zemoskito dit:Bonjour à tous Juste quelques petites questions: - Il n'est pas fait mention du patch sensé être intégré dans ma commande (en tant que early adopter )... est-ce normal? - Il me reste 10,50€ à utiliser pour des troupes... l'équilibre est respecté niveau forces ou pas (en sachant que j'ai un pledge à 90€)? Merci!
A priori ya un peu moins de troupes allemandes du coup tu peux prendre le pack german reinforcement à £15, il n'est inclus dans aucun pledge et contient des troupes que tu n'as pas dans d'autres punchboards.
Pour le patch, même s'il ne s'affiche pas, je ne pense pas qu'il y aura de souci. Demande confirmation au pire.
Petite question pour ma culture perso : pour la surprise, certains pensent a un(e) typo. DPG, bien sûr, disent que non. Moi je mets une tite pièce sur la 2nde DB…
zemoskito dit:Bonjour à tous Juste quelques petites questions: - Il n'est pas fait mention du patch sensé être intégré dans ma commande (en tant que early adopter )... est-ce normal?
Pour ma part c'est bien marqué dans la partie "You get your Kickstarter reward: Reward: £90 - Receive 1 copy of "Heroes of Normandie" + US weapon platoon & German SS group add-on + High command & Heroes and smoke add-on + Panzer Group & Sherman Platoon add-on + US Recon Platoon & German Pioneer Group + Miller's Rangers + The Piggy Patch AND ANY UNLOCKED STRETCH GOALS. European buyers please add £7.5, US, Canadian and rest of the world buyers add £15"
C’est vraiment sympa, le cadeau spécial secret d’être offert par DPG
Sinon, j’ai besoin de votre conseille messieurs (et mesdames ?), alors voilà j’ai le pledge à 90$ + 15$ shipping, les stretchs goals, Canadian infantry (alternative des british), German reinforcement, bags and dices, for 4 player game, More zombies, british dice.
Puisque j’avais pris le british game set, mais débloqué en stretch goal, ça sert à rien de l’avoir en double, donc 10$ de libre, mais je prend 2,50$ pour les britishs dices et il me reste 7,50$, donc quel punchboard je devais prendre pour égaliser entre les allemands, britishs et américains ?
Que me suggérez-vous svp (en même temps si les concepteurs peuvent aussi me conseiller, ça serait bien )
EKZ EquinoX dit:C'est vraiment sympa, le cadeau spécial secret d'être offert par DPG Sinon, j'ai besoin de votre conseille messieurs (et mesdames ?), alors voilà j'ai le pledge à 90$ + 15$ shipping, les stretchs goals, Canadian infantry (alternative des british), German reinforcement, bags and dices, for 4 player game, More zombies, british dice. Puisque j'avais pris le british game set, mais débloqué en stretch goal, ça sert à rien de l'avoir en double, donc 10$ de libre, mais je prend 2,50$ pour les britishs dices et il me reste 7,50$, donc quel punchboard je devais prendre pour égaliser entre les allemands, britishs et américains ? Que me suggérez-vous svp (en même temps si les concepteurs peuvent aussi me conseiller, ça serait bien :p )
En même temps, tu as presque tout hormis les sets. Donc je crois que tu n as pas pris l alternative des allemands, qui est différent de la boîte de base et du german reinforcement. Cela rééquilibrera encore les forces en présence