[Terminé] Session 5 : la finale !

Ok ! :D

merci :)

bon, j'espère qu'il est encore temps pour les réclamations surtout que je n'attendais pas les résultats avant ce midi après ce qui avait été écrit hier.

Pour mon dessin, on voit clairement le col de la chemise donc le critère 1 devrait être validé, non ?
Pour Rousseau et Psykédélice, en refaisant les calculs des points je ne trouve pas pareil (seulement 9 pour Psykédélice (comme indiqué dans le classement mais pas en haut) et seulement 8 pour Rousseau à qui il manque le critère bonus plus un autre)
et j'ai pas pris le temps de vérifier tous les autres mais j'espère que d'autres le feront à ma place.
A plus.

Je ne discute pas car j'ai la tête ailleurs et rajoute ton point.

Yaroslav dit:et j'ai pas pris le temps de vérifier tous les autres mais j'espère que d'autres le feront à ma place.
A plus.


J'espère aussi, c'est toujours bon, la délation, et tellement dans l'esprit du jeu... C'est raccord avec l'histoire de la semaine dernière, en plus ! :pouicbravo:

Mardi, les résultats du classement général.

et voila les rendez vous du mardi et jeudi midi se terminent....mais j'espere que nous continuerons cette belle partie avec la 2eme session..
je ne compte pas trop mes points meme si certains le font a ma place...
merci a benj2 : le cheque t'arriveras bientot :lol:
bravo a tous

Bon, certains prennent la défense des opprimés et d'autres se lancent dans la délation pour grapiller des places. On est bien dans un concours, finalement.
Au final, la plupart aura joué pour le plaisir donc merci Le Petit Rapporteur pour avoir organisé cette première session.
Je l'ai déjà dit ? :pouicboulet:

Aujourd'hui, surprise en ouvrant la boîte aux lettres, quel est ce gros colis ? Il me tarde d'essayer ce jeu en vrai, merci à Asmodée pour l'organisation de ce concours. :-)

Ahah, ouais, moi aussi, sauf que pas de bol, j'étais pas chez moi et j'ai donc un joli papier jaune pour aller à la poste demain matin.