Rhôôô, les 2 chargeurs attachés quelle horreur !
Jamais un pro ne ferait une conn… bêtise pareille.
Enpassant dit:Rhôôô, les 2 chargeurs attachés quelle horreur !
Jamais un pro ne ferait une conn... bêtise pareille.
? Ironique, je suppose?
Ca fait longtemps que les mili essaient de rentabiliser au mieux le packaging:
XofMdS dit:Ca fait longtemps que les mili essaient de rentabiliser au mieux le packaging
Tout à fait d'accord avec toi mais bricoler pour attacher 2 chargeurs tête-bêche comme sur le dessin c'est courir un gros risque d'enrayer l'arme ou pire encore.
Je le sais j'ai eu l'occasion d'essayer avec une Thomson.

Durant la deuxième guerre mondiale certains essayaient cette méthode mais ils renonçaient bien vite les blocages de l'arme étant fréquents.
Seuls les allemands avaient un système plus fiable avec 2 chargeurs parallèles:
Depuis les choses ont évolué mais n'oublions pas que dans le jeu nous sommes en 1944.

En plus, il manque la crosse de ce “grease gun”: http://fr.wikipedia.org/wiki/M3A1_Grease_gun
Et les chargeurs supp’, ça se mets dans un “pouch”:
http://www.ima-usa.com/catalog/product/ … tegory/22/
Et je ne suis pas bien certain que l’uniforme soit bien réglementaire pour la Normandie…
Après, c’est du cinéma, donc bon…
On n’est pas dans une simulation pur jus non plus…
Pour l’uniforme veste m41 et pantalon moutarde, ça colle. Le pouch à la ceinture me parit bizarre…
Enpassant dit:Seuls les allemands avaient un système plus fiable avec 2 chargeurs parallèles:
C'est pas vraiment "plus", parce que ça me semble être un chargeur de base, somme toute (même si l'idée globale reste d'avoir plus de têtes à tirer, on est d'accord)
Et comment expliquer qu'un tel système favorise plus l'enraillement?
C’est un univers imaginaire
Il y a des zombies
XofMdS dit:Et comment expliquer qu'un tel système favorise plus l'enraillement?
Quand tu tires avec une mitraillette de cette époque le chargeur vibre un peu.
Si tu as 2 chargeurs attachés l'un à l'autre comme sur le dessin les vibrations sont amplifiées (à cause du poids et de la longueur) et il arrive que le chargeur bouge trop et qu'une balle se mette de traviole et se coince d'où l'enraiement ou même parfois (mais c'est rare) un blocage complet.
C'est ce que m'a expliqué un sous-off très versé dans le maniement d'armes de la seconde guerre mondiale.
Et je ne vous parle pas du tir à la MG-42 qui dans la réalité ne ressemble en rien à ce qu'on peut voir dans les films. J'ai cru que j'allais me déboîter l'épaule.

Croyez moi, pour l'époque rien ne vaut un bon chargeur camembert.
silence gêné
Retrogamer dit:*silence gêné*
Allongez-vous sur le divan et laissez-vous aller. Vous pouvez tout me dire, je suis là pour ça. Libérez votre esprit.

Et bien, disserter sur le réalisme d’un jeu comme HoN, avec son ambiance/design sévèrement burné made in Hollywood, c’est un peu faire l’amour dans le derrière des mouches nan?
Parce que quand les zombies et les blindés de Dust Tactics vont débarquer, le réalisme, il va en prendre un sacré coup!
Autant faut que ça reste crédible, et les auteurs ont apparemment fait pas mal de recherches dans ce sens, autant les héros, faut qu’ils nous vendent du rêve! Alors si Lee Marvin a envie d’avoir 15 chargeurs attachés pour dézinguer du boches à la 12aine, grand bien lui en fasse!
ça me fait du mal de l’avouer publiquement, mais je suis d’accord sur ce point avec Retrogamer
Et puis c’est pas tout ça d’enculer les mouches faudrait pas qu’on oublie de râler un coup sur le forum pas encore en ligne!
Certes, certes.
Toutefois, HoN a aussi une volonté de “réalisme” visuel. SInon, DPG se prendrait pas la tête avec les motifs de camoufalge des véhicules ou les symboles d’unité, ou les noms d’équipement, ou les valeurs de blindages des tank.
Donc, si des habile zyeuteur soulève une incohérence (comme la crosse, le double chargeur étant hollywoodement acceptable), c’est tout benef’ au jeu.
L’argument Dust&Chtulhu, il est pas recevable, parce que ça reste des mod au jeu de base, un aspect fun, et je déplore qu’il soit si souvent employé qd on parle de HoN.
C’est comme critiquer Call of Duty au vu du mode Survival anti-zombie débloqué (ds je ne sais plus quel n°)…
Retrogamer dit:Alors si Lee Marvin a envie d'avoir 15 chargeurs attachés pour dézinguer du boches à la 12aine, grand bien lui en fasse!
Rappelle-moi combien de ses hommes il a ramené avec ses façons de faire.

Le “survey” est dans la boite
frans88 dit:Le "survey" est dans la boite
Oui et le forum du jeu devrait ouvrir demain.

c’est ambiance hollywood donc les deux chargeurs, même si visuellement ça jure, ne me choquent pas outre mesure
par ailleurs, d’un côté il faut garder 10£ pour le port, de l’autre l’add-on shipping le propose à 7.5£
de l’aide?
Bonjour à tous
Juste quelques petites questions:
- Il n’est pas fait mention du patch sensé être intégré dans ma commande (en tant que early adopter )… est-ce normal?
- Il me reste 10,50€ à utiliser pour des troupes… l’équilibre est respecté niveau forces ou pas (en sachant que j’ai un pledge à 90€)?
Merci!