais une question sur les punchboards hors boîte de base. Est ce qu ils vont tous contenir des héros ?

Tous sauf les infanterie alternative et les unités de char
Batteran dit:Sans vouloir faire de jeu de mots, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme update. Bon, j'admets le coté "euro symbolique" quand même.

Ca, c'est mesquin.

En même temps, force est de reconnaitre que nous ne sommes pas rassasiés par une “simple” image :wink:
(j’y ai mis les formes pour que ça passe mieux!)

XofMdS dit:
Batteran dit:Sans vouloir faire de jeu de mots, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme update. Bon, j'admets le coté "euro symbolique" quand même.

Ca, c'est mesquin.

Oui, mesquin sans frontière. :mrgreen: (petit clin d'oeil à Croc et INS/MV)

Pour ceux qui n’en ont pas assez, il y a également le facebook de l’illustrateur (ok c’est encore un peu plus d’images, rien de directement ludique, mais quand même) :

https://www.facebook.com/pages/Alexandre-Bonvalot-Artworks/257881684263459

yes lee marvin!
l’illustration donnée en guise d’amuse bouche est bien … appétissante
vite la suite!

Ah sympa !

En attendant, je sursaute à chaque mail en espérant voir poindre news et pledge manager :stuck_out_tongue:

ha oui, classe, de belles illustrations !!
:pouicok: