|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

zemoskito dit:Bonjour à tous :)
Juste quelques petites questions:
- Il n'est pas fait mention du patch sensé être intégré dans ma commande (en tant que early adopter ;-))... est-ce normal?
- Il me reste 10,50€ à utiliser pour des troupes... l'équilibre est respecté niveau forces ou pas (en sachant que j'ai un pledge à 90€)?
Merci!

A priori ya un peu moins de troupes allemandes du coup tu peux prendre le pack german reinforcement à £15, il n'est inclus dans aucun pledge et contient des troupes que tu n'as pas dans d'autres punchboards.

Pour le patch, même s'il ne s'affiche pas, je ne pense pas qu'il y aura de souci. Demande confirmation au pire.

Les DPG sont cools. Ils ont rajouté le stretch goal à 170 k£ ! Merci DPG !

Perso, je vais en plus ajouter le German reinforcement et le punchboard de Steiner. Comme cela, on aura un large choix pour les parties à 4 players.

Ok, merci à tous les deux :)

Petite question pour ma culture perso : pour la surprise, certains pensent a un(e) typo. DPG, bien sûr, disent que non. Moi je mets une tite pièce sur la 2nde DB…

Mais c est quoi un(e) typo ?

Merki

Une police d’écriture (typographie)

zemoskito dit:Bonjour à tous :)
Juste quelques petites questions:
- Il n'est pas fait mention du patch sensé être intégré dans ma commande (en tant que early adopter ;-))... est-ce normal?

Pour ma part c'est bien marqué dans la partie "You get your Kickstarter reward: Reward: £90 - Receive 1 copy of "Heroes of Normandie" + US weapon platoon & German SS group add-on + High command & Heroes and smoke add-on + Panzer Group & Sherman Platoon add-on + US Recon Platoon & German Pioneer Group + Miller's Rangers + The Piggy Patch AND ANY UNLOCKED STRETCH GOALS. European buyers please add £7.5, US, Canadian and rest of the world buyers add £15"
Expectral dit:Une police d'écriture (typographie)

Une police d écriture ? Ça sert à quoi ? A l utiliser dans un traitement de texte ?

Merci en tout cas pour ta réponse, Expectral !
Mrzarbiwayne dit:
Expectral dit:Une police d'écriture (typographie)

Une police d écriture ? Ça sert à quoi ? A l utiliser dans un traitement de texte ?
Merci en tout cas pour ta réponse, Expectral !

Se faire des scénarios persos de manière 'pro' ? :)

je miserais sur un goodie "physique"

La 2ème DB ça vendrait du rêve

je pensais a ca, vu que ca a été BEAUCOUP évoqué :)

C’est vraiment sympa, le cadeau spécial secret d’être offert par DPG :)

Sinon, j’ai besoin de votre conseille messieurs (et mesdames ?), alors voilà j’ai le pledge à 90$ + 15$ shipping, les stretchs goals, Canadian infantry (alternative des british), German reinforcement, bags and dices, for 4 player game, More zombies, british dice.

Puisque j’avais pris le british game set, mais débloqué en stretch goal, ça sert à rien de l’avoir en double, donc 10$ de libre, mais je prend 2,50$ pour les britishs dices et il me reste 7,50$, donc quel punchboard je devais prendre pour égaliser entre les allemands, britishs et américains ?

Que me suggérez-vous svp (en même temps si les concepteurs peuvent aussi me conseiller, ça serait bien :stuck_out_tongue: )

la planche allemande me semble toute indiquée

:mrgreen:

Moi j’ai repris un peu de FFI pour le plaisir !! et puis Steiner surtout

markvart dit:et puis Steiner surtout

Bien sûr!!!
EKZ EquinoX dit:C'est vraiment sympa, le cadeau spécial secret d'être offert par DPG :)
Sinon, j'ai besoin de votre conseille messieurs (et mesdames ?), alors voilà j'ai le pledge à 90$ + 15$ shipping, les stretchs goals, Canadian infantry (alternative des british), German reinforcement, bags and dices, for 4 player game, More zombies, british dice.
Puisque j'avais pris le british game set, mais débloqué en stretch goal, ça sert à rien de l'avoir en double, donc 10$ de libre, mais je prend 2,50$ pour les britishs dices et il me reste 7,50$, donc quel punchboard je devais prendre pour égaliser entre les allemands, britishs et américains ?
Que me suggérez-vous svp (en même temps si les concepteurs peuvent aussi me conseiller, ça serait bien :p )

En même temps, tu as presque tout hormis les sets. Donc je crois que tu n as pas pris l alternative des allemands, qui est différent de la boîte de base et du german reinforcement. Cela rééquilibrera encore les forces en présence ;)

A+

Comme l’ont déjà dit certains, prends surtout Steiner qui est exclusif kickstarter si tu ne l’as pas déjà fait.

Steiner est deja inclus, nan ?

Enfin pour ceux qui ont les 3 scenars :D

Expectral dit:Steiner est deja inclus, nan ?

oui :)
bintz dit:Comme l'ont déjà dit certains, prends surtout Steiner qui est exclusif kickstarter si tu ne l'as pas déjà fait.

Exacte ! Steiner a prendre d office. L alternative sera dispo ensuite donc pas grave si on la loupe ;)
Expectral dit:Steiner est deja inclus, nan ?

Oui mais justement EquinoX n'a pas pris le bundle de scenars et il a justement £7.5 en trop ;)