Excellent Et félicitations, ce n’était pas gagné d’avance
Ciao,
LoneCat
YeeeeÊsssS !
Le boulot commence seulement
Mais il reste encore quelques jours, je suis curieux de voir jusqu’ou on peut monter. Ca continue a grimper sur Ulule, ca fait plaisir!
Et voilà, gepledgeerd, comme on dit par chez nous!
ehanuise dit:Ils seront inclus si atteints, sauf glow in the dark.
Pourquoi un cas particulier pour glow in the dark?
Si le pallier est atteint, ça veut dire qu'une option glow in the dark sera ajoutée?
Glow in the dark est une exclusivité Kickstarter/Ulule. Ces figurines ne seront pas incluses dans la boîte que tu acheterais dans une boutique à la sortie du jeu.
@crian: merci mais en fait ce n’était pas ma question
Question auquel j’ai répondu tout seul en relisant la tienne d’ailleurs.
Donc merci
MadTotoro dit:ehanuise dit:Ils seront inclus si atteints, sauf glow in the dark.
Pourquoi un cas particulier pour glow in the dark?
Si le pallier est atteint, ça veut dire qu'une option glow in the dark sera ajoutée?

Blague à part c'est une exclusivité pour le kickstarter/ulule. C'est arbitraire, mais c'est exclusif.
mais pourquoi est-il si méchant…
Ca continue a monter tout doucement
La campagne US se termine demain 20.00, et la campagne Ulule dans 3 jours.
Je suis très agréablement surpris de voir la campagne Ulule fonctionner aussi bien, on est a 148% du but sur Ulule et on atteindra probablement les 150%.
J’ai hâte de clôturer ces campagnes et de passer commande chez le fabricant
Voila, le Kickstarter est clôturé à $16865
Le Ulule termine demain soir, il reste donc possible d’atteindre le palier des 30K
Et voila le Ulule clôturé aussi, on est au final a 124% de l’objectif total.
Merci!
On se met au boulot sans tarder sur les règles supplémentaires, et on lance la prod’ ensuite. ET naturellement je vous tiendrai au courant de l’évolution
On compte sur vous pour nous faire un beau bon jeu maintenant !
RhÔ ! On va enfin en tÂter du bÔn rÔbot
J’aurai naturellement un proto à Paris est Ludique
Bonjour,
J’ai pledgé sur Ulule, mais pour une raison quelconque, il n’a pas été possible de faire la transaction via paypal. Je suis en train de régler le problème, mais je ne vois pas de manière de vous dire que vous pouvez retenter de prélever l’argent.
J’ai eu ce mail :
“Bonjour,
nous vous informons que votre contribution au projet “Twin Tin Bots Reboot” n’a pas pu été enregistré.
C’est généralement dû au fait que la carte bancaire de l’utilisateur, liée au compte Paypal, a expirée ; ou alors au fait qu’il n’y a pas de carte bancaire associée au compte et insuffisamment de fonds sur celui-ci.
Si vous souhaiter toujours soutenir le projet, tenez nous informé du changement de compte ou du refonctionnement de votre adresse PayPal.
Très cordialement,
Annika”
Savez vous s’-il que je contacte les gens d’ulule ? ou si je peut le faire directement ? Ou peut-être que vous n’avez pas encore effectué le prélèvement collectif sur Ulule ?
J’ai eu le même soucis.
tu peux lui répondre directement, ou mettre a jour ton compte paypal avec une bonne carte bancaire (la mienne avait expiré (carte virtuelle)) puis je lui ai redemandé de chargé mon compte pour essayé et ca a fonctionné!
Sinon le créateur du projet m’a proposé d’autre solution comme virement bancaire ou envoie par paypal.
Effectivement, tu peux recontacter Annika par email, et si tu n’arrives pas à gérer avec eux envoie moi un mail et je te donnerai mes coordonnées paypal pour le versement.
On trouvera bien une solution
J’ai fait ce qu’il fallait sur paypal et le prélèvement a été effectué correctement.
Me voilà avec un petit jeu de programmation sympa.
J’ai envoyé une mise à jour sur Ulule et Kickstarter , le livret de règles final est en ligne
Vous le trouverez en bas de la page du jeu sur notre site :
http://www.flatlinedgames.com/fr/Jeux/twin_tin_bots