[Terminé] Twin Tin Bots Reboot de Philippe Keyaerts - 124%

Le plus important c’est de toucher des gens qui ne sont pas encore sur la page KS. Ceux qui y sont venus ont soit pledgé soit pas, mais il y a encore énormément de gens qui ne savent mêmepas que le jeu existe. C’est la dessus que je concentre les efforts.

Une chose qui aide c’est Pour ceux qui ont pu tester le jeu d’aller poster sur BGG un avis et une note sur la fiche du jeu.

Si seulement je savais comment on fait (quel putain de bordel quand même BGG…)

Hebus San dit:Si seulement je savais comment on fait (quel putain de bordel quand même BGG...)

Pour les forums dans la section 'forums' de la page tu as 'post'.
Pour els ratings, dans la section 'user info' en bas de la page, tu as 'rating : n/a' tu click n/a et tu indiques le rating que tu veux (par exemple, 10, ou 1, ou alors tu mets ton vrai avis, c'est mieux :mrgreen: )

Visiblement t'es pas le seul à avoir du mal :
http://boardgamegeek.com/thread/392309/how-to-rate-a-game

Manque encore environ 1800 $ ou 1200 €.

Je vais re-aimer sur FB. ;)

Zous dit:Manque encore environ 1800 $ ou 1200 €.
Je vais re-aimer sur FB. ;)

On est à $11.914 sur $15.000 ca fait $3086 quand même ;-)
mais oui effectivement, plus ca 'like' plus ca commente, plus ca partage, plus on a de chances d'y arriver!
Et côté ulule ca cartonne on est à 6.005€ sur 5.000 8)

bonjour
moi j’ai téléchargé la règle pour pouvoir essayer la version 2 joueurs, et bien il n’y a aucune image, donc pour la mise en place, c’est plutôt compliqué… quant aux tuiles à dos bleues… quand on les a imprimées soit-même… c’est chaud aussi… où puis-je trouver les info qui me manquent SVP?

Tiens une question, si la somme des 2 (Ulule & Kickstarter) atteint le montant total mais que kickstarter n’atteint pas les 15000$, il se passe quoi?

MadTotoro dit:Tiens une question, si la somme des 2 (Ulule & Kickstarter) atteint le montant total mais que kickstarter n'atteint pas les 15000$, il se passe quoi?

Ben le kickstarter rate, je ne reçois pas les fonds, et il me manque $15.000 pour faire le jeu :?
Comme tu le vois, ce serait un gros problème. Si ca se produit, j'ai bien quelques idées mais pas encore de plan précis à communiquer. :pouicsilence:

Je préfère pour le moment me concentrer sur les moyens de promouvoir le KS pour obtenir les soutiens manquants. trois mille dollars sur 15 jours ca devrait être jouable quand même.
mata hari dit:bonjour
moi j'ai téléchargé la règle pour pouvoir essayer la version 2 joueurs, et bien il n'y a aucune image, donc pour la mise en place, c'est plutôt compliqué... quant aux tuiles à dos bleues.... quand on les a imprimées soit-même... c'est chaud aussi.... où puis-je trouver les info qui me manquent SVP?

Il n'y a pas de tuiles à dos bleu dans la démo, du coup c'est simple :)
Pour la mise en place les positions de départ des robots, cristaux et bases sont imprimées sur le plateau et sur la piste de cristaux.

ah ok oui merci, oui c’est vrai, c’est même écrit juste avant le lien pour la règle (je lis trop vite :frowning: )
merci pour la réponse et bonne chance.

Bon amusement avec la démo 8)

Si les français semblent plus mobilisés, faudrait qu’ils puissent donner sur kickstarter plutôt qu’ulule… c’est possible ça?

mata hari dit:Si les français semblent plus mobilisés, faudrait qu'ils puissent donner sur kickstarter plutôt qu'ulule.... c'est possible ça?

C'est dangeureux, on risque l'inverse alors. Le mieux est de financer les deux :^:
Hier a été une excellente journée, on est passé à $12.254 du côté US, mes efforts en communication commencent à payer.

Après au pire c’est la proportion qui aurait pu être réévaluer à la hausse pour la campagne Fr. Mais bon c’est délicat de se projeter sur des chiffres avant une campagne je pense!

Oui c’est difficile.
La première campagne avait fait $16000 et €5500 j’ai donc placé les buts un peu en dessous de cela.
faire deux campagnes en parallèle est un gros risque, mais je tenais absolument à offrir au public Français une campagne locale.

C’est triste de voir des gens retirer leur participation sur KS… :cry: Bon, allez, on y croit ! :kingpouic:

NeoFitz dit:C'est triste de voir des gens retirer leur participation sur KS... :cry: Bon, allez, on y croit ! :kingpouic:

Oui c'est très décourageant de jouer au yo-yo avec le total atteint, mais ceci dit c'est tout à fait normal que au cours de la campagne certains retirent leur support.
Je contacte toujours les personnes qui annulent ou diminuent leur support pour m'enquérir des raisons derrière ce choix. Sans le remettre en cause, naturellement, mais afin de pouvoir améliorer ma campagne et la communication en tenant compte de ces raisons.

Les deux causes d'annulation les plus communes sont :
- J'ai cliqué tout de suite, puis j'ai lu et réfléchi et ce n'est pas mon style de jeu (et dans ce cas bien que ca ne m'aide pas, tant mieux qu'ils l'aient vu plutôt que de reçevoir le jeu et être déçu)
- J'ai des problèmes financiers et j'annule tous mes soutiens sur KS (Car oui, la crise n'est pas terminée.) Et la encore j'espère qu'ils retouveront rapidement une meilleure situation sans pouvoir y faire grand chose de mon côté...

Pour les autres, c'est assz variable et parfois très difficile à comprendre. La pire : "le projet à bien démarré mais maintenant que c'est plus lent je préfère retirer mon soutien" :bonnetpouic: Ca risque pas d'aider...

Mais bon, le taux de renoncement est normalement de 2 à 6% (mais je ne me rappelle plus ou j'ai peché cette info, c'était au cours de la 1e campagne et je n'ai pas conservé le lien. Peut-être dans le blog Kickstarter.) donc sur 232 soutiens ca fait une dizaine, et on est dans cette marge.

Le weekend est un peu plus lent, on verra en début de semaine comment cela évolue. 13 jours pour récolter $2700, je veux y croire

:^:

Bonjour

Une petite question en passant.
Pourquoi les paliers sont-ils partiellement masqués?

Merci d’avance pour votre réponse :)

MadTotoro dit:Bonjour
Une petite question en passant.
Pourquoi les paliers sont-ils partiellement masqués?
Merci d'avance pour votre réponse :)

Parcequ'ils ne sont pas encore atteints :)

Je sais que ce n’est pas encore d’actualité mais c’est quand même plus motivant de connaitre les paliers, non?
Au moins le prochain…