[Terminé] Session 5 : la finale !

Bonjour, voici le descriptif, que je poste à la place de mac :

"1 hô de profil est face à 1 évier rectangulaire ac(avec) 1 robinet. Au-dessus de l'évier sur le mur, 1 porte-savon ac savon à droite, plus haut 1 gobelet à b. à dents vide à gauche puis 1 armoire (milieu hauteur yeux), porte ouverte, 3étages remplis de flacons B d'hauteurs différentes. Il porte 1 chemise ac cravate et veste (sans bouton, ac 1 bord aux manches) et 1 pantalon. Il tient dans sa ma droite (hauteur épaule bras replié) 1 pipe par la tête et 1 flacon N ac bouchon et étiquette B entre pouce et index gauche (hauteur tête, devant porte, venant 1er étage milieu).Sa tête est de face, il porte des lunettes, a les sourcils en ^ et peu de cheveux (dont 2en l'air et 1sur le front). On voit le coin de la pièce derrière la porte de l'armoire, le gobelet et l'évier. Le dessin s'arrête à hauteur des cuisses et du début du pied de l'évier."

Numéro bonus : le 8.

Vous avez jusqu'à jeudi, 12h00 précise !

Bon courage !

Aie, je vois que ça n'a pas été simple non plus pour mac !!!!

bonjour, stade ultim.....
c'est les vacances....je suis au taquet devant le pc aujourd'hui!!!! mdr

malheureusement je ne suis pas chez moi et je ne connais pas le scanner, j'espere que la qualité suffit..
bon courage :pouicintello:

Bonjour,

Voici ma participation :



Bonne chance tout le monde :)

Salut à tous,

je n'ai pas su venir sur le forum avant mais je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de ce dernier dessin.

En espérant que ce descriptif sufise pour que vous puissiez réaliser le dessin parfait. :pouicok:

Voici ma participation entre deux grogs (c'est la saison du rhube).

benj2 dit:Voici ma participation entre deux grogs (c'est la saison du rhube).


Je le trouve géniale ton dessin :pouicok:

Merci Ticoche. :-)

Ton dessin et celui de Rousseau sont pas mal, on sent qu'en quelques semaines tout le monde a fait des progrès considérables !

une fois de plus je viens au dernier moment ...
désolée mais j'ai eu du mal sur ce dessin (problèmes de perspectives, angles de vue ...)
Du coup je poste mon dessin même si j'en suis pas tout à fait contente



désolée ... je voulais pas vous donner un torticolis

pfiou quel boulet je fais ... on a encore 24h! C'est le jeudi que les copies sont ramassées ...

j'me disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de dessins ! :roll:

Contractions depuis ce matin, je me demandais si j'allais réussir à faire le dessin ou s'il faudrait partir à la maternité avant. Finalement, on dirait un faux travail. En espérant que le critère-numéro 8 soit dans mon dessin. Qui vivra verra.



bonne chance à tous.

Ah ! Je rentre tout juste de petites vacances et je peux participer. Ouf !

Voici ma contribution :



et pour ceux qui se demandaient, voici mon crayonné :



Bon courage à ceusses qui n'ont pas encore participé.

Et voilà ma participation.
A demain pour les résultats.

Sympa le dessin seb. Juste pour info, tu fais l'encrage avec quoi ?

Un stabilo Write-4-All F, mais c'est pas idéal.
Ça fait un trait trop épais et trop rond mais j'avais que ça sous la main.

Je te retourne le compliment, pour le dessin.

http://img36.imageshack.us/img36/6279/zariak.jpg

Et voila pour moi!



Oops je suis une novice et ca se voit!

Salut à tous !!

Voici mon dessin: (Toujours pour montrer que l'on peut jouer à ce jeu sans savoir dessiner...)



En tout cas, c 'est plus facile d'être dessinateur que maitre d'oeuvre car on a moins la pression CAD que les erreurs que l'on fait sont pour notre pomme tandis que celles en tant que MdO influencent tous les joueurs ...

coucou...
pas facile les flacons...! je me demande a quoi ils ressemblent et combien il y en a !!
et la perspective c'etait en effet pas facile !
t'inquietes zaria j'ai aussi fait des petites erreurs a l'envoi, moi j'ai meme fait un nouveau poste !mdr
et merci a benj2 pour le compliment....on progresse peut etre un peu au fil des semaines....
bon courage enfin a psykedelice pour l'accouchement !! un bonheur n'arrivant jamais seul tu arriveras peut etre la 1ere :wink:

mélanie

Le seul problème que j'ai rencontré réellement dans cette description, c'est où doit être l'homme par rapport au lavabo. Je me suis dit que le sens de lecture est de gauche à droite, j'ai choisi de mettre l'homme à gauche comme beaucoup finalement, mais est-ce qu'on va le regretter ?

Sinon c'était un dessin pas facile, je me suis manqué sur le lavabo, ma perspective est bonne pour la maison de l'illusion (ou déformation) mais bon...