Ben non c’est parceque sur Ulule pour la belgique le port est compris, tut simplement.
Il n’y a en fait pas de raison de supporter sur kickstarter plutôt que sur ulule pour un Belge ou un Français, SAUF s’il veut un des pledges à $500 (nommer une corpo) ou l’original de la couverture à $2000.
Maintenant si tu as des raisons idéologiques ou autres qui m’échappent de vouloir absolument utiliser Kicstarter qui est américain plutôt que Ulule qui est local, on peut en discuter en privé.
C’est une vraie histoire belge ce truc
ehanuise dit:j'ai fait un mise à jour au sujet des prix d'expédition pour les commandes multiples sur Kickstarter, ca va peut-être tenter les australiens, brésiliens, japonais et autres joueurs du monde. Evidemment s'ils prennent des pack de 6 ou 9 jeux, le montant total va vite grimper. Croisons les doigts...en gros, pour les ricains, c'est plus cher de commandé groupé que seul?
ehanuise dit:Oui, ce teasing est insupportable![]()
C'est fait exprès.
Insoutenable, je confirme....
Même si je bave plutôt sur les robots glow in the dark

kaillou38 dit:ehanuise dit:j'ai fait un mise à jour au sujet des prix d'expédition pour les commandes multiples sur Kickstarter, ca va peut-être tenter les australiens, brésiliens, japonais et autres joueurs du monde. Evidemment s'ils prennent des pack de 6 ou 9 jeux, le montant total va vite grimper. Croisons les doigts...en gros, pour les ricains, c'est plus cher de commandé groupé que seul?

ehanuise dit:Maintenant si tu as des raisons idéologiques ou autres qui m'échappent de vouloir absolument utiliser Kicstarter qui est américain plutôt que Ulule qui est local, on peut en discuter en privé.
Aider à finir la campagne KS pour que le projet aboutisse plutôt que pledger sur la campagne Ulule qui est déjà financée.
Là c'est un peu dommage : la somme est déjà atteinte (13 682 + 6 555 = 20 237e), mais avec une mauvaise répartition qui risque de provoquer l'annulation de la campagner KS.
Je comprends que certains auraient préféré pledger sur KS pour augmenter les chance que ce projet d'aboutisse.
La vidéo de lance Myxter (UndeadViking) est en ligne
(en anglais, malheureusement)
[flash width=560 height=315 loop=false]http://www.youtube.com/v/n1qhyoQ8Yog?hl=en_GB&version=3[/flash]
Il a beaucoup apprécié le jeu, ca fait plaisir. il explique à un moment qu’il l’a amené à son groupe de joueurs local et qu’une fois le matos sur la table, tout le monde a voulu essayer, ce qui correspond à l’expérience sur salons jusqu’ici : les petits robots et les cristaux plaisent
Voila la barre des $14.000 est passée, encore une vingtaine de supports US et c’est bon… On y croit!
J’ai une question concernant les stretch goals. Est-ce que les stretch goals atteints à la fin de la campagne (plateaux plus épais, modes de jeu supplémentaires…) sont exclusifs à Kickstarter et Ulule ou seront-ils inclus également dans la boîte de base qui devrait arriver en magasin en fin d’année ou début d’année prochaine?
Merci et bon courage pour cette dernière semaine en espérant que le jeu soit financé et qu’au moins les 35k soient atteints !
Ils seront inclus si atteints, sauf glow in the dark.
Ils seront inclus si atteints, sauf glow in the dark.
ehanuise dit:Ils seront inclus si atteints, sauf glow in the dark.
Merci pour la réponse. J'hésite encore à "pledger" car n'habitant pas en France, les frais de ports sont assez élevés via Kickstarter pour une livraison en Europe du Nord...
La poste coûte cher, et les transporteurs privés encore plus. C’est malheureusement un coût incompressible, même si j’adorerais le faire disparaître.
ehanuise dit:La poste coûte cher, et les transporteurs privés encore plus. C'est malheureusement un coût incompressible, même si j'adorerais le faire disparaître.
Je sais, ce n'était pas une critique! Comme Battl' Kha'os m'intéresse aussi, je vais certainement me laisser tenter dans les prochains jours et soutenir ce projet. Ca permettra de distribuer les frais de port sur 2 jeux

je crois que c’est bon.
Effectivement le projet sur KS est à 100%!
Félicitations!
Congratulations (comme disent les américains )!
Félicitations
Et Ben voilaaaaaaa!
Yipee! On y est
Alors un tout grand merci à tout le monde, car Flatlined Games c’est moi tout seul (et une suuuuper équipe de bénévoles et playtesteurs) et ma petite voix n’a qu’une portée limitée.
La réussite du projet n’est due qu’au relais que vous avez fait de cette voix, à votre assistance pour toucher plus de monde. Et ca c’est le coeur du crowdfunding : ‘crowd’, la foule.
Merci à tous, et continuons l’effort, on peut encore abattre quelques bonus de dépassement sur les jours qui restent.
Je vais aller mettre Philippe au travail pour les règles supplémentaires
MERCI!